Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Terminator Genisys - Edition Endoskull

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le

51 commentaires

Comme on peut le voir sur la photo le steelbook ne sera pas inclus dans cette édition collector limitée.
Bonne nouvelle, les yeux semblent s'éclairer. 😎

Date de sortie : 10 novembre 2015

Prix : environ 100 €

Disponibilité :
amazon.fr

FNAC.com

Par contre entre amazon et la FNAC, il n'y en a pas un qui écrit GENISYS correctement.
Entre l'un qui écrit GENESYS et l'autre qui inverse le I et le Y essayez de vous y retrouver vous. 😠

Et sinon j'espère que les dimensions que l'on peut lire sur la page produit de la FNAC sont également foireuses, parce que bon... 😖
H11cm, L11cm, P12cm

Publié le

BobbyOneKenoby tu es et tu resteras mon ami pour la vie...par contre pour ma femme tu es l'homme à abattre 😀 😀 !!!
Sinon sérieusement elle me fait un peu peur leur boite avec les proportions du blu-ray/Endoskull 😖 ...
Sinon bah encore 100.32€pfff comment je vais faire 🙄 🙄 ...
super5baccara
super5baccara

Publié le

houlà, la Fnac avec leur dimension confirme mes doutes concernant la photo du coffret amazon...😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

super5baccara a dit:

BobbyOneKenoby tu es et tu resteras mon ami pour la vie...par contre pour ma femme tu es l'homme à abattre 😀 😀 !!!
Sinon sérieusement elle me fait un peu peur leur boite avec les proportions du blu-ray/Endoskull 😖 ...
Sinon bah encore 100.32€pfff comment je vais faire 🙄 🙄 ...

Ouais ben te sens pas obligé de parler de moi à ta femme non plus. 🤣

super5baccara a dit:

houlà, la Fnac avec leur dimension confirme mes doutes concernant la photo du coffret amazon...😀

Si les dimensions se révèlent exactes, 100 € me paraissent bien trop excessifs. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah il a l'air super ce coffret ! Par contre toujours pas eu le courage d'aller au cinema pour le voir.... J'ai choisi Les Minions aujourd'hui
shaka42
shaka42

Publié le

Merci pour l'info ! 😉
Je l'ai préco mais clairement, les dimensions me font peur 😖
Il n'y a pas que la taille qui compte mais quand même !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je pense que ça doit être la bonne taille et que le visuel sur le coffret est a l'échelle

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je pense aussi maintenant.. Et je voit bien le vieux plastique tout pourri aussi.. En fait il doit valoir 30€ le coffret
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je vais clairement m'en passé, et me contenter du steelbook.
100 € pour ça c'est clairement du foutage de gueule. 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nan par contre vu le prix aucun doute que le crane est en métal !
C'est aussi certainement pour ça qu'il est aussi petit sinon le coffret pèserait 20kg ! 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bof Bof, je le trouve vraiment pas terrible le design du crane par rapport aux précédentes productions. Et pourquoi les yeux regardent en l'air comme pour dire "les cons ils m'ont mis à 100 €". Nan là vraiment je passe mon chemin 😀, même à 30 € en période de soldes.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suppose qu'il regarde en l'air pour donner l'impression qu'il t'observe dans les yeux et pas dans les couilles vu la taille du machin !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shady77 a dit:

je suppose qu'il regarde en l'air pour donner l'impression qu'il t'observe dans les yeux et pas dans les couilles vu la taille du machin !

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Par contre entre amazon et la FNAC, il n'y en a pas un qui écrit GENISYS correctement.
Entre l'un qui écrit GENESYS et l'autre qui inverse le I et le Y essayez de vous y retrouver vous. 😠

qu'est ce que je dis a chaque fois ! les mecs qui remplisse les fiches n'y connaissent absolument rien 🤣
Dvdmatt
Dvdmatt

Publié le

Salut tout le monde

je possède la tête de T800 , avec les yeux et le bouton qui va bien pour les bruits qui font peurs. mes beau fils rien qu'a le voir ils flippent et du coup je l ai caché . édition de terminator 2 prise sur cdiscount pour 90 euros à l époque . je veux investir sur terminator en blu-ray mais quelle édition choisir avec vf de préférence . je suis fan de la saga mais pour genesys je passerais mon tour
@ +
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

la tête du t 800 n'est pas déjà en blu ray ? Pour les terminators il me semble pas qu'il y ait de belle édition collector en blu ray. Sauf si tu considères des steelbooks comme quelque chose de qualitatif. La tu trouveras peut être ton bonheur mais sans VF malheureusement.
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et avec le steelbook en plus... 😲
Samy060
Samy060

Publié le

shady77 a dit:

et avec le steelbook en plus... 😲

Exact, j'avais déjà zappé qu'on l'avait pas en France …
SamG62
SamG62

Publié le

Dommage que la taille sois petite du Bust , il m'aurais intéresser.
grandbaton
grandbaton

Publié le

preco a 45€ sur zavvi
Ni BR 3D ni bonus.
Vf a confirmer.

