EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
12 messages
Publié le
quelqu'un sait-il s'il y aura un coffret blu ray avec figurine comme pour les 2 premiers tomes du hobbit?
50102 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Sinon j'ai reçu aujourd'hui le coffret "boite en bois" en cadeau pour ma petite soeur, j'ai hâte de lui donner et voir en vrai le coffret 😉
522 messages
Publié le
J'attends un coffret trilogie version longue, ou à l'unité si y' a une statue avec le 3 (genre Smaug 😀 )
12 messages
Publié le
80 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour le collector de "La Bataille Des Cinq Armées" je pense plus à une représentation de la montagne d'Erebor comme ils l'avaient fait pour Minas Tirith pour LOTR.
805 messages
Publié le
C'est ce que je me suis dit aussi, mais d'un autre coté, Smaug apparait sur la jaquette du Steelbook, donc on peut esperer (et là il nous mettent un diorama du système de communication...wouhou... 🙄 )
50102 messages
Publié le
80 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😮 Tu te calmes tout suite !! 👿
🤣
805 messages
Publié le
(ou alors assez nul pour louper le sujet sur le forum...)
50102 messages
Publié le
voila l'aide de fou xd
805 messages
Publié le
J'ai jeté un œil un peu partout (je l'ai juste jeté, je n'ai pas regardé chaque page du forum car y'en a pas mail) mais je n'ai rien vu.
Après ca m'étonne quand même, donc je pense l'avoir loupé, mais bon, c'est le sujet de prédilection, celui-ci, donc un peu supris de ne rien voir là 🙁 😢
merci pour le coup de main
50102 messages
Publié le
sinon voila une petite vidéo (pas tip top) pour faire pardonner XD
80 messages
Publié le
J'ai hâte de voir la statuette 😉
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
805 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Merci 😀
Après, si personne ne l'a acheté, personne ne peut en faire un retour 🤣
C'était tellement un grand film que même moi qui suis fan de la saga, je ne l'ai pas encore acheté (et c'est moi ou il n'y a même pas d'unité entre les visuels des différents films? 😲 )
4549 messages
Publié le
Date de sortie : 18 novembre 2015
Disponibilité : sur Amazon pour ~65€ et sur la Fnac pour ~69€
Le Hobbit : La bataille des cinq armées (Version Longue) [Edition Ultime : Statue + Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Disponibilité : sur Amazon pour ~90€ et sur la Fnac pour ~89€
Le Hobbit : La bataille des cinq armées (Version Longue) [Steelbook(TM) : Edition limitée - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Disponibilité : sur Amazon pour ~45€ et sur la Fnac pour ~44€
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci pour l'info. 😉
4549 messages
Publié le
Attention pour le Steelbook, on risque d'avoir droit à un Jumbo au format G1 comme pour les 2 premier épisodes
21093 messages
Publié le
Même pas peur ! 🤣
4549 messages
Publié le
Si tu as déjà les 2 premier c'est sur 😀
Et tu as les 2 premières figurines Weta ?
21093 messages
Publié le
Yep ! J'ai toutes les versions avec statuette. Aussi bien LOTR que Le Hobbit. 😉 (sauf celle avec les nains dans les tonneaux que je n'aimais pas.)
26241 messages
Publié le
80 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Bah il y est 😀
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Le Hobbit - La trilogie [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
Il n'est pas bien pour toi celui-ci comme coffret ?
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Presque ça sera surement une édition spéciale comme pour le Seigneur des Anneaux
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😛 🤣
Bon j'avoue, me suis peut-être un peu emballé pour le steelbook Jumbo. Je pense que je vais le virer de mes précos, mais va falloir que je trouve un autre truc aux alentours des 20€ pour bénéficier des 10 € de CC offerts pour 100 € d'achat. 🤓
4549 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah bah enfin quelqu'un qui penses comme moi 😀
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Alors ma question c'est est-ce que tous les bonus des 3 coffrets sont dispos dans l'intégrale et est-ce que dans l'intégrale en fait c'est les 3 coffrets avec leurs fourreaux ?
Je parle des coffrets versions longues :
Intégrale (85,99€)
Coffret 1 Coffret 2 Coffret 3 Tous autour de ~35€ soit ~105€ les 3
Voilà parce que si les 3 coffrets sont dans le 1er autant pas débourser 20€ de plus pour rien ^^
50102 messages
Publié le
y a quasiment pas de bonus avec les versions ciné, la version longue rajoute presque 1h de film pour la trilogie ainsi qu'une tripoté de bonus, donc oui cela vaut plus le coup de prendre le nouveau. Si c'est comme le coffret seigneur des anneaux il y aura 3 gros amaray
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
La question c'est pourquoi prendre séparé alors que le coffret est moins cher ?! juste pour les fourreaux ?
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 119 trouvés