Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Black Ops III - JUGGERNOG Edition

Publié le

Ouais le season pass aide bien à digérer le prix, et je trouve que (vu que c'est la norme d'en avoir 1 par jeu) ce devrait etre le cas de tout collector à plus de 120€, quel que soit le reste du contenu.
M'enfin c'est que mon avis
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ouais le season pass aide bien à digérer le prix, et je trouve que (vu que c'est la norme d'en avoir 1 par jeu) ce devrait etre le cas de tout collector à plus de 120€, quel que soit le reste du contenu.
M'enfin c'est que mon avis


Totalement d'accord, je suis dég de pas avoir le Season Pass de Batman..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hello les amis !
Ayant précommandé le jeu, j'ai reçu 2 codes pour la Beta (à priori valable pour toute plate-forme puisque le choix se fait au moment d'entrer le code)

Il semblerait que pas mal de monde ai eu des soucis avec le code en question, donc je garde le deuxième sous le coude jusqu'au 19 (date de lancement de la béta). Si mon 1er code marche, j'offrirai surement le second ici (message posté, ce sera au premier à l'entrer sur le site de Black Ops III).
Offre à reserver à ceux n'ayant pas précommandés le jeu, soyons fair-play 😉

➡️ Voila voila, RDV mercredi prochain donc pour peut-être gagner un code pour la Beta sur la plate-forme de votre choix!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon j'annule l'offre mentionnée ci-dessus, pas de réponse et j'ai une amie qui veux mon code, donc l'un dans l'autre 😐
Je sais pas pourquoi je sens les blagues salaces arriver ... ^^
Des gens seront sur la beta demain soir ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mince j'avais totalement loupé ton message... 😳 Ça m'aurait intéressé.. mince.. Bah du coup moi j'y serait pas
grandbaton
grandbaton

Publié le

Désolé, maintenant que je me suis "engagé" auprès d'elle... 😐
Mais au pire, vu qu'ici on est rodé sur le système : preco le jeu sur amazon, choppe ton code, et annule ta préco. Ca le fait aussi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah je savait pas on pouvait faire ça ^^ Je le recevrait de suite le code ? Et c'est à minuit la beta ? Parce que je pars à 10h du mat et plus de PS4 jusqu'à la semaine prochaine..
EDIT: Non mais j'oublie, il faut DL 15 GO.. Et moi ma PS4 est pour l'instant seulement connectée avec la 4G de mon portable... J'ai que 20GO dans mon forfait donc en attendant ma fibre, j'oublie ça 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui je pense que ça marche.
Par contre si tu n'y a pas accès pendant une semaine c'est inutile puisque la beta n'est valable que de demain (19/08 - 19h) jusqu'à dimanche soir (23/08).
Et effectivement 15 Go de DL

pour les autres supports c'est du 26/08 au 30/08
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord bon bah c'est pas grave 😉 De toute façon j'imagine faut le PS+ aussi ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben oui quand même : beta multijoueur 🤣

D'ailleurs annonce : J'ai finalement 2 codes pour la Beta sur PS4 à offrir !
Si du monde se manifeste je les posterai ici avant la fin de la journée (sinon je balance ça sur twitter)

Si possible ce serait bien que :
- les personnes intéressées n'aient pas précommandé le jeu (sinon elles y ont déjà accès)
- vous ayez une ps4 🙄
- une connexion internet qui tienne les 15Go de téléchargement (et le lag de compensation, sinon vous allez rager comme des gros porcs 😈 )
- une connexion au PS+
- des disponibilité entre aujourd'hui et dimanche puisque la béta débute ce soir à 19h00 et se termine dimanche soir (23/08)
grandbaton
grandbaton

Publié le

YIPIKAI motherfucker : nuketown is back ! 😈

Je commençais à avoir peur, mais la terrible mini carte sera bien présente dans BOIII, autant dire que les boucheries ultras nerveuses seront de retours !
biniou
biniou

Publié le

Je me demandais si j'allais annuler ou pas ma préco, du coup j'ai regardé un peu mieux et vu cette vidéo où ils disent que le frigo n'est pas "cheap" en qualité de plastique. Vidéo assez vieille mais je n'ai pas vu de lien youtube sur ce thread...



Je pense donc garder ma précommande, c'est quand même vraiment sympa et original...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais c'est le seule video pour l'instant je crois.

Pour donner une idée, sur ThinkGeek, un mini frigo Rubik'sCube (bien moche) de 9 canettes est fiché à 149€ (bon en promo à 100€)
Donc je pense que celui-ci on peut y aller les yeux fermés.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue je suis passé complètement a coté de cette vidéo ! Et pour le coup c'est vraiment une bonne surprise ce frigo, en plus il est loin d'etre petit 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le jeu comportera une difficulté "réaliste" plus élevée que celle du mode vétéran.

