Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars VII 3D - Edition Collector

Écrit par Avatar de TitinezTitinez

Ajouté le


56 commentaires



Star Wars VII 3D - Edition Collector

Date de sortie: 2 Novembre 2016

Prix: info à venir..

Liens: Amazon.co.uk (£19.99); Amazon.com ($29.99); Zavvi (24,19€); Fnac.com (24,99€); Amazon.fr (22,99€)

Contenu : Digipack incluant 3 Blu-Rays, contrairement à l'édition US qui inclus un DVD en plus.

Tous les bonus de la première édition seront inclus, mais il y en aura également des nouveaux. En voici la liste :

-Commentaires audio du réalisateur, scénariste et producteur J.J. Abrams
-Un aperçu de la façon dont les techniciens du son ont mélangé l'action aux effets audio dans la featurette Foley : un conte sonique.
-Les Sons de la Résistance, un autre documentaire sur l'audio montrant comment les designers du son ont mélangé des enregistrements réels avec des effets surnaturels dans le film.
-Scènes Coupées - Bien qu'il y avait une poignée de scènes coupées dans le Blu-ray original, celui-ci promet encore plus de scènes jamais partagées auparavant.
-Habiller la Galaxie - Un aperçu de la façon dont les designs de la garde-robe de la trilogie originale ont été retravaillés par le designer des costumes Michael Kaplan pour être ajustés à la galaxie trois décennies plus tard.
-Daisy Ridley et John Boyega partagent une conversation dans La Pilleuse d'Epaves et le Stormtrooper, une featurette qui n'était dans le précédent disque qu'en tant qu'exclusivité dans les magasins Target.
-Dans l'Armurerie - Un tour des diverses armes et équipements de combat utilisés dans la bataille entre la Résistance et le Premier Ordre.[/list:u]

Publié le

j'viens juste de voir ça aussi sur leur page facebook

le digipack est plutôt joli ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

En quoi c'est collector ? C'est sympa oui mais pas collector xD, sont chiants à appeler ça comme ça.. du coup moi je m'attends à des goodies ^^ Je le prendrai en tout cas 😀 Un digipack c'est toujours bien 😛 Mais en promo la flemme de payer plein pot 😀 Mais bon ça va commencer à faire pas mal d'éditions là pour moi..

- Le steelbook Canadien
- Le Full Nova + Steel WWA
- Peut-être le Blufans + WWA
- Le Blufans 3D + WEA
- et ça maintenant ^^

Super pressé d'avoir les commentaires audio en tout cas !!! 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cool ça.
Merci pour l'info. 😉

Ça sent le lenticulaire sur le fourreau. 🤓

martinouchou a dit:

[...]Mais bon ça va commencer à faire pas mal d'éditions là pour moi..

- Le steelbook Canadien
- Le Full Nova + Steel WWA
- Peut-être le Blufans + WWA
- Le Blufans 3D + WEA
- et ça maintenant ^^

[...]



Pas mieux !
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Je suis sûr tu me dépassera au bout d'un moment je lâcherai moi ! Ou pas ? 🙄 😀 Vivement les nouvelles éditions en 2017
martinouchou
martinouchou

Publié le

Whoo le cadre noir en fait c'est un fourreau !!



Titinez
Titinez

Publié le

Whoaaaa mais il est magnifique en fait !!!
J’espère que c'est le définitif !!
Par contre faut faire attention apparemment dans la version française, on aura le droit à seulement 3 Blu Ray... en espérant que il n'y ai que le contenu qui change et non le contenant...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Si c'est réellement comme sur tes photos sa déchire !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Whoo le cadre noir en fait c'est un fourreau !!



[...]



