Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les Gardiens de la Galaxie - Coffret de pré-réservation Fnac

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


8 commentaires

La Fnac propose un coffret de pré-reservation (encore et toujours) pour le prochain Marvel :
Les Gardiens de la Galaxie


Contenu du coffret:
- 3 figurines Eaglemoss : Drax, Gamora et Ronan
- Le livre « MARVEL NOW » : LES GARDIENS DE LA GALAXIE tome 1 - 144 pages
- L’affiche du film
- Un kit de 6 photos collector du film
- La carte cadeau Fnac pour acheter le DVD ou le Blu-Ray "Les Gardiens de la Galaxie" à sa sortie

Actuellement en pré-commande au prix de 99€99 pour une livraison prévue à partir du 7 août 2014.
[> AVANTAGE ADHÉRENTS : 30 € en chèque-cadeau OFFERT]

Publié le

Comme d'hab coffret de preco Fnac très moyen...
Le choix de statuette est foireux comme d'hab..

Ils aurait pu mettre groot / drax / rocket racoon...
super5baccara
super5baccara

Publié le

petite question concernant les commandes pré-réservation fnac (je suis un petit nouvel adhérent fnac 😀 ):
le paiement est-il retiré aussitôt ou bien à la livraison comme amazon?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super5baccara a dit:

petite question concernant les commandes pré-réservation fnac (je suis un petit nouvel adhérent fnac 😀 ):
le paiement est-il retiré aussitôt ou bien à la livraison comme amazon?


Amazon comme la Fnac débite seulement à l’expédition du colis (quelques jours avant la sortie) 😉
oublie pas de rentrer les numéro de ta carte fidélité dans ton compte pour bien cumuler les bons d'achats ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon sinon je l’attendais avec impatience ce coffret, mais au final un peu déçus des figurines. Mais a 70€ je reste tenté 🙄
super5baccara
super5baccara

Publié le

merci pour la réponse!!
papakyller
papakyller

Publié le

il me tente bien aussi mais c est vrai que 70 euros ca fais encore un peu chère!!!
Anonimous
Anonimous

Publié le

Heu ouais c'est un peu cher pour un livre à 15 € en librairie un DVD ou BD (avec le prix qui varie en fonction de ).
Une affiche, 6 photo et trois perso qui a part pour les fins connaisseurs, ne sont pas ceux que l'on attendait(un peu comme le N° 150 des collections de perso vendues dans les librairies.
sygfried17
sygfried17

Publié le

J'ai déjà les 3 figurines eaglemoss (qui ne ressemblent d'ailleurs pas beaucoup aux personnages du film)...3 figurines à 12€ pièce + un livre qu'on peut éventuellement estimer aux alentours d'une vingtaine d'Euros..... Au bout du compte, ça fait très chère, même si on rajoute le film et les cartes. Mieux vaut se satisfaire de la version Steelbook de la fnac (qui a la forme d'un baladeur) à 35 € ou plutôt le coffret amazon avec les 2 personnages POP à 45€......

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)