Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Battlefield 1 Edition Collector

Publié le

par contre à part cela ( à part le prix et le fait qu'il soit pas connu le monsieur de la statuette ) elle a l'air carrément bien finie la statuette Triforce , et mastoc car quand même 35 cm ce qui me semble pas mal , le reste du collector est un peu light pour le prix c est sûr , un Art book ou autre chose en plus aurait plu je pense .
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

message supprimé
grandbaton
grandbaton

Publié le

Battlefield 1 ? ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je pense à un loupé
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oops en effet mauvais topic 😳
Barte21
Barte21

Publié le

Des images du collector venant de l'E3, je sais pas si c'est la figurine final, mais j'imagine.






Je vous laisse vous faire votre avis ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

du mal à y croire, mais c'ets bien degueulasse en tout cas ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

elle est horrible sa tête ! j'espère c'est la photo qui est pourrie..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Roh mais si c'est vraiment la tête finale, elle est comique !
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

elle est horrible sa tête ! j'espère c'est la photo qui est pourrie..


ah ce niveau là, impossible que le problème vienne de la photo 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Du mal à croire que c'est l'originale tellement c'est moche. 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

C'est peut-être que du work in progress ! qui sait ?

L'article de Jeuxvideolive :
a dit:

En marge de la conférence de presse d'Electronic Arts, notre rédacteur présent sur place vous invite à découvrir le collector de Battlefield 1.

Pour continuer de vous faire patienter jusqu'à l'ouverture officielle des hostilités du côté d'Electronic Arts, nous vous proposons de jeter un nouveau coup d'oeil au collector de Battlefield 1. Pour avoir une meilleure idée de ce dernier, uniquement aperçu par le biais de screenshoots diffusés par l'éditeur, notre envoyé spécial présent à Los Angeles vous invite à profiter de quelques photos exclusives.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mwé un work in progress aussi dégueulasse autant pas le montrer suffit de voir les réactions ici.
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue, je comprends pas a quel moment ils ont put se consulter a plusieurs pour dire "ok les mecs, on a bien bosser, on balance les images"
Barte21
Barte21

Publié le

Je sais pas moi, je me fais l'avocat du diable 🤣
Bon pour le coup j'en voulais pas de ce collector, au moins comme ça c'est confirmé ! 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est pas sérieux les photos là ....????
ely
ely

Publié le

Satsu a dit:

En fait, quand j'y réfléchis, le plus troublant dans ce collector à 220€, c'est que le plus gros du coût vient pour la figurine.

Hors, elle représente... Qui? Okay, c'est le héros du jeu, mais qui s'en soucie? On ne connaît même pas son nom. A la limite, un personnage connu, un Batman, Un Master Chef, Un Geralt de Riv, ça me parle. Une bombasse avec 2 cm² de tissu dans une pose suggestive, pareil, je prend ( 😛 ). Mais lui? T'es qui? Pourquoi je t'afficherai dans ma vitrine entre Sonico et Lady Deadpool? Vu que tu vas disparaître, remplacé par un autre protagoniste dès l'opus suivant. T'es pas Nathan Drake, Adam Jensen ou l'Agent 47. T'es personne, ALORS POURQUOI TU COÛTES SI CHER? 😀



tu m'as tué XD

et je me bidonne toute seule devant cette tronche dégueulasse qu'il a XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouaip ça fait peur les yeux, néanmoins photo prise de très près avec un flash derrière une vitre ! Autant dire que c'est la meilleur technique pour faire ressortir les défauts et en créer qui n'existe pas, parce que impossible qu'il ait ce regard en vrai ! 🤣

bon sinon la c'est l'inverse photo trop sombre, mais plus classe avec une lumière ?

Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui en effet c'est mieux ! (Par contre les cheveux brillants font toujours autant plastique).
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais non, je suis desolé mais certes la photo est degueulasse, mais l'effet plastique bas de gamme + visage degueulasse ca viens pas de là hein 😖
lion
lion

Publié le

lol je pense pas qu ils soient assez C.. pour publiez ca c est surement un Fake surtout vu que c est Triforce , un gars a créer sa copie perso et essaye de la faire passer pour vrai a mon avis
Barte21
Barte21

Publié le

C'est un rédacteur de JVL sur place qui a pris les photo,si y'a une chose dont on est sur c'est que les photos ne sont pas un fake.

Mais le fait qu'elles soient mal prises n'aide pas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah chez JVL ils pourraient se payer quelqu'un qui sait prendre des photos alors 🙄 C'est un minimum quand même 😐
lion
lion

Publié le

quand meme bizarre que de toute la soirée il n y ai que le gars de jvl qui a prit des photos on en trouve pas ailleurs sur la toile :/
martinouchou
martinouchou

Publié le

Peut-être que c'est tellement moche que du coup personne veut avoir ça dans son appareil photo 🙄 😀
Barte21
Barte21

Publié le

lion a dit:

quand meme bizarre que de toute la soirée il n y ai que le gars de jvl qui a prit des photos on en trouve pas ailleurs sur la toile :/


Bah c'est pas les seuls puisque Shady en a posté une autre Oo
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

La figurine sera comme la plupart en PVC/ABS qui réfléchi pas mal la lumière surtout avec des gros spot d'un salon et encore plus avec les flash des journaleux le tout réfléchi par la vitrine...

bon sinon personne n'as répondu, la photo que j'ai trouvé c'est quoi la lumière rouge ? un spot, le laser pour l’autofocus de l'apn ? une led intégré dans la figurine ?
lion
lion

Publié le

Barte21 a dit:

lion a dit:

quand meme bizarre que de toute la soirée il n y ai que le gars de jvl qui a prit des photos on en trouve pas ailleurs sur la toile :/


Bah c'est pas les seuls puisque Shady en a posté une autre Oo



la photo de Shaddy elle viens aussi de JVL le mec en a mis 3 photos sur sa page
😀

pour le point rouge a mon avis la LEd de l autofocus du mec qui prend la photo
lion
lion

Publié le

rectification la 3 eme photo est un gros plan surement le mec avec la led rouge de la photo qu'a posté shaddy ...donc qui a pris les photos ? lol
kalced
kalced

Publié le

Non mais là ça fait très plastic, pour plus de 200€, je ne suis plus chaud du tout.
J'attends d'autres photos...sait on jamais...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour le tarif je suis d'accord, d'autant que niveau contenu c'est assez équivalent au collector d'uncharted 4 qui était a 130€...
Tibou79
Tibou79

Publié le

Amazon.com vient de lister une édition collector sans le jeu à 129.99$ 😉
lion
lion

Publié le

pas d envoi pour la France aussi pour cette edition sur amazon.com
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est souvent comme ça quand les préco ouvrent sur Amazon.com, mais sera livrable aussi en France d'ici la fin de semaine je pense ^^
Après ça serait vraiment surprenant de pas l'avoir en france celui-la
Juanito
Juanito

Publié le

Ils ont ptet oublié la France, comme pour le jeu ils l'incluront en DLC, la livraison en france lol !!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci bobby ça tombe bien je savais pas trop quoi mettre sur le blog XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
De rien. 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:



Date de sortie: 21 Octobre 2016

Prix: $219.99. 245€ en import des US (en attendant des liens fr)

Liens:
PS4: Amazon.com
XboxONE: Amazon.com

Contient:
un Tube que portait les pigeons voyageurs avec un DLC exclusif



🤣 🤣 🤣 🤣 message subliminale

oui ça a 6 mois mais j'ai vu que maintenant xD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

😀
Console collector

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu l'as prit aussi a ce prix angel ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nop ca m interesse absolument pas 😉

43 affichés sur 93 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)