Middle Earth - Ultimate Collector's Edition

F
Fred31

Publié le

Quelqu'un la pris du coup ?
m
mimiculte

Publié le

Bon bah que dalle pour aujourd'hui... snif..

enfin si le coffret classique est à 68 euros au lieu de 95€ mais bon c'est pas ça que je veux 🙁
s
shady77
ADMIN

Publié le

m
martinouchou

Publié le

lol j'ai cru que tu parlais de l'énorme coffret, j'ai eu peur 🤣
J
Jabberwock

Publié le

je me tâte, parce qu'un coffret comme ça, ce serait pas mal je trouve à la place des deux coffrets séparés
K
Kube1

Publié le

Le coffret est passé sous la barre des 300€, il est à 288€ en ce moment sur amazon !
C
Cdric

Publié le

A ce prix là ça commence à être honnête. Encore un petit peu et je pourrais me laisser tenter.
n
nicoleto113

Publié le

Pour moi, qu'il descende vers 200€ et je commencerais à y réfléchir.
En plus, il parait qu'il y a des problèmes au niveau de la sérigraphie des dvd bonus. Donc autant patienter.
J
Juanito

Publié le

Des problemes de sérigraphie? Tu veux dire que les bonus ne se lancent pas ? Perso mon coffret intégral seigneur des anneaux a aussi une erreur puisque sur la tranche c'est marqué: la communauté de l'anneau / le retour du roi / les deux tours... Ils ont inversé les deux derniers quoi...
a
angeldelamuerte

Publié le

Sérigraphie = "dessin" des disques. Je pense que dvd ne sont pas aux coukeurs dela page.
C
Cdric

Publié le

Pour info les fameux disques mal sérigraphiés seront renvoyés à partir de Janvier, aux personnes en faisant la demande à cette adresse: 😀
Après votre demande vous aurez une réponse vous indiquant qu'ils sont au courant et qu'ils en sont désolé ect... et en vous demandant vos coordonnées pour vous les envoyer.
m
mimiculte

Publié le

rupture amazon.fr & .co.uk (je ne sais pas si y a eu une offre mais il est à
215€ sur amazon.de
D
Darkwarrior40

Publié le

ah quand même j'aurais cru que le prix en freinerait plus mais comme quoi
m
martinouchou

Publié le

C'est passé à 130€ sur amazon.de aujourd'hui ! OOS maintenant 🙁
m
maxnesscent

Publié le

Sérieux 😀
S
Samy060

Publié le

Erreur de prix, les commandes sont annulées d'après ce que j'ai lu.
K
Kube1

Publié le

Dommage pour ceux qui y ont commandé ... 😖
S
Samy060

Publié le

Tous ne seront pas déçus, certains ont été expédiés. Sans doute ceux en livraison expresse …
K
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

Tous ne seront pas déçus, certains ont été expédiés. Sans doute ceux en livraison expresse …

Ça a du bon d'être Premium ! 😀
s
shady77
ADMIN

Publié le

même a ce prix je l'aurais pas commandé perso... de l'allemand partout et les disques uniquement en VO c'est juste totalement rédhibitoire pour moi 😖
D
Darkwarrior40

Publié le

oui mais les allemands sont content eux
Y
Yoruichi

Publié le

c'est quoi ce racisme envers l'allemand .??? 😁
J
Jabberwock

Publié le

c'est que des nazis t'façon
Y
Yoruichi

Publié le

en tout cas, il est redispo sur amazon.fr ..à 349€ ... à voir pour les soldes si y'a une offre sympa ^^

24 affichés sur 174 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12016

collectors

19262

membres

514369

commentaires

9773

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)