Les Gendarmes - Edition limitée 50e anniversaire
La Fnac propose une édition limitée coffret combo Blu-Ray + DVD pour le 50e anniversaire des Gendarmes.
Ce dernier comprendra:
LES 6 FILMS EN BLU-RAY ET DVD
+ un livre de 52 pages avec photos et documents d’archives
+ L’affiche originale du film « Le Gendarme de Saint-Tropez »
+ UN DOCUMENTAIRE INÉDIT DE 2 HEURES SUR L’HISTOIRE ET LA NAISSANCE DE LA SAGA LES GENDARMES
+ LES SCÈNES COUPÉES
+ INTERVIEWS D’ARTISTES SUR LEURS SOUVENIRS ET CE QUE LEUR INSPIRE LA SAGA « DES GENDARMES »
Article en pré-commande à la Fnac pour 74€99, livraison prévue à partir du 27 août 2014
1342 messages
Publié le
754 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Elle est disponible aussi sur amazon
15980 messages
Publié le
Le type sort de a grotte, il n'a jamais vu les gendarmes xD.
2289 messages
Publié le
Tous les gendarmes ne se valent pas pour moi mais sa reste des films comiques sympa
Et on aura surement droit aussi l'an prochain à un collector pour les 50ans du corniaud et en 2016 pour la grande vadrouille
Angeldelamuerte : Comme toi je suis étonné que Florent n'est jamais vu les gendarmes lol surtout que l'on a régulièrement l'occasion de les voir à la télé
1342 messages
Publié le
Je connais la civilisation depuis peu...
Voir le spoiler
C'est une photo de ma famille et moi qui date d'à peine 1 ans, juste avant que je découvre ce forum! 😀
2289 messages
Publié le
T'es ou au juste sur la photo???
1342 messages
Publié le
140 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
@Kalpuwid: Ce n'est pas 1 mais 6 films: Le Gendarme de Saint-Tropez, Le Gendarme à New York, Le Gendarme se marie, Le Gendarme en balade, Le Gendarme et les extra-terrestre,s Le Gendarme et les gendarmettes!
140 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
@ Kalpuwid : Je suis assez d'accord avec toi pour dire que 80€ pour un képi et 6 films de De Funes ça ne fait pas rêver 😈 . (non ne me frappez pas... ).
Après si ils en éditent autant que les Tontons Flingueurs ils vont avoir du mal à tout écouler et on les retrouvera dans les soldes cet hiver.
Il faudra peut être surveiller le prix des tontons flingueurs pour les soldes qui arrivent d'ailleurs!
140 messages
Publié le
110 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Sinon vous avez l'intégrale non collector à 30€ apres si on part de là on peu se dire 30€ pour un kepi ça fait un peu cher d'accord.
J'ai pas envie qu'on puisse le porter spécialement, mais un beau presentoir avec du plexi autour ça pourrait le faire.
273 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Voici le coffret mais pas déballé par contre 😀
Désolé des photos basses qualitay et des reflets.
Donc résumé.
- Coffret Numéroté.
- Coffret assez volumineux, un peu plus grand qu'une feuille A4 en surface.
- Plexiglas mou, non dur comme celui Hitchcock ou Wanted UK malheureusement.
- Le kepi à l'air vraiment authentique.
- On dirait qu'il n'y a a pas de socle, faut le garder dans le boite je pense, le kepi est juste posé dessus on dirait.
2289 messages
Publié le
191 messages
Publié le
j'ai vue que amazon, le prix a déjà baissé, je vais attendre un peu et je le commande..
21 affichés sur 21 trouvés