EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah mince.. Je pensait me souvenir que c'était 10€ tous les 100€.. Bon j espère que la Fnac s'en souviendra ^^ 🙄
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
des photos ?
1565 messages
Publié le
Oui, je savais pas trop ou mettre ça sur le forum, vu que c'est pas en vente ni rien. J'ai vu ça sur le Twitter de Deriv
13761 messages
Publié le
Bah dans le topic des news sur l'E3 si c'est là bas que ça se passe
1565 messages
Publié le
ouais pas faux 🤣
10189 messages
Publié le
J'ai commandé la version Batmobile le 19/10 et c'était bien une offre 10€ CC par tranche de 100€ d'achat 😉
J'ai même rajouté une connerie à 3€ compatible avec l'offre pour dépasser le seuil des 200€ d'achat et avoir 20€ de CC 😀
Reste à savoir si c'était la même opération le 17/10 ❓
//EDiT : C'est la même offre pour du 17 au 20/10 !
😀
26241 messages
Publié le
Oula merci pour avoir trouvé l'archive sur ce site 😀 Du coup normalement je devrait bien recevoir 30€ de bon d'achats sur mon compte ^^ Merci 😉
10189 messages
Publié le
Pas de problème, ça m'a pris 1 min environ avec google et les bons mots-clés 😉
50102 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Est-ce pour ça qu'on a aucun visuel ?
13761 messages
Publié le
Mais les sources me parraissent moyennement fiable (ici et là) rest à voir si d'autres sites relaient l'info.
A priori le rendu final de la batmobile était trop dégueu pour être vendu....
😢 👿 😲
Pour l'instant voilà la tête de mes commandes Amazon :
moi je dit 'faut pas s'emballer pour rien
1565 messages
Publié le
D'un côté ça expliquerait le fait qu'on ai toujours pas vu le moindre morceau de cette Batmobile. Après comme le précise aussi Grandbaton les sources ont des chances de pas être fiables. Dant tous les cas je serais dégouté si c'est vrai.
Wait & See...
522 messages
Publié le
https://community.wbgames.com/t5/Batman-Arkham-Knight-General/Batmobile-Edition-Cancelled/m-p/561977#U561977
13761 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Edit : il semblerait que Arkhamverse et Arkhamvideos soient fiables et certains client anglais confirment l'appel de Gamestop ... 😐 😖
21093 messages
Publié le
Ça s'interroge aussi sur leur page Facebook... 😖
13761 messages
Publié le
Comme disent certains d'autres forum, le coup du batarang du 1er ça les a peut-être refroidis sur les trucs de qualité merdique.
522 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Si c'était un fake, je vois pas pourquoi ils enverraient les gens vers une cellule de crise 🤣 😖
26241 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Pff Dégouté 🙁
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Moi non plus.. Et moi qui allait me coucher 😖
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Par contre vraiment une bad news pour shady et TheUMan le gagnant du concours de cette édition pour l'anniversaire du blog 😐
26241 messages
Publié le
Bah il aura peut-être une Edition avec l'autre statue à la place ^^
1565 messages
Publié le
C'est ce qu'on appelle "faire l'effet d'une bombe"
Vu comme ça...
13761 messages
Publié le
Bon ça reste un jeu et un morceau de plastique... effectivement, 200€ d'économisés, on s'en remettra....
Par contre j'ai pas compris le délire des 20$ en dédommagement, qu'il essaient de me débiter et de me filer un autre jeu + un chèque et on va rire 😈
522 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
D'autant que perso le mode tank avec les
cuissesroues écartées, je le trouve moche 🙄1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
On tient nos champions de l'année niveau plan communication,
* annoncer l'annulation surprise d'un des plus gros collector de l'année,
* sur un des plus gros jeu de l'année,
* à une semaine de sa sortie,
* en plein E3...
♪♫ C..C..COO...COOOMM...CCCOOOMMMBOOOOO ♫♪
26241 messages
Publié le
🤣 🤣
1565 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
🤣 A mon avis ils vont devor évacuer tout le monde pour plus de sécurité 🤣
26241 messages
Publié le
Tu veux même dire 700€ !! C'est allé jusqu'à ça les prix !
1565 messages
Publié le
j'étais pas sur des prix, donc j'ai fait light
13761 messages
Publié le
Franchement tu rigoles, mais y'a moyen qu'il se passe (en dessous de table) quelques renforcements de sécurités, y'a toujours des histériques qui trainent, surtout dans les salons, et ce genre d'annonce 😲
De mémoire, jamais je n'ai connu un tel retournement de situation, jamais...
26241 messages
Publié le
N'empêche c'est clair que les sal***ds flambeurs de prix de ebay vont pas être contents ! 😈 🤣
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Oui mais bon, l'E3 c'est un salon réservé aux professionnel, donc je pense qu'ils sont un disciplinés...enfin je crois...
13761 messages
Publié le
Moi par exemple j'ai annulé ma préco de toutes les autres éditions la semaine dernière, et vu qu'en ce moment je n'ai ni trop le budget ni trop le temps de jouer, je le prendrai surement au milieu de l'été en occaz.
Du coup son démarrage va prendre cher (enfin je me trompe peut-être)
@Scylla : hummm y'a pas la communeauté 12-18ans de Call of Duty c'est sur... de là à voir l'ensemble des gens plus disciplinés ... 🙄 wait & see, on verra bien demain en se levant ce qu'il se sera passé
522 messages
Publié le
C'est sûr, plusieurs personnes ont pris les 2 éditions, donc ça va en faire pas mal.
1565 messages
Publié le
Bah y a bien certains Youtuber mais je sais pas si ça compte
13761 messages
Publié le
🤣 bouh le troll
Plus sérieusement, y'a aussi la concurrence qui va pas mal chambrer :
Sur un salon t'es entassé sur 20-30 m² 9h/jours (bon 7h chez les américains qui sont un peu plus fainéants que nous^^) à 3 mètres de tes concurrents pendant 1 semaine, et le monde entier à les yeux fixés sur toi... autant te dire que même si l'ambiance est cool, en coulisse la pression doit être sympas 🙄
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
L'espoir.. 😖 😐 😢 🙄
50 affichés sur 535 trouvés