Terminator 2: Endoarm (4K + Blu-ray 3D + Blu-ray + CD)
Une édition assez sympathique va sortir en Angleterre :
A BRAND NEW RESTORATION
James Cameron’s epic action, sci-fi masterpiece starring Schwarzenegger in his most iconic role, has been stunningly restored by Cameron himself. First hitting our screens in 1991 with ground-breaking special effects, this version will take the seminal blockbuster to the next level of effects and into the 21st century for a new generation of fans.
It has been 10 years since the events of Terminator. Sarah Connor’s ordeal is only just beginning as she struggles to protect her son John, the future leader of the human resistance against the machines, from a new Terminator, sent back in time to eliminate John Connor while he’s still a child.
Sarah and John don’t have to face this terrifying threat alone however. The human resistance have managed to send them an ally, a warrior from the future ordered to protect John Connor at any cost.
The battle for tomorrow has begun…
Extras:
NEW - T2: Reprogramming The Terminator documentary (including exclusive interviews with Arnold Schwarzenegger, James Cameron, Edward Furlong and many more)
2 feature Commentaries; 23 members of Cast & Crew (1993)/ director James Cameron & co-author William Wisher
The making of T2 –1993
Seamless Branching of the Theatrical cut, Director’s Cut and Special extended edition
2 Deleted Scenes with audio commentary
Trailers – NEW T2:3D trailer (2017) T2 theatrical trailer ‘This time there are two’/ ‘Same make new mission’/ Building the perfect Arnold
Amazon 111,25£
Zavvi 144€
Sortie : 17 Aout 2017 (date amazon, étonnante, a confirmer)
L'édition "simple" sort chez nous début octobre, peut etre ce collector sera aussi disponible chez nous. Pas d'info de ce coté là pour l'instant.
A BRAND NEW RESTORATION
James Cameron’s epic action, sci-fi masterpiece starring Schwarzenegger in his most iconic role, has been stunningly restored by Cameron himself. First hitting our screens in 1991 with ground-breaking special effects, this version will take the seminal blockbuster to the next level of effects and into the 21st century for a new generation of fans.
It has been 10 years since the events of Terminator. Sarah Connor’s ordeal is only just beginning as she struggles to protect her son John, the future leader of the human resistance against the machines, from a new Terminator, sent back in time to eliminate John Connor while he’s still a child.
Sarah and John don’t have to face this terrifying threat alone however. The human resistance have managed to send them an ally, a warrior from the future ordered to protect John Connor at any cost.
The battle for tomorrow has begun…
Extras:
NEW - T2: Reprogramming The Terminator documentary (including exclusive interviews with Arnold Schwarzenegger, James Cameron, Edward Furlong and many more)
2 feature Commentaries; 23 members of Cast & Crew (1993)/ director James Cameron & co-author William Wisher
The making of T2 –1993
Seamless Branching of the Theatrical cut, Director’s Cut and Special extended edition
2 Deleted Scenes with audio commentary
Trailers – NEW T2:3D trailer (2017) T2 theatrical trailer ‘This time there are two’/ ‘Same make new mission’/ Building the perfect Arnold
Amazon 111,25£
Zavvi 144€
Sortie : 17 Aout 2017 (date amazon, étonnante, a confirmer)
L'édition "simple" sort chez nous début octobre, peut etre ce collector sera aussi disponible chez nous. Pas d'info de ce coté là pour l'instant.
231 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Après les 2 avant-bras MGS 5 (à l'echelle 1:2 pour la FR et 1:1 en JAP), voilà celui du T-800 🤣
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Confirmation de l'échelle 1:1 et 6000 exemplaires aux USA.
50092 messages
Publié le
Bras numéroté matière plastique (hauteur : 54cm - largeur : 18cm - épaisseur : 17,5cm)
Poids du coffret avec carton: 3 kg environ
50092 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Source : le mini-site allemand
10189 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
152 messages
Publié le
522 messages
Publié le
D'ailleurs j'ai une réservation sur amazon et fnac, je pourrais en dépanner un.
10189 messages
Publié le
Baisse à 120$ pour le coffret, ce qui donne du 153$ tout compris soit ±130€ à ce jour ^^
Perso j'ai pris avec en plus le steelbook FR, ce qui revient à 155€, soit le prix du collector FR sans steelbook 😀
Je vendrai l'amaray US 4K qui me sert à rien …
Et j'ai un collector FR en trop du coup si quelqu'un le veut 😉
58 messages
Publié le
Merci
58 messages
Publié le
Espace culturel Leclerc avec retrait magasin
522 messages
Publié le
Oups désolé je viens de voir que j'avais un mp 🙁
Mais tant mieux si tu as pu en réserver un ! 😀
58 messages
Publié le
58 messages
Publié le
Ah dégoûté precommande annulée par Leclerc...
