Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Teenage Mutant Ninja Turtles (2014) - Edition

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


65 commentaires

Publié le

je l'ai vu sur amazon.com également j’espère qu'il nous le sortirons ici aussi.

Faut compter du 80€ fdpi+ douane environ je pense

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Plus qu'à espérer qu'ils ne nous pondent pas une édition par tortue... 🙄
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

J'aurais préféré une figurine regroupant les 4 tortues.
Mais bon je pense me contenter du steel, les finances ne suivent plus x)
Hate de voir le film ! Je crois qu'il sort bientot chez nous en plus.
Logann
Logann

Publié le

il sort le 15 octobre chez nous
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Logann a dit:

il sort le 15 octobre chez nous


yep c'est carrément abusé cette histoire de sortie décalé ! Je suis bien tenté d'aller le voir au ciné, mais s'il est dispo en blu-ray import avant bah je m'en contenterai 😈

BobbyOneKenoby a dit:

Plus qu'à espérer qu'ils ne nous pondent pas une édition par tortue... 🙄


ARf moi j’espère plutôt l'inverse ! 🤣
Bah oui j'ai rien contre raphael, mais c'est pas ma tortue préféré...
Netrisca
Netrisca

Publié le

Il aurait mieux fait de faire un diorama splinter vs shredder.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:


BobbyOneKenoby a dit:

Plus qu'à espérer qu'ils ne nous pondent pas une édition par tortue... 🙄


ARf moi j’espère plutôt l'inverse ! 🤣
Bah oui j'ai rien contre raphael, mais c'est pas ma tortue préféré...



Ah ben non alors, je serais obligé de prendre les 4 versions s'ils devaient le faire ! 😮
Oui oui "obligé", limite le couteaux sur la gorge... si si j'vous jure !! 😀 🙄

Et si comme shady, Raphael n'est pas votre tortue mutante préférée, sachez que le fabricant ThreeZero travaille actuellement sur 2 prototypes de figurines TMNT.
Bon il y a Raphael (qui d'ailleurs est pour ainsi dire identique à l'édition collector du film) mais on peut s'attendre à ce que Donatello et Michelangelo rejoignent aussi Leonardo(le 2e proto dévoilé sur la photo).



Source : http://www.toyzmag.com/2014/08/threezero-des-protos-tmnt-et-matrix/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

OH EXCELLENT l'APU ! 😲
ça me fait penser que j'ai absolument aucune figurine de ma série préféré, ste honte ! 😳

Sinon d’après la photo on dirait surtout que c'est bien ThreeZero qui est derrière la figurine du collector. Et s'il prévoit dans fabriquer pour les 3 autres perso je vois pas pourquoi on aurais pas un coffret pour chacune 😀
Et je te rassure Bobby, comme toi je me sentirai obligé de prendre les quatre
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

OH EXCELLENT l'APU ! 😲
ça me fait penser que j'ai absolument aucune figurine de ma série préféré, ste honte ! 😳
[...]



Bouuuuhhh !!! 🤣

shady77 a dit:


[...]
Sinon d’après la photo on dirait surtout que c'est bien ThreeZero qui est derrière la figurine du collector. Et s'il prévoit dans fabriquer pour les 3 autres perso je vois pas pourquoi on aurais pas un coffret pour chacune 😀
Et je te rassure Bobby, comme toi je me sentirai obligé de prendre les quatre



La ressemblance entre les 2 figurines est vraiment frappantes est c'est cela qui me surprend, car ThreeZero fait des figurines de qualité qui ne sont pas données. Donc la voir dans un collector de film à 100 €...
Mais si c'est bien ThreeZero ce sera une très bonne nouvelle. 😀

Suite aux bons résultats du nombre d'entrées aux US une suite est déjà envisagée, donc si ça se trouve pour TMNT 2 on aura peut-être droit à un collector avec une autre tortue 😛
4 tortues = 4 films 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ils ont peut-être reçus une commande de la part de l'éditeur, c'est déjà arrivé plusieurs fois que des fabricants aussi réputé que ThreeZero produisent des figurines moins haut de gamme pour des éditions collector comme celle-la.
Sinon leurs donnent pas de mauvaise idée ! j'ai pas envie d'attendre 10ans pour avoir les 4 figurines !
Fred31
Fred31

Publié le

J'espère qu'ils nous pondront ce coffret en France, vu le film aujourd'hui et je suis plutôt fan 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

shady77 a dit:

Ils ont peut-être reçus une commande de la part de l'éditeur, c'est déjà arrivé plusieurs fois que des fabricants aussi réputé que ThreeZero produisent des figurines moins haut de gamme pour des éditions collector comme celle-la.
Sinon leurs donnent pas de mauvaise idée ! j'ai pas envie d'attendre 10ans pour avoir les 4 figurines !



Comme par exemple sideshow pour le coffret Oeuf, ou macfarlane pour les walking dead.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Netrisca a dit:

Comme par exemple sideshow pour le coffret Oeuf, ou macfarlane pour les walking dead.


exactement 😎
Kube1
Kube1

Publié le

Et pourquoi pas une pizza en guise de collector !

Ok ok ... ➡️
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est prévu !

Voir le spoiler


Par contre va falloir un gros lecteur Blu-ray. 🤣

Attends moi, je te suis !! ➡️
Fred31
Fred31

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

C'est prévu !

