Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mad Max : Fury Road - Coffret de pré-réservation Fnac

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le

16 commentaires

Date de sortie : 14 septembre 2015

Contenu :

Voir le spoiler
- Copie digitale à visionner dès maintenant sur Fnacplay
- Carte de pré-réservation pour récupérer le film en Steelbook Blu-ray 3D le 14/10/2015
- Comic book Inédit Mad Max Fury Road (64 pages)
- Poster exclusif

Disponibilité : sur la Fnac pour ~49€

Publié le

Le visuel du coffret est bien beau, d'autant plus quand on connait la qualité de ces boites chez la Fnac.
Maintenant, en admettant qu'on accepte le prix de 35€ pour un simple steelbook, ça fait un comics + un poster pour 15€ ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Le visuel du coffret est bien beau, d'autant plus quand on connait la qualité de ces boites chez la Fnac.
Maintenant, en admettant qu'on accepte le prix de 35€ pour un simple steelbook, ça fait un comics + un poster pour 15€ ...

Y aura sûrement un BA a mon avis donc ça peut aller. Par contre c'est nouveau ça FnacPlay ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et voilà comme je l'avais dit: bon d'achat de 10€ pour le coffret 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le coffret est sympa pour le prix!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

du coup avec ça, ça veut dire annulation du steelbook ou du coffret

ou alors la carte on l'utilise pour autre chose
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

la carte cadeau de 35 € est valable sur tout et n'importe quoi ! Tu peux acheter un jeu vidéo par exemple.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est bien qu'est-ce que je dis dans mon deuxième paragraphe d'une phrase ^^
CapnCook
CapnCook

Publié le

En le voyant à la fnac je me suis posé la question suivante : Pourquoi est-il plus chère que ses confrères (Interstellar et American Sniper) qui étaient à 39,90 euros avec chèque cadeau de 10 euros ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Surtout que là on a rien à part le film dedans ^^ AS avait un livre et Interstellar une BO et un mini livre ^^ la on a juste un mini comic.. Bah je sais pas trop du coup
CapnCook
CapnCook

Publié le

Moi qui me disait quand même 39,9 c'est cher pour American Sniper... Je voulais le prendre pour la continuité mais du coup wallou ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais après dis toi que le steel est à 30€ donc bon ça va surtout que dedans t'as une carte de 35€ ^^ Donc le coffret revient plus à 15€ Sinon t'as vu mon déballage sur mon blog ? 🙄
CapnCook
CapnCook

Publié le

La carte cadeau sert à acheter le steelbook donc moi j'ai l'impression de ne gagner que 5 euros pour le coup ^^. Et les steelbook de Interstellar et de American Sniper n'étaient pas à 30 aussi ?

Soit la fnac a compris qu'on aimait bien acheter ces coffrets et a pratiqué une augmentation soit l'édition de pré-réservation est plus chère que la version avec le steelbook. C'est dommage pour une fois qu'ils proposaient un coffret de pré-réservation intéressant après les Marvel.

Je cherchais un déballage j'ai du passé à côté je vais voir ça de suite 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non la carte cadeau tu peux l'utiliser pour ce que tu veux 😉 Du coup tu gagnes 5€ (enfin pas vraiment mais si ^^) Ok merci 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui et c'est ça que j'ai oublié de préciser 😉 T'as un bon d'achat de 10€ du coup ça revient au prix des autres 😀 Du coup avec les 35€ de BA le coffret de revient à seulement 5€ 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci des précisions et de ton déballage martinouchou
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

merci des précisions et de ton déballage martinouchou

Merci pour tes commentaires 😉

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)