Hé Ho !! Qu'est-ce qu'il a écrit le monsieur juste au-dessus ? 🙄
BobbyOneKenoby a dit:

Cool ça.
Merci pour l'info. 😉

Ça sent le lenticulaire sur le fourreau. 🤓
[...]




martinouchou a dit:

:lol: Je suis sûr tu me dépassera au bout d'un moment je lâcherai moi ! Ou pas ? 🙄 😀 Vivement les nouvelles éditions en 2017


🤣 Je les ai listé ce week-end dans ma wishlist ebay pour un futur achat. 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ah oui complètement raté cette partie de ton post 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

cool l'édition si le prix est pas abusif je prends direct
traket
traket

Publié le

Enfin la version 3D ! Par contre aucune mention de la présence des anciens bonus ?
Samy060
Samy060

Publié le

24,19€ sur Zavvi avec liste des bonus et caractéristiques :

Bonus:
Voir le spoiler
Play Movie With Audio Commentary By Director J.J. Abrams
Secrets Of The Force Awakens: A Cinematic Journey
The Story Awakens: The Table Read
Crafting Creatures
Building BB-8
Blueprint of a Battle: The Snow Fight
ILM: The Visual Magic Of The Force
John Williams: The Seventh Symphony
Deleted Scenes
Force For Change
Foley: A Sonic Tale
Sounds Of The Resistance
Dressing The Galaxy
The Scavenger & The Stormtrooper: A Conversation With Daisy Ridley And John Boyega
Inside The Armory


Dubbing Languages:
Voir le spoiler
3D: 7.1 DTS-HDMA: English, 5.1 Dolby Digital: Czech & Hindi, 2.0 Dolby Digital: English DVS, 5.1 DTS-HDHR: French

2D: 7.1 DTS-HDMA: English, 5.1 Dolby Digital: Hindi, 2.0 Dolby Digital English: DVS, 5.1 DTS-HDHR: French


Sous-titres:
Voir le spoiler
3D: English for the hearing imapired, Arabic, Czech, Danish, Dutch, Finnish, Norwegian, Swedish, French

2D: English for the hearing impaired, Arabic, Danish, Finnish, Norwegian, Swedish, French
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bien vu le Zavvi ! prix plus qu'intéressant !!
Pierre
Pierre

Publié le

Par contre, ce foutu "3D" gache tout une fois de plus...
Mais il est vraiment très beau! moi qui n'avais acheté aucune edition de SW7 jusqu'à présent...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

voilà la vidéo d'ou sont tiré les photos posté plus haut a partir 1min 20. Et visiblement le visuel du fourreau est un lenticulaire !
Merci à Marlok pour l'info posté sur le blog ^^

marlok
marlok

Publié le

je suis tombé par hasard dessus en regardant le bande annonce de rogue one ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

a merci de l'info !!!
azrael8746
azrael8746

Publié le

Je li depuis le début ce sujet, et trouver aucun intérêt jusqu'à me rendre compte que le 3d n'était pas présent dans le Steelbook

Ma carte bleue va porter plainte à force
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop préco chez Fnac merci pour l'info 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Preco aussi.
ncis28
ncis28

Publié le

10 € en moins cher je dis pourquoi pas.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca serait un autre film 😀
steevo55
steevo55

Publié le

C'est vraiment sympa comme digipack mais perso j'attend un vrai steel dans la lignée des versions de la Fox qui sont quand même vraiment meilleures, d'ailleurs vous pensez que c'est possible ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

steevo55 a dit:

C'est vraiment sympa comme digipack mais perso j'attend un vrai steel dans la lignée des versions de la Fox qui sont quand même vraiment meilleures, d'ailleurs vous pensez que c'est possible ?


En Janvier le Blufans 😉
steevo55
steevo55

Publié le

J'ai beau cherché, je vois bien mention de ce steel mais j'ai vu aucun visuel, tu as un lien ? Et ça va vraiment être limité à 350 copies ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Il n'y a pas encore de visuel pour cette édition, on sait rien encore... 🙁
Et on a pas encore le nombre d'exemplaires, mais comme c'est un World Exclusive Artwork, il y aura facilement 1000 à 2000 copies je pense. 😀
Et pas de lien mais il y a le site de Blufans : 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

steevo55 a dit:

J'ai beau cherché, je vois bien mention de ce steel mais j'ai vu aucun visuel, tu as un lien ? Et ça va vraiment être limité à 350 copies ?