Tu as toujours une precommande dispo ?
Merci
10189 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
522 messages
Publié le
58 messages
Publié le
Bon ça
Dis moi stp la marche à suivre pour ta précommande ( je n'ai jamais fait cela ) 🙄
Merci Sorent
Jo
2489 messages
Publié le
522 messages
Publié le
80 messages
Publié le
J'ai une grande question ... j'ai actuellement une précommande chez Amazon.fr et une autre chez Fnac.com. A une vingtaine de jours de la sortie je n'ai pas reçu le tragique courriel "annulation" de la part d'une des deux enseignes.
Je me pose donc la question, sur quel site vous garderiez votre précommande pour être sur de l'avoir et donc pouvoir annuler sur l'autre site, car je ne veux pas deux exemplaires et me faire un T2000 grandeur nature 😀
Et s'il est possible de transmettre une précommande, je suis bien sur ouvert à discussion si quelqu'un du forum aurait loupé l'occasion de le précommander.
Merci pour vos retours !
PS : Pourquoi je ne connaissais pas ce site du temps du collector "Tête" de T2 ... je rêve de l'avoir mais impossible à trouver 😀
21093 messages
Publié le
211 messages
Publié le
363 messages
Publié le
Perso quand j'ai un dilemme comme toi je selectionne une CB périmée sur amazon. Comme ça si j'oublie d'annuler ou en cas de double commande , ça t’envoie un mail comme quoi ton moyen de paiement est refusé. Libre a toi du coup de modifier ton moyen de paiement (tu as 5 jours)
80 messages
Publié le
En fait c'est purement psycologique, vu que je veux ce collector par dessus tout, et je garde un mauvais souvenir d'un ancien collector annulé par Amazon ... vais attendre le dernier moment et annuler l'un des deux.
Merci pour l'astuce de leboncoin. Malheureusement j'habite en Suisse et j'ai de gros doute que le vendeur français accepte de me l'envoyer en Suisse ... a voir 😉
11756 messages
Publié le
Tu serais prêt à payer combien pour la tête du T2 ?! ... 🙄
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Il a l'air de tellement en avoir envie, si il faut je veux bien me sacrifier et lui vendre la mienne ! 🙄
80 messages
Publié le
131 messages
Publié le
Si l'un d'entre vous à une commande en doublon, je suis preneur au prix normal bien entendu 😀
Merci
10189 messages
Publié le
steelbook :
collector :
50092 messages
Publié le
2 messages
Publié le
Chère cliente, Cher client,
Suite à l'annulation de sortie de « Terminator - Terminator 2 : Le jugement dernier Edition Collector Ultimate Blu-ray » chez l'Editeur qui a dû faire face à de nombreux imprévus de fabrication, votre pré-commande ne pourra être honorée.
Nous sommes contraints de l’annuler.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
Bien cordialement,
Ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!
3648 messages
Publié le
Ça, c'est plutôt flippant parce que si c'est avéré, la Fnac n'y est pour rien et ça pourrait toucher les autres revendeurs.
Plus qu'à espérer que les soucis rencontrés soient à la marge.
Bon, mais comme ton pseudo c'est Lifad, tu n'es qu'amour, hein ? Tu ne t'énerveras pas 🤣
2 messages
Publié le
Enfin ils parlent de l'annulation de la sortie par l'éditeur quand même ... Je dis ça je dis rien 😛
3648 messages
Publié le
Ça paraît extrême - d'où mon absence de réaction sur ce point du mail - pour un produit qui a été massivement préco.
Je n'ai trouvé aucune info sur le net à ce sujet, pour l'instant.
Wait & see...
(mais ça pue effectivement)
485 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Comme dirait ma grand-mère, "c'est clair comme du jus de chique".
10189 messages
Publié le
Mes commandes Amazon FR (collector + steelbook) et US (collector) sont toujours en cours.
522 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Mais c'est exactement ça !!!
Je ne te raconte pas ma sueur froide en lisant les posts ci-dessus, j'ai directement pensé à cette grande déception que de la Batmobile et j'étais déjà monstre dégouté ... puis j'ai lu l'information que c'était une erreur, juste un décalage dans le temps, ouuuuufffff 😎
50 affichés sur 137 trouvés