Nouveau collector Harry Potter
Date : 14 mai 2014
Description : Bonjour bonjour,
Comme le sujet l'indique...
j'attendais une masterisation 4k... et me forçait à pas acheter l'intégrale dans la boite noire assez hideux.
Mais je ne résisterai plus très longtemps je pense avec celle-là, en attendant plus de détail.
A bientôt
(dsl si c'est cité ailleurs, j'étais un visiteur assidu qui franchi le pas de poster...)
Constant
Prix éditeur : ?
Disponibilité :
sur Amazon pour 130,43€
sur la Fnac pour 171,05€
50102 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Après la baguette, le château de Poudlard, la valise, le coffret ultime limité (à 30000 exemplaires c'est pas super super limité...), les boites basiques avec les 8 films...
Bon ok les 3 premiers ne contiennent pas tous les films, mais bon... Ils se font plaisirs!
11756 messages
Publié le
Mais une chose que Warner France devrait faire avec ce nouveau coffret, c'est d'offrir les copies digitales comme c'est proposé de l'autre côté de l'Atlantique.
Là ça serait intéressant !
49 messages
Publié le
231 messages
Publié le
Salut GregGs
Il est vraiment bien, en ce moment il est à 75€ sur amazon au lieu de 120€
49 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Le seul hic, la version française de la 1ère partie des Reliques de la Mort est du québécois ! 😖
Les tâcherons ! 👿
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et encore, là ils sont entrain de ressortir en version "beau livre" les romans avec des illustrations.
Ils prévoient un roman par année, mais bon j'hésite un peu (même si je me connais, je vais pas tenir longtemps) car le bouquin est à 40€ dans sa version traduite en français et à 20€ en VO. 😖
1214 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et sinon d'accord avec toi mimiculte, le coffret Ultime Tolkien se fait attendre! 😛
26241 messages
Publié le
Le plus cher c'est pas celui avec Poudlard ?
N'empêche y a beau avoir 300 coffret j'ai toujours aucun de HP en blu ray 😳 😖
1365 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Ouep pour moi c'est carrément Poudlard !! Magnifique ! Dire que je suis passé à coté d'une vente éclair amazon à une époque où je collectionnais pas vraiment ...
1365 messages
Publié le
17 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et quand j'y pense il y a aussi le coffret effet miroir avec la baguette de sureau posé sur un présentoir au dessus.
Pour avoir (ou avoir eu) les 3, le château est pour moi le plus joli et je le considère pas comme une intégrale Bluray mais comme une œuvre d'art! 😛
Après la malle est le plus complet en goodies. On peut pas faire plus complet! 😀 (je suis pas objectif hein!)
Et pour moi le plus sur-estimé est celui à la baguette de sureau. Dommage qu'il n'ai pas les finitions au top car il aurait pût être dans la même veine que le château...
Après ce n'est qu'un avis! 😛
1115 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
28 affichés sur 28 trouvés