Voir le spoiler


Par contre va falloir un gros lecteur Blu-ray. 🤣

Attends moi, je te suis !! ➡️



Excellent 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

dommage que ça soit seulement au états unis, je la voulais mois cette boite collector :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je l'aurais bien voulu moi aussi, j'avoue. 🤣

Sinon, de l'autre côté de l'Atlantique, l'édition Raphael sera la seule disponible en exclusivité, puisque la figurine a fait l'objet d'un concours en ligne pour savoir quel personnage les collectionneurs souhaitaient avoir dans l'édition collector.

The Teenage Mutant Ninja Turtles (2014) Limited Edition Gift Set includes a highly detailed collectible statue of Raphael, winner of the online contest to become the Amazon exclusive figure.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

...Sinon, de l'autre côté de l'Atlantique, l'édition Raphael sera la seule disponible en exclusivité, puisque la figurine a fait l'objet d'un concours en ligne pour savoir quel personnage les collectionneurs souhaitaient avoir dans l'édition collector.


yep yep intéressant cette info ! Mais je me demande bien où tu as trouvé ça ? c'est pas ici par hasard
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣 Même pas ! En fait j'ai checké sur Amazon.com les futures sorties, et je suis tombé dessus en regardant la fiche produit.

J'avais complètement zappé que tu avais posté l'info en article. 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

y'a aussi celui de filmarena avec une SB mais il vaut 100€ par contre 😀.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On va faire un peu de hors-sujet, mais tu parles de celui-ci ?




Car il est en vente pour moins de 30.00 € 😉
😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Fred31
Fred31

Publié le

Du côté de la Fnac ou Amazon, pas de trace de steelbook ou du coffret pour le moment,
alors que les dvd et blu-ray du film apparaissent.
vro
vro

Publié le

le coffret me plait beaucoup; j'ai vu le film et j'ai bien aimé
et petite nostalgie, on regardait les tortues ninja le mercredi matin..

j'éspére vraiment une édition française ou alors on va se rabattre sur amazon.ca
Fred31
Fred31

Publié le

angeldelamuerte a dit:

y'a aussi celui de filmarena avec une SB mais il vaut 100€ par contre 😀.



Mais attention, le coffret aura également !!!

Roulement de tambour............

Voir le spoiler
Un découpe Pizza Collector !! =p
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé le pizza cutter c'est excellent :p
Fred31
Fred31

Publié le

Mais pour pouvoir l'utiliser il faut trouver la fameuse pizza au 100 fromages, sinon ça serait un sacrilège de l'utiliser XD
Lyyse
Lyyse

Publié le

XD la pizza cutter
La figurine est classe en attendant.
Bred
Bred

Publié le

La figurine a le mérite d'être bien détaillée. Bien que je n'ai pas vu le film je trouve le design plutôt réussit et ça rend bien hommage aux tortue.
Fred31
Fred31

Publié le

Le coffret vient de passer en dessous des 40$ Canadien, soit environ 28 euros !! =D
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮

Et chez nous, il sera vendu 90 € 🤣
Fred31
Fred31

Publié le

C'est ça !!
Mais ça va faire comme pour le coffret Transformers,
il va rester quelques jours à ce prix, et ensuite il va redevenir à un prix plus important.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon moi qui pensais le prendre plus tard, c'est raté ! a ce prix je prend de suite XD
bon j’espère sans douane comme le collector de transformers 🙄
Fred31
Fred31

Publié le

Il faut compter combien de frais de port ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comptez les douanes dans votre achat, je vous le dis ^^.
Dieone
Dieone

Publié le

impeccable sa sa m'as baisser automatiquement le prix de ma commande à 46$ fdpi du coup à surveiller qu'il me le remonte pas apres lol. en terme de frais de douane j'iamagine un 17 à 20 € comme pour transformers.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

56$ canadien une fois les frais de port ajoutés, ce qui donne 39,5€.
La douane c'est 20% donc 7,9€, mais il faut rajouter 13€ de frais de dossier pour DHL et UPS, donc yep 20€ environ 😖
vro
vro

Publié le

pffff
les 20e en plus me font hésité à prendre ou non le coffret..

est-ce quelqu'un sait s'il y a une vf??
battoo
battoo

Publié le

coffret reçu à l'instant ^^ , 24€40 de frais de douane soit 65€ le coffret tt de même .... vfq il me semble , pas génant pour ma part , chouette figurine , ça à de la gueule , comme Grimlock du coffret transformers ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

28€ de douanes de mon côté d’après le bout de papier laisser par ups dans la boite au lettre 🙁
J’espère qu'il repassera demain avant que je part 🙄
Dieone
Dieone

Publié le

ouah!! presque aussi cher que le coffret en lui même ils abusent pas un peux là
Fred31
Fred31

Publié le

On attend les photos :p
battoo
battoo

Publié le

battoo
battoo

Publié le

battoo
battoo

Publié le

battoo
battoo

Publié le

battoo
battoo

Publié le

battoo
battoo

Publié le

bon j'avoue , les photo à l'arrache avec le téléphone c'est pas trop ça , mais ça vous donnera une idée , le coffret était à 109 dollar à la base , il est à 69 dollar actuellement , plus douane si on a pas de bol , pour transformers pas de douane pour celui ci , ben , perdu 😀
vro
vro

Publié le

elle est classe quand même la figurine...
bien détaillée et apparemment assez grande..

dommage qu'il y est les frais de douane, sinon je l'aurais pris sans hésiter..

50 affichés sur 65 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)