Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des éditions collector de Films

Publié le

@tomlechti En attendant un steelbook simple comme souvent plus tard et pas en import ! Enfin, j'espére vraiment !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

38.99€, c'est l'inflation encore ?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

@jabberwock j'ai posté une fiche sur le blog, il y a pas mal de disques qui justifie un peu le prix

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je sais :D

Juanito
Juanito

Publié le

Oh la la, meilleure news depuis des lustres :

https://www.hdnumerique.com/actualite/articles/20220-conan-barbare-usa-uhd.html

On croise les doigts dès maintenant !!

Sur le site de l'éditeur, 60 dollars pour le coffret réunissant les 2 films

barneyprod
barneyprod

Publié le

@juanito ce serait clairement une bonne nouvelle.

Après cette édition est signée Arrow et il n'y a jamais de français ou de sous titre fr sur leurs éditions malheureusement

Juanito
Juanito

Publié le

@barneyprod C'est une question conne mais ca le ferait à combien le coffret si je le commande ? Y'aura des frais de douane c'est sur mais bon, c'est pour me donner une idée... Et j'aime passer pour un teubé mais ce sera lisible sur une Series X ?

barneyprod
barneyprod

Publié le

Honnêtement je ne sais pas pour le prix je n'ai jamais commandé chez Arrow. Après pour les frais en principe c'est 20% de TVA et les frais de douane c'est environ 2,5%. Donc sur 60 euros ça ferait aux alentours de 75 €. Après c'est au royaume uni donc il n'y aura peut être pas la douane mais la TVA c'est quasiment sûr que si.

Pour la Xbox normalement oui puisque les disques 4k ne sont ni zonés ni regionalisés

Juanito
Juanito

Publié le

@barneyprod Du coup achat obligatoire c'est ce que tu essaies de dire ? Ou tu penses que y'aura un équivalent fr ?

barneyprod
barneyprod

Publié le

@Juanito sans sous titres FR ou VF moi je le prends pas.

J'espère qu'il y aura une sortie FR. Au moins le master 4k existe après faut qu'un éditeur veuille le sortir

Juanito
Juanito

Publié le

Effectivement, j'ai failli le prendre mais le simple fait qu'il n'y ait pas de sous titres FR...

Atlantish
Atlantish

Publié le

Je sais pas si ça a déjà été mentionné ici mais Potemkine nous sort actuellement un joli coffret pour la série de films Guerre et Paix : https://store.potemkine.fr/dvd/3545020086322-guerre-et-paix-bondarchuk-sergey/

psieuw
psieuw

Publié le

VENTE FLASH La boutique Wild Side fait un week end de ventes flash de -30% à -60%
VENTES FLASH DVD & BLU-RAY WILD SIDE VIDEO
dont notamment plusieurs de leurs éditions collector limitées digibooks (tous de très grands films):
- la rue chaude
- de sang froid
- nos plus belles années
- la rumeur
- voyage à deux
- trois femmes
- les forbans de la nuit

13 affichés sur 163 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)