350 c'est le Blufans Double Lenti + Steelbook WWA qui sort ce mois-ci ou en Septembre 😉 Mais finalement c'est plus 350, parce que bon c'est Star Wars donc ils font une exception et ça sera plus vers 700-1000 je crois.

Mais oui pour la version WEA il y aura pleins de copies ^^
steevo55
steevo55

Publié le

Ah ok, donc pour l'instant des spéculations uniquement, mais même 2000 copies ça va faire juste pour le monde pour un film comme ça. Pour les achats comment ça se passe, bluefans livre dans le monde ?

WWA ? WEA ? ça veut dire quoi ça ?
ncis28
ncis28

Publié le

Pour la livraison je crois pas mais pas sur.

WWA = visuel mondial
WEA = visuel exclusif
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Ps: NCIS a été plus rapide... Saleté de Gibbs! 🤣

Tu verras, on s'y fait à la longue ! 🤣
Et oui ils livrent à l'international. Par contre le prix est salé car livré, tu l'auras entre 55 et 60€...
ncis28
ncis28

Publié le

Ah trompé sur la livraison. 😳

PS : je suis rapide, je suis dans la marine et j' ai un gros bateau.
martinouchou
martinouchou

Publié le

2000 copies ça sera très bien si t'es à l'heure 😉 perso j'ai réussi à avoir le Nova (et Nico aussi) alors que c'est un site de merde et que si on calculait bien y en avait pas plus de 50-70 de chaque en vente directement sur le site
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

ncis28 a dit:

Ah trompé sur la livraison. 😳

PS : je suis rapide, je suis dans la marine et j' ai un gros bateau.



Moi c'est un bateau de luxe. Donc je prend mon temps. J'ai l'argent. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est souvent en quelques minutes que ça part non ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Oui c'est souvent en quelques minutes. Il faut être rapide! 😀
Mais en étant à l'heure et avec une bonne connexion, c'est Easy !!! 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Oui enfin

nicoleto113 a dit:

Je suis dèg ! Je me suis pas levé !!! Mais bon, j'ai encore de l'alcool dans le sang et j'aurais pas fait la préco en 30 secondes alors bon... Autant dormir! 🤣



🤣
steevo55
steevo55

Publié le

Merci des précisions, ouai va falloir vraiment guetter sur le site par contre, si c'est sur une journée de boulot on fait comment ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Si jamais tu bosses, on est plusieurs à être au taquet pour les préco, on t'aidera si jamais! 😉

@ncis : L'alcool... Quel fléau... Sinon en temps normal j'y arrive très facilement en quelques secondes... 🤣
steevo55
steevo55

Publié le

Cool oui si certaines personnes peuvent préco pour moi ça serait parfait. Enfin je dis ça, ça dépendra du visuel quoi bien évidemment. Ca va être vers quelle date exactement les préco ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Aucune idée fin décembre et plus si affinité :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

steevo55 a dit:

Cool oui si certaines personnes peuvent préco pour moi ça serait parfait. Enfin je dis ça, ça dépendra du visuel quoi bien évidemment. Ca va être vers quelle date exactement les préco ?


C'est pas en partant avec cette moralité que tu l'aura le Star Wars !!! Faut être assez motivé pour le prendre même si c'est moche !!
Pierre
Pierre

Publié le

question un peu bête, mais il n'y aura que la version 3D, ou la version normale sera aussi jointe?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Blu-Ray + Blu-Ray Bonus + Blu-Ray 3D 😉
Pierre
Pierre

Publié le

martinouchou a dit:

Blu-Ray + Blu-Ray Bonus + Blu-Ray 3D 😉


Ok merci! 😎
c'est ce qui me semblait, mais j'ai eu un doute qu'il y ait 2 BRD de bonus... ce qui ferait un peu beaucoup de bonus, mais on sait jamais...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il est passé à 22.99€ sur Amazon
martinouchou
martinouchou

Publié le

merci 😉 j'ai mis à jour le 1er post
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un extrait d'une scène coupée qui sera incluse dans l'édition collector: 😀
traket
traket

Publié le

50 affichés sur 56 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)