EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
50092 messages
Publié le
nop pas encore mais bon reste encore 8 semaines avant la sortie et je pense pas que l'on ai quelques chose avant juillet
94 messages
Publié le
268 messages
Publié le
34 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
268 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
comme les autres ça semble plutot bon, impatient de le recevoir apres toutes cette attente ^^
34 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Maintenant je regrette vraiment de ne pas l'avoir pris ce collector. 😢
34 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Que pour les premiums. 👿
10189 messages
Publié le
Ah ouais, j’avais pas fait attention à ça. Si tu veux, je passe commande avec ton adresse de livraison 😉
MP si besoin 😉
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
268 messages
Publié le
268 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Sur amazon j'ai actuellement "Livraison prévue entre le 23 juil. et le 24 juil."
Les unboxings commencent à fleurir depuis 2 jours. 😀
4549 messages
Publié le
Il sera bientôt à la maison
Et pour info il est re re re-dispo sur la Fnac
Pour info il est limité à 6000 exemplaires aux USA ou les Amériques
2489 messages
Publié le
Punaise j'avais pas vu ! Super, ma commande Fnac est également préparée. 😀 Je vais pouvoir dégager sans vergogne ma réservation amazon.fr, vu que l'emballage de la Fnac est bien meilleur (sauf si qq1 veut ma résa amazon, mais qu'il se dépeche vite vite vite de ma contacter par MP, la résa ne survivra pas à cette nuit, pas envie de galérer ensuite sur leboncoin à devoir refuser en boucle mon 2eme exemplaire à des clodos qui t'en proposent 50€ sans même te dire bonjour).
NB: je viens de tester à la Fnac, et ce n'est toujours pas dispo (bien que le contraire soit indiqué), car une fois dans le panier ça dit qu'il n'y a plus de stock (dommage j'ai des CC à utiliser).
edit: commande Fnac expédiée 😀
edit: punaise, commande amazon passée de "commandé" directement à "expédiée" sans la phase transitoire ("en cours de préparation"). Je vais devoir galérer avec les clodos du bon coin, tout ça car je craignais que ma commande soit annulée... 😢
7545 messages
Publié le
Peut-être demain, ce serait cool 😀
50092 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ce soir, tu seras mienne !
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
L'édition collector pardi !
Quel esprit salacieux Samy !
Sinon, ça peut-être utile pour se gratter le dos, nan ?
Ou alors chercher sa bière posée trop loin sur la table ?
Ou alors, allez checker des agents de sécu dans les magasins ?
De tout façon, je trouvais celle du collector MGS V - The Phantom Pain pas super pratique ! 🤣
10189 messages
Publié le
Pour celui de MGS, ça depend si c’est le collector FR à l’echelle 1:2 alors que le JAP est à l’echelle 1:1 😀
11756 messages
Publié le
Pratique pour se gratter les fesses sans avoir les doigts qui puent ! 🤣
178 messages
Publié le
Enfin, je suis allé le chercher en magasin, je ne voulais pas trop prendre de risque avec ce collector...
Le bras est tout en plastique, il pèse vraiment pas bien lourd mais l'illusion est très bonne ! Aucune partie mobile, n’espérez pas faire certains signes avec les doigts du terminator :p
Mon seul regret c'est le tube vitrine, j'aurais aimé qu'il soit bombé comme dans le film mais tant pis. Et puis je le savais déjà, on le voit dans la vidéo plus haut.
Petite photo pour la comparaison
2489 messages
Publié le
Déception relative pour la vitre, qui n'est pas de très bonne qualité, et le bras qui me semble un peu décalé vers l'auriculaire
(en gros il n'est pas posé avec un angle de 90° par rapport à la base mais plutot de 89° 🤓 ce qui fait que le petit doigt est très proche de la vitre alors que le pouce est à 1cm, mais c'est vraiment du détail, et je pense qu'ils sont tous comme ça puisque le bras était calé avec une coque en mousse).edit: en fait je crois que le pouce est un peu trop orienté vers l'intérieur (genre 5mm). Pas bien grave mais suffisamment pour que ça me chagrine un peu 🤣
10189 messages
Publié le
Tu veux bien sûr parler de ça : mrgreen:
7545 messages
Publié le
#grospsychopathe 🤣 !
7545 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
J'avoue 🤣 mais heureusement, c'est la vitre qui n'est pas très droite (comme je disais sa qualité n'est pas top), du coup en la tournant d'un quart de tour, tout est bien centré.
Punaise t'as un numéro bien bas (0269), c'est pas mal... (j'ai le 1240 🤣 mais on fera avec)
210 messages
Publié le
37 affichés sur 137 trouvés