EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
après ça dépend aussi un peu de la taille de la caisse, si elle est assez grand ça peut etre pas mal ^^
11908 messages
Publié le
Cher c'est bien, cher c'est beaucoup plus qualité. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
50101 messages
Publié le
a noter que la réplique mesure 25cm de long, donc à l'échelle 1/18ème
https://twitter.com/Ed_collector/status/1462756479564406789
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
perso j'attends surtout un coffret avec tous les films ^^
11908 messages
Publié le
Moi j'attends un coffret édition spéciale intégrale James Bond sans Quantum of Solace et Mourrir peut attendre
15165 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
107,99€
Pochette rigide avec titre estampé et fermeture magnétique
Édition collector #1 & #2
Enveloppe intérieure de la jaquette en couleur et tiroir caché pour accueillir des éléments exclusifs à l'édition complète de Basterds : Carte numérotée individuellement (gaufrée) XXXX / 1000, carte de collection en acétate et poster du casting.
Boîtier rigide métallisé x2
Steelbook
Carabine gravée (débossée) Steelbook
Livret de photos de 36 pages
Livret des coulisses de 36 pages
8 cartes artistiques dans 2 enveloppes
8 cartes de personnages
8 cartes à jouer
Exclusif au Royaume-Uni et limité à 1000 exemplaires seulement !
Remarque : seul le disque 4K est exempt de toute restriction régionale.
50101 messages
Publié le
en tout cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui l'avaient raté 😀
https://twitter.com/Ed_collector/status/1464177139985661955
sinon il y a aussi réminiscence de retour en stock ^^
https://twitter.com/Ed_collector/status/1464190023117508614
11908 messages
Publié le
Plutôt Reminichiance 😐
15165 messages
Publié le
cé pas gontil ça 😁
50101 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
je l'ai vu aussi, le concept est original, mais c'est vrai que c'est un peu long par moment
50101 messages
Publié le
11908 messages
Publié le
Une édition collector de prévue aux USA pour la série de films "Saw" (comment vous faites pour regarder ça certains, j'en ferai des cauchemards :D )
https://www.amazon.com/dp/B0BDMQWNVP
440$
3662 messages
Publié le
Me suis arrêté au 3….je trouvais que la trilogie se suffisait à elle même …..maintenant le prix de cette édition est exhorbitant vu la qualité des films (hormis le premier,génial dans son genre)
15165 messages
Publié le
de mon côté, ils resteront très bien, sur le pc :D
1858 messages
Publié le
Idem ils sont aussi très bien là où ils sont c'est a dire nulle part chez moi 😅
11908 messages
Publié le
Y'a franchement des scènes de psychopathe et je pense qu'il faut avoir été médecin dans une autre vie pour supporter des trucs genre la scène avec le "jus d'oeil" ou l'autre qui s'arrache les boyaux pour récupérer une clef.
15165 messages
Publié le
je sais plus s'il y avait un sujet pour les collectors de séries mais si c'est le cas, je le trouve pas
il va y avoir un intégrale bluray de Peaky Blinders exclue à la Fnac
alors je suppose que l'exclue est sur le format bluray parce qu'il y a le même sur Amazon mais en DVD
69.99€ pour le 2 novembre + 10€ de CC
ensuite
un nouveau coffret Bluray + 4K exclue Fnac de la trilogie Dark Knight
Contient :
Batmans Begins
The Dark Knight, Le Chevalier Noir
The Dark Knight Rises
Inclus un Blu-ray bonus
Des cartes Mondo
Une lettre de Christopher Nolan
59.99€ pour le 2 novembre
11908 messages
Publié le
Peaky Blinders, encore une série que je n'ai jamais vue :)
15165 messages
Publié le
allez, au boulot feignasse !
