Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Trek I - X - Limited Collector's Edition

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


7 commentaires

Voilà je voulais faire un "petit" article sur le coffret collector: Star Trek I - X - Limited Collector's Edition (Exclusif à Amazon.co.uk)
[je ne me souviens pas en avoir vu un le concernant.]

Avis aux fans, seulement 5.000 exemplaires dans le monde entier pour cette édition limitée de Star Trek 1-10.
Revivez les dix premiers films classiques de Star Trek sur Blu-ray, magnifiquement remasterisé en haute définition.

Passons donc au contenu:



12 disques, dont deux disques de bonus.
Artbook 112 Pages.
Senitype exclusif.
3 story-boards de collection
Insigne Fédération en tissu
(Enveloppe extérieure numérotée et disques imprimés avec les illustrations originales)



En ce qui concerne les pistes audio, la VF est bien incluse pour l'ensemble des films. (cf.Blu-ray.com)
Ce magnifique collector, au prix de £88.43 (environ 112 euros) est toujours disponible sur Amazon.co.uk.
Voilà, moi il m'a vraiment plu, je le commanderait surement le mois prochain si il est toujours disponible.

Publié le

ET MERDE MOI QUI A ACHETÉ L'AUTRE EDITION CE MOIS !!!! -> 😀

GRRRRRRRR -_-
sebastien
sebastien

Publié le

Elle comprend uniquement les films? Pas de goodies? Tu l'as payé combien?
Parce que celle que je présente est sortie en Novembre 2013 quand même.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Je l'ai payer 70€...sur amazon.fr...
J'ai pas penser à regarder sur amazon.com comme une bouze -_-

Bon bah si dispo pareil mois prochain, j'essaierai de vendre l'autre à un collègue ou sinon sur le site pas trop cher...
Florent
Florent

Publié le

Merci beaucoup pour l'info!
Je lorgnais sur l'édition qu'avait reçu Netrisca... Je vais opter pour celle là! 😉
TheUMan
TheUMan

Publié le

Très belle édition en effet, je vais attendre les soldes mais elle me tente bien 😀
sebastien
sebastien

Publié le

Le prix vient de passer à £92.73, vraiment abusé les fluctuations de prix sur Amazon!
sebastien
sebastien

Publié le

Baisse du prix à £86.64.

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)