Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Assassin’s Creed Origins - Editions Collectors

Publié le

C'est ce qui était prévu par Ubi oui ^^

Félicitations à vous ça a clairement l'air d'être une super pièce ! Va falloir trouver comment la mettre en valeur maintenant ! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

Si je comprends bien vous êtes tous en train de réceptionner la figurine de 73cm à 799€ ? 🤓


C est pas la crise pour tt le monde 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est clair ^^
Je suis surtout surpris du délai, j'avais oublié qu'Ubi envoyait à la commande la moitié des goodies.
C'est beau joueur vu le prix payé 6 mois avant la sortie du jeu, mais pour le coup, comme disait je sais plus qui, je préfère avoir un collector en une seule fois
Ziggy
Ziggy

Publié le

grandbaton a dit:

Si je comprends bien vous êtes tous en train de réceptionner la figurine de 73cm à 799€ ? 🤓



Oui j'ai reçu la notification de UPS hier, et je viens juste d'aller la chercher 😲 MAGNIFIQUE
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

enfin reçu également ^^
par contre faut arrêter de dire qu'elle coûte 800€ alors que tout le monde a payé moins de 640€ 😈

sinon, faut surtout pas hésiter a faire des photos vite fait ou meme un bel unboxing, car je sait pas si j'aurais le temps... enfin quoi que d'ici la sortie du jeu ça devrait le faire
Patachou
Patachou

Publié le

Pas encore ouvert la boîte qui contient la figurine mais ça fait plaisir de voir un colis de cette taille et de ce poids. ^^
IBIZA
IBIZA

Publié le

Aswood a dit:

Si tu veux je veux bien etre sympa et cacher le carton chez moi si ça peut te rendre service 😀


Merci de d’être volontaire xD

shady77 a dit:

sinon, faut surtout pas hésiter a faire des photos vite fait ou meme un bel unboxing, car je sait pas si j'aurais le temps...


J’hésite pas mal a faire un unboxing dans les jours qui suivent au lieu d'attendre fin juillet ^^"

Edit : Bon Smart Geek Club à pris de l'avance : 😀
Shinimura
Shinimura

Publié le

Après l'annonce du prix de l'édition légendaire, tout le monde est moi compris avons été estomaqué. Mais après avoir enlevé la réduction de 20%, l'édition gold du jeu, le saison pass, les 4 lithos A3 signées, la réplique résine du crane, le steelbook, la carte du jeu à la main etc..., bah la résine de 75cm, (que j'ai mesuré moi même) vaut que d’ale au final et surtout pour cette qualité. Si Ubi démocratise cette pratique, ça va peut être désenflammer les autres producteurs qui augmentent leurs prix chaque année comme si le cours de la résine subissait l'inflation meuhoui
grandbaton
grandbaton

Publié le

Quelqu'un de chaud pour faire des photos de l'amulette en résine ? c'est le truc qui m'intéresse le plus dans ce collector ^^
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

grandbaton a dit:

Quelqu'un de chaud pour faire des photos de l'amulette en résine ? c'est le truc qui m'intéresse le plus dans ce collector ^^



Hello

voilà voilà

Voir le spoiler








je la trouve super bien faite, et surtout les traces des poussières et de saleté rajoute de l'authenticité au truc incroyable !! 🤓 !

tout le reste sur le topic dans la section unboxing 😀

bluffant ce collector quand meme !
Barte21
Barte21

Publié le

Ouais au final je regrette de pas l'avoir pris ... :'(
Shinimura
Shinimura

Publié le

The chieur is back ^^

J'avais un accro de résine sur le socle d'une largeur de 4 mm, j'ai contacté le SAV avec quelques clichés et ils m'envoient un autre socle sans même me demander de retourner le mien c'est plutôt confort je trouve. Donc pour ceux qui se poseraient la question, le SAV (pour cette commande) est hyper réactif et crème 😉
orangejuicy
orangejuicy

Publié le

Sympa à savoir, j'ai réussi à obtenir le coffret Legendary à 859€ fdp compris par ebay Allemagne.
Pour info, la cote à l'heure actuelle c'est plus ou moins 1000€.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

la cote est fictive ça ne veut rien dire
Barte21
Barte21

Publié le

Je ne crois pas Non, et ca n'a pas fini de grimper.
defrix
defrix

Publié le

je viens de trouver ca sur Bol.com le steelbook seul peut être qu'il va finir sur Amazon
Denetorn
Denetorn

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

L'artbook pourrait me tenter pour le coup ^^ Le reste bof
Denetorn
Denetorn

Publié le

Il y a aussi une version collector du guide

Dommage la couverture sans un bel artwork du jeu 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

yes j'ai vu que les preco des versions anglaise ont meme déjà commencée, donc ça devrait pas tarder pour les VF ^^
mais surtout perso j'attend avec impatience la version ultra collector de l'artbook par titan books 😀