11908 messages
Publié le
Trop de retard, j'étais surtout focalisé sur les films :)
Je pense que le nombre de séries que j'ai pu voir jusqu'à il y a 3-4 ans se comptaient sur le doigts de la main et se limitaient à des trucs style SG-1 & co, que des séries en clair de la fin des années 80/90/début 2000 =)
Voir le spoiler
ça regardait parfois du Julie Lescaut et Navarro XD
15165 messages
Publié le
moi c'était pareil, mais y'a plutôt 10-15 ans :D
50101 messages
Publié le
merci pour l'info jabber, j'étais complètement passé a coté de ces coffrets --"
15165 messages
Publié le
moi c'est plutôt par hasard en cherchant les futures sorties
11908 messages
Publié le
Ces éditions SdA tabassent leur grand-mère mais ce sera impossible à avoir vu que ces fdp vont en vendre la moitié à des GB... en mode "tavu, on fait de très belles éditions pour nous même, sé rigolo" (oui, je suis né dans une mine de sel)
842 messages
Publié le
Y a quoi dans ces éditions de SDA ? Elles ont l'air immense x)
11908 messages
Publié le
Y'a juste le Steelbook qui a été révélé il me semble
15165 messages
Publié le
c'est vrai qu'elles ont l'air pas mal ces éditions, mais pas envie de repasser encore à la caisse
11908 messages
Publié le
De toute façon t'aurais pas pu l'acheter :)
15165 messages
Publié le
probable :D
842 messages
Publié le
Dac merci.
C'est vrai qu'elles ont l'air pas donné :P. J'adore SDA et ça ne me tente pas trop là. Le style cuire pas fan. :)
11908 messages
Publié le
Pas vraiment une édition collector mais d'après le visuel ça m'a l'air bien plus épais qu'un simple Blu-ray alors que le descriptif ne fait mention que des disques 4K + Blu-ray + bonus ??? Et l'édition est estampillée "limitée" mais pas exclusive FNAC. Un Digibook peut être ?
https://www.fnac.com/a17355937/Trois-mille-ans-a-t-attendre-Edition-Collector-Limitee-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Idris-Elba-Blu-ray-4K
15165 messages
Publié le
faut se méfier des visuels avant d'avoir toutes les infos ^^
11908 messages
Publié le
Ouais je sais, mais là ça à l'air quand même vachement définitif comme visuel :)
11908 messages
Publié le
Une énième édition collector pour GoT :)
https://www.amazon.co.uk/dp/B0BCLF3KLM
15165 messages
Publié le
oui je l'ai vu passer celle-là, j'me suis dit la même chose XD
11908 messages
Publié le
Jolie cette édition BestBuy (le fourreau), les Steelbook, pas fan de ce type de couleur surtout le orange/violet.
15165 messages
Publié le
et surtout bien utile alors que la franchise est pas finie
11908 messages
Publié le
moi ça me dérange pas, y'a souvent des films qui ne m'intéressent pas dans les coffrets. Je ne suis pas pour avoir absolument tous les films si certains sont mauvais à mes yeux, genre Matrix j'ai uniquement le 1 et le 2 chez moi (juste pour le délire dans la matrice). J'étais déjà pas fan du 3 et je trouve qu'ils poussent trop sur cette licence. Perso j'en ai fait le tour :)
Après rien n'empêche d’aplatir les Steelbook suivants pour que ça rentre et de changer le 3 en 4/5/6 au Stabilo :^)
15165 messages
Publié le
mais ? XD
487 messages
Publié le
J'arrive après la bataille mais c'est quoi ces éditions? Elles sont vendues où? ou bien seront?
Bref, j'ai trouvé comme une grande. Et c'est tellement cher....
11908 messages
Publié le
Une édition collector pour le très bon Inu-Oh, aucune info sur le contenu mais vu le prix doit pas y avoir grand chose :)
https://www.fnac.com/a17813507...
1495 messages
Publié le
J'ai vu sur un autre site de bon plan qu'une édition steelbook et un collector de "L'Exorciste" était prévue pour les 50 ans du film.
Aucune info sur le contenu de cette édition collector ni de visuel n'ont filtré mais une fiche pour chaque édition a été créé sur le site de la FNAC. Pour les prix on est à 38,99€ pour le steelbook et 90,99€ pour le collector. Il est mentionné sur les 2 fiches article que c'est de l'import.
Date de sortie annoncée au 18 septembre 2023
1858 messages
Publié le
@tomlechti merci
Comme c'est Warner, je pense que le contenu sera proche de opération dragon !
50 affichés sur 163 trouvés