Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les Tontons Flingueurs - Limité 5000 exemplaires

Écrit par Avatar de NetriscaNetrisca

Ajouté le


2 commentaires



Description : Voila une bien jolie édition bien qu'un peu cher. Pour le prix ils aurait pu inclure les films Touchez pas au grisbi et Le Cave se rebiffe pour clore la trilogie de Max le menteur. Gaumont a confirmé la sortie prochaine en France d’une édition collector limitée du film Les Tontons Flingueurs de 1963 réalisé par Georges Lautner. Le film avec Lino Ventura sera disponible en France en Blu-ray le 27 novembre. L’éditeur proposera une édition collector limitée à seulement 5000 exemplaires. On y retrouvera le Blu-ray du film, un Blu-ray de bonus supplémentaires, le CD de la bande-originale, le scénario original reproduit dans son intégralité ainsi que le libre de Philippe Durant de 288 pages “Audiard en toutes lettres”. Le coffret rassemblera également deux DVD (film + bonus). Cette sortie intervient à l'occasion de la célébration du 50ème anniversaire du film.

Date de sortie : 27 novembre 2013

Prix : 119,99€

Disponible sur :
Amazon.fr pour 119,99€

Publié le

a dit:

Les Tontons flingueurs - Edition limitée 50ème Anniversaire à 109.99€
Du 29 novembre au 31 décembre 2013 inclus, bénéficiez de cet article au prix de 109.99 euros (réduction visible dans votre panier au moment du paiement). Amazon.fr se réserve le droit de retirer l'offre à tout moment. Offre valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.


Tiens je n'avais même pas fait attention, mais le coffret passe à moins de 110€ une fois dans le panier. M'enfin perso je le trouve encore un poil trop cher. Personne ne la prit celui-la ?
Netrisca
Netrisca

Publié le

Toujours trop cher je trouve.
Pour moi 80€ maximum celui-là.

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)