Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Sorcerer - Le Convoi De La Peur édition ultime

Écrit par Avatar de blacktideblacktide

Ajouté le


4 commentaires



Après la ressortie au cinéma du film de William Friedkin Sorcerer ou en France le convoi de la peur, remake maudit (échec car sorti en meme temps que la guerre des étoiles) du Salaire de la Peur de Henri Georges Clouzot, une édition blu ray pourrait voir le jour courant décembre (aux pieds du sapin 😉 ). Rappelons que le film avait circulé depuis les années 80 dans une copie médiocre jusqu'à la restauration du film il y a quelques années et la sortie d'un blu ray aux États Unis.

Sortie: 2 décembre 2015

Contenu :
Le Blu-ray du film
Le Blu-ray du film en VF et VOST
Bonus vidéo :
Sorcerers, une conversation entre Nicolas Winding Refn et William Friedkin (90 min)
Sorcerer par Philippe Rouyer
BA française
BA d’origine
Le DVD du film en VF et VOST
Un livret de 50 pages
Le script original (350 pages)
8 photos de tournage ou une affiche

Prix: 40, 13 euros (prix qui va sûrement changer)

Disponibilité :
sur Amazon
sur la Fnac

Publié le

je ne connais pas du tout ce film j'essaierais de le voir pour me faire une idée
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je me suis permis de modifier légèrement ton post avec l'ajout du contenu et du visuel du coffret 😉
blacktide
blacktide

Publié le

En effet, là c'est mieux 😀
Le coffret me tente bien, beau contenu
Cronosus
Cronosus

Publié le

Ressorti au cinéma cet été mais j'ai pas eu l'occasion de le voir 🙁

J'espère qu'on aura aussi une belle édition pour un autre de ses films: French Connection, que j'ai vu là 😛

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9828

collectors

16948

membres

497907

commentaires

7606

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)