Pour vous donner une idée, en mode vétéran, si on se prend 2 (ou 3 je sais plus trop) balles, on meurt... autant dire que lors des grosses fusillades c'est tendu du string !

Et je peux vous dire pour en avoir terminé plusieurs en mode vétéran qu'on y laisse sang et sueurs...

Nostalgie : j'ai attaqué CoD 5 World at War en mode vétéran sans savoir que l'on ne pouvait pas cahnger la difficulté en cours de partie... certains passages m'ont demandés une vingtaine d'essai ... 😐

Raiden
Raiden

Publié le

pour les intéressés j'ai une commande en supp via amazon 😉
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

Merci Biniou pour la vidéo, ça me rassure à garder ma préco, certainement un des meilleurs goodies en cette fin d'année, vu la hauteur du truc j'ai un peu "peur" de la taille de l'emballage loool.

En tout cas ce collector se classe parmi les meilleurs collectors 2015 si le frigo présenté est bien le même, quand je pense à la figurine cheap de halo 5 je me dis que pour 50€ de moins on a un truc qui peut servir et assez classe
Tchou
Tchou

Publié le

J'avais pas vu la vidéo et rassurer sur ce mini frigo qui me semble pas si mal en qualité. En plus avec les 3 musiques a l'ouverture c'est bien sympa. J'espère juste que celui-ci ne fera pas trop de bruit ^^.
biniou
biniou

Publié le

Unboxing !

Go à 7'25".
J'adore la peinture sur le frigo. 😀 ça me rappelle les distributeurs de Bioshock...
Raiden
Raiden

Publié le

Il dechire ce frigo franchement !! J en voulais un petit pour ma chambre donc ca tombe a pic ! 😀
Par contre je pense revendre le jeu qui ne m interesse pas ...
biniou
biniou

Publié le

Raiden a dit:

Il dechire ce frigo franchement !! J en voulais un petit pour ma chambre donc ca tombe a pic ! 😀
Par contre je pense revendre le jeu qui ne m interesse pas ...


Je vais surement faire pareil... mais racheter le jeu à 10€ dans 2 ans pour faire le solo rapidos. 😛
Raiden
Raiden

Publié le

biniou a dit:

Raiden a dit:

Il dechire ce frigo franchement !! J en voulais un petit pour ma chambre donc ca tombe a pic ! 😀
Par contre je pense revendre le jeu qui ne m interesse pas ...


Je vais surement faire pareil... mais racheter le jeu à 10€ dans 2 ans pour faire le solo rapidos. 😛



Exactement pareil, je me ferai le jeu à 10 euros uniquement pour la campagne qui doit sans doute être pas mal parce que celles des COD me plaisent pas mal mais bon pas à 70 euros 😛
Raiden
Raiden

Publié le

Avant d'annuler ma 2ème préco je la repropose ici même, si ça vous intéresse faites moi signe !
Je la revends au prix d'achat sans aucuns benef
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai la mienne et je connais personne d'interessé 😖
(Mais en postant je up 😉 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais enfin up à 1h du mat c'est pas la meilleure des méthodes pour être visible 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

😳 j'avais pas vu l'heure ^^
Je me disais c'est un peu mort ce soir 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je me dit ça tout le temps 🤣 Je regarde un truc c'est finit et y a plus personne 🤣 Et là 1h du mat.. Ah bah d'accord ^^
juliogt
juliogt

Publié le

Raiden a dit:

Avant d'annuler ma 2ème préco je la repropose ici même, si ça vous intéresse faites moi signe !
Je la revends au prix d'achat sans aucuns benef



Salut,
Si tu as tjrs ta préco "Black Ops III - JUGGERNOG Edition". Je suis preneur 😀
biniou
biniou

Publié le

J'ai rarement hésité autant sur un collector pour l'annuler ou non...
ça commence à faire pas mal de frais pour cette fin d'année, et j'ai peur que le "frigo" soit une bête glacière...
grandbaton
grandbaton

Publié le

La même, mais j'ai annulé l'édition simple hier. 'faut se décider, au pire je pense que le revendre au prix d'achat ne sera pas dur du tout.
Je préfère regretter de l'avoir pris et le revendre que l'inverse, c'est pas tous les jours qu'on craque sur un collector comme ça (perso le max que j'ai mis c'est 99€ ^^" )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Colis en cours de préparation.
Livraison prévue vendredi 6 novembre avant 22h

Vraiment, être premium dans le cas des précommande te désavantages... 🙁

Membre pas premium : livré par la poste, donc 9-11h du matin, et si absent, dispo en bureau de poste...

Membre premium : livré entre 8h et 22h, par un transporteur pas toujours soigneux, et si absent, meme chose le lendemain, et le surlendemain, et le ...
🙁
biniou
biniou

Publié le

Ah bin oui mais c'est à toi de choisir.
Si je sais que je serai dispo pour le récupérer en matinée, c'est par mon facteur, sinon par UPS/chronopost/etc. au boulot par exemple.