Si quelqu'un veux le poster dans les bon-plans pour moi (si vous trouvez que c'est un bon-plan) merci d'avance.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je persiste et signe Bof Bof cette édition 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Surtout que l'endoskull vaut 10/15€ sur aliexpress 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

encore une fois c'est pas sur que ce soit le même ! J'aurai même tendance a dire j’espère que c'est pas le même et que celui du coffret est en métal et s'allume, ce qui expliquerait un peu la différence de prix...
Genffu
Genffu

Publié le

Unboxing de l'édition FA

100€ pour ça, même pas en rêve 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

shady77 a dit:

encore une fois c'est pas sur que ce soit le même ! J'aurai même tendance a dire j’espère que c'est pas le même et que celui du coffret est en métal et s'allume, ce qui expliquerait un peu la différence de prix...

Vu l'unboxing (confirmation du plastique très léger d'après la traduction google), je pense qu'on peut dire que c'est le même 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ste déception 😢
je suis le premier a dire que je m’en fou que ce soit en plastique tant que c'est bien fait, mais la pour le prix, la taille et le fait que ce soit une tête de Terminator c'était métal obligatoire...
Reste qu'il est cool quand même je trouve et assez bien foutu ! En dessous de 50€ ça pourrait tout de même le faire, mais pas plus 🙄
Authentik
Authentik

Publié le

Préco annulée, on verra plus tard si le prix descend, mais ça a 100€ c'est niet. Le steel suffira pour le moment.
Sorent
Sorent

Publié le

Olala la peinture des dents m'a choqué 😮
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sorent a dit:

Olala la peinture des dents m'a choqué 😮

un scandale à ce prix là
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est moche 😐
ncis28
ncis28

Publié le

+1
Sorent
Sorent

Publié le

Oula c'est vraiment pas terrible, même le disque est tout simple 😮

Preco annulée je le prendrais peut être à 50€
kalced
kalced

Publié le

ça fait cher le bout de plastique, même si le skull est plutôt sympa, en métal ça aurait été mieux
Tibou79
Tibou79

Publié le

C'est l'arnaque de l'année cette édition collector 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Elle va aller tout droit dans le topic des flops de l'année ^^
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Elle va aller tout droit dans le topic des flops de l'année ^^

Ouep on peut aussi y rajouter aussi le collector de Mad Max Fury Road
martinouchou
martinouchou

Publié le

L'édition avec la voiture ? De toute façon presque personne l'a acheté celle la ^^
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

L'édition avec la voiture ? De toute façon presque personne l'a acheté celle la ^^

Bah oui pourquoi il y en avait un autre collector ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah y a le coffret de réservation Fnac qu'on peut considérer comme collector ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Mouié tu parle d'un collector 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh critique pas je l'aime bien mon coffret ! Au moins il a l'avantage de faire gagner de l'argent lui avec ses bons d'achats
Genffu
Genffu

Publié le

Mouié 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah il coûte 50€ et y avait 45€ (10€ pour la préco et 35 inclus) de bon d'achats donc bon ca va c'est pas trop une anarque
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

C'est moche 😐

Le collector ou l'unboxing ? 🤣

Non par ce que se mettre sur une surface claire et se reculer assez pour que l'objet rentre dans le cadre est la base de la base de n'importe quel utilisation d'apareil photo ou de camera 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non non le collector ^^ mais ouais aussi la vidéo est un peu pourrie mais bon je vais pas juger j'ai jamais fait d'unboxing en vidéo. Mais bon c'est vrai que la..
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Bah il coûte 50€ et y avait 45€ (10€ pour la préco et 35 inclus) de bon d'achats donc bon ca va c'est pas trop une anarque

Mouié 😖

Voir le spoiler
🤣 😀 🤣 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as que ca à la bouche toi 🤣 🤣
Voir le spoiler
🙄
Genffu
Genffu

Publié le

Ouep 🤣

Voir le spoiler
FLOOD PARTYYYYYYYYY
macfly
macfly

Publié le

Figurine minable, de piètre qualité, franchement jamais le coffret ne vaut ses 100 euros !!!!! Son prix le plus juste par rapport à la qualité proposée, c'est plutôt 29 euros, pas un centime de plus....

50 affichés sur 51 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)