EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
T'avance pas comme ça parce qu'ils font quand même pleins de films, tu auras du mal à te retenir 🙄 ➡️
74 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
156 messages
Publié le
Bon je viens de recevoir un mail d'Amazon et d'après eux cette édition sortirait le 16 juillet.
Bizarre tout ça ?
10189 messages
Publié le
Non le mail dit une réception au 16 juillet. La sortie est bien prévue au 10 juillet sur la fiche amazon 😉
2745 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Peut-être que je l'aurais pour la fin de semaine.
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ça t'as spoilé quoi exactement ??
21093 messages
Publié le
La présence d'un personnage soit-disant mort. 🙄
26241 messages
Publié le
En plus
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ah... Si vous le dites, ok
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😲 Heu je ne vois pas en quoi !!
N'ayant pas encore joué au jeu, et si ça se trouve je n'y jouerais pas avant 2 ans, donc oui moi aussi, ce trailer ça m'a spolié.
D'autant plus que c'est quand même toi qui nous spoile bien le truc en nous expliquant le pourquoi du comment de la présence de ce personnage... 🙄
Tu veux pas nous raconter la fin tant que tu y es ? 🤣
26241 messages
Publié le
Et d'ailleurs bon même si ça va te spoiler, donc ne te sens pas obligé de le lire d'autant que au bout d'une heure du jeu tu le saura
Voir le spoiler
Et bobby,
Ah merde je savais pas 🙄
et désolé mais Oracle son histoire a déjà été racontée pleins de fois donc c'est pas du spoil et si tu veux parler de l'autre perso bah je veux pas spoiler mais si ça peut rassurer lis mon spoiler juste au dessus dans mon post 😉
13761 messages
Publié le
Et oui, Oracle c'est connu
26241 messages
Publié le
Oui j'avais compris mais je croyait qu'il avait joué au jeu et qu'il faisait une affirmation. Mais bon je me rends compte que je spoile moi-même en essayant d'expliquer donc je vous laisse y jouer pendant que moi je vais me faire une Partie+
50102 messages
Publié le
unboxing à suivre^^
156 messages
Publié le
Chanceux !!
Faut que j'attende le 15 juillet pour le recevoir, d'après le dernier d'Amazon 🙁
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
déçu par la figurine, du bon plastique bien cheap pour les immeubles et aussi pour batman !
la lumière est cheap aussi
bref elle reste dans le carton xD
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
j'espères que ça sera good pour samedi aprem ou alors dimanche matin au pire 😖
oui le torse de Batman d'un coté et une jante de la batmobile centrée au niveau du disque
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
coté gauche ya le torse de batman
côté droit le logo de batman
Martinouchou : je pense que tu seras déçu xD
26241 messages
Publié le
Pas grave je me rattraperais avec des Sidehow
4549 messages
Publié le
J'ai pris la version FR chez Amazon.fr et j'ai bien des artwork interne
50102 messages
Publié le
74 messages
Publié le
Sauf erreur de ma part, il n'y a absolument aucun contenu "traduit" dans ce pack, même le Comic Book inclus est en anglais.
671 messages
Publié le
299 messages
Publié le
- Steelbook vraiment bien foutu, rien à dire.
- Artbook assez bien. Mais je le trouve en dessous de celui d'Origins.
- Comic book: une vaste blague, je m'attendais à vrai truc, pas 10 petites pages, autant ne pas le mettre 👿
- Figurine: pas mal, je m'attendais à pire avec certains retours que j'avais pu lire à droite à gauche. Par contre, l'éclairage est pas top du tout.
- Packaging: assez classe.
Pour 95€, je pense que le collector vaut tout de même le coup. J'en suis assez satisfait 😀
13761 messages
Publié le
Pour le comics, avec le collector de MK au meme prix, c'etait prévisible
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah oui c'est vrai 😛 M'était dit je le regarderait ce soir et j'ai oublié j'y vais de ce pas !
13761 messages
Publié le
Puisqu'a priori c'est pas un spoiler, quelqu'un m'explique l'histoire de la mort de Batman ?
Par ce que a part dans la tres courte pub TV ou en entends "c'est comme ça que Batman est mort", je n'en ai jamais entendu parler... Et pourtant je connais (pas en détail, mais un minimum) l'histoire générale de la légende Batman...
1848 messages
Publié le
Après... s'il meurt dans le jeu je ne suis pas au courant et préfère garder la surprise.
13761 messages
Publié le
je pensais plus a un truc avec Jean Paul Valley, mais puisqu'il est deja devenu Azrael dans Arkham City ça collait pas.
M'enfin pour en revenir au "spoiler", si c'est bien ce que tu dis Nikita,
Shady je te trouve un peu présomptueux de prendre pour parti prit que chaque personne jouant ou voulant jouer à AK connaissent forcément le contexte + l'histoire des comics 🙄
C'est comme si je me permettait de spoiler Game of Thrones en partant du principe que si on regarde la série c'est qu'on a lu les bouquins 🙄 🤣 c'est absolument ridicule.
J'ose espérer me tromper et m'énerver pour rien, si c'est le cas, d'avance, mes excuses (il est tard )
1848 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Sinon après un rapide tour sur wiki, je me suis remémoré l'histoire avec Darkseid et ce qu'il se passe par la suite, chose que je connaissais bien en fait.
Mais ça ne me fait pas changer d'opinion sur les spoiler : si c'est un evenement qui ne se passe pas dans un des jeux AA, AC ou AO, pour moi c'est du spoiler.
EDIT : bon après explication sur la news de la part de Shady, qui se base sur le terme "commémorative" de la statue (même si pour moi, pas besoin d'être mort au combat pour balancer ce terme : prendre sa retraite aurait bien pu faire l'affaire dans le cas de Batman, je dit ça je dit rien), je retire ce que j'ai dit...
50102 messages
Publié le
la part contre la réponse sera un spoiler puisque c'est l’intérêt du jeu de savoir comment et pourquoi !
C'est marketing aussi, c'est censé te choquer et te donner envie d'en savoir plus.
Et a mon avis, ça sera plus compliqué qu'une simple mort sur le champ de bataille comme tu dis...
çà sera peu être plus comme dans les films... 🙄
13761 messages
Publié le
Mais je ne me fait pas de soucis pour le scénario, malgré l'énorme mascarade marketing que le jeu à connu ces dernières semaines, je pense que ce point n'a pas souffert et sera à la hauteur des attentes (des miennes en tout cas). Reste à voir quand je l'achèterai...
26241 messages
Publié le
114 messages
Publié le
50 affichés sur 535 trouvés