Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quelle serait votre collector rêver ?

Écrit par Avatar de Lord54Lord54

Ajouté le


4 commentaires

Je me suis dit au fond quelle serait le collector que je rêverais de posséder dans ma collection ? Celui que je voudrais par dessus tout ! Alors je vous propose de mettre sur ce post LE coffret ou l'edition dont vous avez toujours desirez et si quelqu'un (par hasard 😀 ) le trouve il pourrait vous en informez !

Alors je me lance le premier et vous presente LE coffret que je trouve sublime mais ultra hot a trouver !

The Matrix Ultimate Box edition Nebuchadnezzar Figure






c'est une véritable tuerie !

Alors a vous !

Publié le

J'en ai trois qui me viennent en tête :

- L'intégrale édition baguette de sureau d'Harry Potter


- L'intégrale futureshop avec la box des steelbook du même héros


- Danny Elfman & Tim Burton edition 25eme anniversaire


Le nabuchadnezzar est vraiment magnifique!
Lord54
Lord54

Publié le

le collector futurshop harry potter est terrible sobre mais terrible
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De magnifiques collectors. 😎
Pour ma part là tout de suite maintenant, il n'y en a pas un en particulier qui me vienne à l'esprit.

LORD54 a dit:

Je me suis dit au fond quelle serait le collector que je rêverais de posséder dans ma collection ? Celui que je voudrais par dessus tout ! Alors je vous propose de mettre sur ce post LE coffret ou l'edition dont vous avez toujours desirez et si quelqu'un (par hasard 😀 ) le trouve il pourrait vous en informez !

Alors je me lance le premier et vous presente LE coffret que je trouve sublime mais ultra hot a trouver !

The Matrix Ultimate Box edition Nebuchadnezzar Figure






c'est une véritable tuerie !

Alors a vous !



Demandé, c'est trouvé. 😉
sur ebay
Bon par contre il faut allonger 500 €... 🙄
Lord54
Lord54

Publié le

a dit:

Demandé, c'est trouvé. 😉
sur ebay
Bon par contre il faut allonger 500 €... 🙄



oui je l'ai vu mais 500€ arf je l'ai trouvé au japon a 290+90fdp sans compter la douane !!

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)