Middle Earth - Ultimate Collector's Edition
Middle Earth - Ultimate Collector's Edition
Date de sortie: 4 Octobre 2016
Prix: $799.99 (OOS pour le moment)
Lien: Amazon.com
Contient:
- Les 6 Films dans leur versions exclusives dans des boîtes en faux-cuir. Le tout sur 30 disque
- Pleins de goodies[/list:u]
16871 messages
Publié le
Et en plus c' est pas du vrai cuir. Et 30 disques 🤣 🤣 🤣 10 minutes de films par disque.
2081 messages
Publié le
Mais sinon il y a une rumeur ou des dires qui émettent l'existence future d'un version moins chère. A voir.
Sinon bof bof pour 800 Dollars : Le carnet est celui de Bilbon dispo dans le collector Hobbit (comme les photos), le "range-livre" tu vas à Casto et tu en as un pour 50€ 🤣
Le seul point cool est les livres en cuir. Et l'intérieur à l'air joli. Mais pour 800€ (sans livraison et taxes) je dis non. 🙁
16871 messages
Publié le
Et ça doit pas être en français en plus. 🤣
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et moi pour te narguer, je vais prendre le collector Allemand bien moins cher et mettre les VL dedans! 🤣
4676 messages
Publié le
Quoiqu'il en soit, chui contente qu'ils se bougent enfin à sortir ce genre de chose !
ça aurait été inconcevable (pour moi) de sortir des films et leurs suites (de cet acabit) sans finir par faire un truc qui regroupe tout au final.
16871 messages
Publié le
Sans aucunes raisons, sans aucunes raisons .... j' en vois une de raison moi
Voir le spoiler
Pour le prix dans les goodies y aura peut être une sideshow 🤣
2081 messages
Publié le
Arwen en petite tenue !!!!!! 😛 🤣
26241 messages
Publié le
🤣 Je crois je vais faire pareil 😀 Mais moi les VL je les aurait en promo
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Cherche po je gagne. 🤣 ➡️ ➡️
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 Tu les as toujours pas trouvé dans des poubelles tes Sideshow d'ailleurs ? 🤣
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Mais les VL Je les avaient eu à 20€ justement lors d'une promo ou le Black Friday je sais plus.
16871 messages
Publié le
2 - vu le collector c' est le prix qui part en couilles
3 - merci
26241 messages
Publié le
😮 😢 Ça y est je te déteste ! Puis après tu vas me dire que t'as eu le château Harry Potter pendant la promo du siècle aussi c'est ça ???
2081 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Je vois le prix.
Je dis non.
50101 messages
Publié le
Sinon, je pense que le prix sera plus bas quand les préco commenceront
26241 messages
Publié le
T'as pas compris, les précos ont commencées la semaine dernière, là c'est OOS (enfin je crois me souvenir que quand je l'ai vu la semaine dernière il était dispo, ça se trouve j'ai complètement faux et une mémoire de merde 😳 )
2081 messages
Publié le
Je crois que tu as une mémoire de merde ! 🤣
Tu as oublié d'ailleurs que tu m'as vendu ta Batgirl la semaine dernière, il te manque plus qu'à me l'envoyer! 🤣
Et sinon oui, il était dispo la semaine dernière. 😉
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et moi c'est simple, le carton de la Batgirl n'est jamais parti de chez toi... 🙁
Mais t'inquiètes pas, vu que la soirée Raclette est maintenant programmé (sans date encore) je vais pouvoir venir la chercher! 🤣
Je suis patient ! 😀
26241 messages
Publié le
🤣 Ah bah ok ouais ça m'évite d'aller à laposte ! Je te prépare le carton de Batgirl ! La raclette sera rentable pour moi 🤣 Et oublie pas tes blufans !!
50101 messages
Publié le
Damn et c'est seulement quand il est sold out que tu partage l'info 😮
vilain 😛
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Y a pas mort d'homme, mais c'est dommage de pas en faire profiter tout le monde surtout avec un énorme coffret comme ça ^^
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
genre y a personne qui l'a vu avant le weekend dernier ?
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Donc y a des chances qu'il reviennent en stock nettement moins cher. Perso vu le contenu et le nombre de disque je mise comme pour le coffret harry potter sur un 350 voir même 300$.
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Ah non mais je disais ça par rapport au prix moi, je disais que c'était n'importe quoi XD
Je comprendrais mieux avec ton explication du coup ... mais pareil même à 300e je trouve vraiment qu'on est loin du compte ... :s
5005 messages
Publié le
ayant les versions longues j'aurais passé je pense mais là c'est plus que sûr
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Et perso remettre 800$ cest pas bon signe c'est peut être réellement le prix
(mais la faut qu'il le justifie)
6827 messages