Denetorn a dit:

Il y a aussi une version collector du guide

Dommage la couverture sans un bel artwork du jeu 🙁


oui enfin c'est quand même clairement indiqué que c'est pas le visuel final 🙄
Denetorn
Denetorn

Publié le

Certes, mais le visuel qu'ils balancent est très probablement peu éloigné du final =)
Aswood
Aswood

Publié le

Perso je trouve ça elegant comme couverture ^^ Mais c'est vrai que ça fait ultra épuré pour le coup
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon est ce que je prend le guide mais pas le jeux ^^
defrix
defrix

Publié le

Sur Bol.com il on actualisé la page du steelbook et ce sera celui la
Aswood
Aswood

Publié le

maxnesscent a dit:

Bon est ce que je prend le guide mais pas le jeux ^^



Comme d'hab ^^

Et le steel sur bol.com est superbe ! Je vais aller preco ça je pense.
Denetorn
Denetorn

Publié le

3€45 de frais de port pour ceux qui souhaitent passer à l'acte.
Quelle langue merveilleuse que le néerlandais XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Soit un peu moins de 12 € pour ce magnifique steelbook ? 😮
OK ! Je sens que je vais craquer. 🙄
Aswood
Aswood

Publié le

Et d'apres ma trad neerlandaise, debit a l'envoi ^^ Du coup j'ai preco merci 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Tu es à 12€ près pour regarder si c'est débit immédiat ou à l'envoi ? XD
Aswood
Aswood

Publié le

Non mais comme je fais mes comptes via excel, dans la page des precos j'aime bien pouvoir mettre quand le debit va tomber ^^ Et puis ça peut toujours etre bon a savoir pour de futures commandes sur ce site ^^
Raiden
Raiden

Publié le

Pour ceux qui seraient eventuellement intéressés j ai mis en vente mon edition legendary sur le topic des petites annonces 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je crois pas qu'on ait parlé de ces éditions. 🤓



Avok666
Avok666

Publié le

Effectivement je les avait jamais vu. Et la pomme d'Eden on l'a met dans la pyramide, car la pyramide toute seul c'est un peu bizarre.
Samy060
Samy060

Publié le

Mais si tu prends la pyramide, la pomme est un DLC à acheter à part xD
as1993
as1993

Publié le

Salut, l'edition collector ''EDITION DAWN OF THE CREED'' elle est en vente que sur le site de ubisoft ou on la trouvera dans d'autre magasin ? merci 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Exclu ubishop
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

on a droit a un petit unboxing pour la nouvelle pomme d'eden ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon l'unboxing de la pomme n'as pas fait beaucoup d'émule, mais peut-être que la vidéo de nota bene sur l’Égypte et Assassin's creed origins intéressera plus de monde ^^



en bonus voilà le premier unboxing vidéo de l'édition gods

joeslash
joeslash

Publié le

Non plus ... 🤣
Ok ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas d émule car on est passé au torrent !
Aswood
Aswood

Publié le

Par contre ce qui m'inquiete c'est que la Dawn of the Creed on peut pas en mettre plus de 24 dans le panier, il en resterait donc que si peu ? :s Je voulais me la prendre en fin de mois mais là ça me fait un peu peur :s

Edit : la God est epuisée et il reste que 5 Dawn sur ps4, je suis un peu deg, pour une fois qu'y avait un collector Ubi que je voulais vraiment prendre day one il va etre en rupture ....
Volawai
Volawai

Publié le

C'était épuisé mais quelques heures plus tard, c'était de nouveau en stock.
Du coup j'ai pris Dawn of the Creed. Mon petit cadeau de Noyel. *-*
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quelqu'un peut me prévenir si il voit le steelbook de l'édition Dawn of the Creed en vente tout seul quelque part ? Merci 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Microsoft sort des versions collectors de Xbox One S et Xbox One X aux couleurs de ACO. Enfin seulement pour un concours. Perso je trouve ça pas très classe, mais ça se tente :

https://twitter.com/XboxFR/status/922492940584353792
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais, autant leurs consoles éditions spéciales mises à la vente sont pas mal, autant celles pour les concours sont toujours un peu trop tunées... 😐

Ceci dit, c'est sur qu'on ne risque pas de faire se reproche à Sony
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il reste plus trop d exemplaires sur x1. Sur ps4 il est oos depuis 2 jours ..

46 affichés sur 146 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9641

collectors

16747

membres

496538

commentaires

7417

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)