NB: dispo sur PS4 et X1 sur amazon
biniou
biniou

Publié le

Bon allez préco annulée, peut-être que je le regretterai un jour mais :
- c'est COD avec son season pass, perso plus OSEF à mon goût, tu meurs
- du coup bah ça fait 200€ le mini-frigo
- le frigo a l'air cool mais je n'ai pas vraiment la place de le loger donc il aurait fini par terre, un truc par terre c'est moche donc il serait retourné dans le carton, qui aurait pris de la place pour pas grand-chose
- je préfère ne pas revendre les objets de ce genre, c'est un coup à avoir des ennuis (frigo qui tombe en panne, disque illisible, code du season pass utilisé par un pirate... c'est pour ça que j'ai annulé mon annonce quelques heures après l'avoir postée ^^' )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ben en juillet je connaissais pas mon emploi du temps de novembre, ni y'a 10jours d'ailleurs. 😐
Donc sachant que je paye le premium, je le met par defauts sur toutes mes commandes
biniou
biniou

Publié le

grandbaton a dit:

Ben en juillet je connaissais pas mon emploi du temps de novembre, ni y'a 10jours d'ailleurs. 😐
Donc sachant que je paye le premium, je le met par defauts sur toutes mes commandes


Tant que c'est pas expédié tu peux le modifier après coup, que ce soit l'adresse, ou le mode de livraison. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais mais a 2 jours de la sortie c'etait trop tard pour la poste hier, j'aurais du faire ça lundi.
Et il a été expédié ce matin de toute façon.
Mais j'y penserai la prochaine fois 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Raiden
Raiden

Publié le

Ca y est j'ai reçu mon édition juggernog mais je ne trouve pas le season pass ... quelqu'un l'a trouvé svp ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

dans la boite normale du jeu 😉
biniou
biniou

Publié le

grandbaton a dit:

test video jvc


Y a plus de superlatifs dans cette vidéo que d'explosions dans un film d'europa corp : pas crédible, surtout quand dès le début le testeur dit du bien de call of duty 3 afin d'installer un déluge de compliments sur le jeu testé (ou comment perdre 10 points de crédibilité en un éclair). C'est trop, faudra voir ailleurs pour trouver un minimum d'objectivité...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais enfin c'est aussi à la mode de cracher sur Call of Duty et sur JVC et les chèques qu'ils reçoivent/recevraient 🙄
Pour l'instant entre la béta et ce que j'ai fait du solo, je suis d'accord avec le testeur... le test écrit est un poil plus objectif.

Certes il est un peu trop enthousiaste pour un journaliste devant être objectif, et la neutralité de JVC à souvent été contesté, mais mettre 2 fois le mot crédibilité en 4 lignes c'est comme mettre 30 superlatifs en 3 minutes 😉

(c'est à prendre au second degré hein, je t’agresse pas, j'aime juste bien faire de l'anti bashing)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais qu'ils reçoivent des chèques ou pas ils doivent pas mettre un ton qui influent notre pensée du jeu avant davoir les éléments. Avant même d'avoir dit quoique ce soit tu voit que le journaliste va juste dire que c'est un jeu énorme et qu'on doit l'aimer etc.. On a l'impression de pas pouvoir donner son avis ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

ben dans ce cas 'faut lire le test écrit, j'ai posté la vidéo par ce que je n'avais pas vu que l'écrit était déja publié 😉

Après, mais ça, c'est mon avis purement personnel, comme je l'ai déja dit, perso, je lis tous leurs tests par ce qu'ils sont bien structuré, mais qu'elle qu'en soit la conclusion, je ne me fie pas à eux pour acheter ou non un jeu.
Raiden
Raiden

Publié le

grandbaton a dit:

dans la boite normale du jeu 😉



Merci ! Comme je ne l'ai pas ouverte ...
biniou
biniou

Publié le

grandbaton a dit:

Ouais enfin c'est aussi à la mode de cracher sur Call of Duty et sur JVC et les chèques qu'ils reçoivent/recevraient 🙄
Pour l'instant entre la béta et ce que j'ai fait du solo, je suis d'accord avec le testeur... le test écrit est un poil plus objectif.

Certes il est un peu trop enthousiaste pour un journaliste devant être objectif, et la neutralité de JVC à souvent été contesté, mais mettre 2 fois le mot crédibilité en 4 lignes c'est comme mettre 30 superlatifs en 3 minutes 😉

(c'est à prendre au second degré hein, je t’agresse pas, j'aime juste bien faire de l'anti bashing)


Merci de ne pas m'accuser de faire du bashing 😠 je te rappelle que j'avais préco l'édition juggernog, ce serait donc complètement schizo de ma part. 🤣

Je ne remets en cause que la vidéo, on dirait un publi-reportage...
grandbaton
grandbaton

Publié le

biniou a dit:

grandbaton a dit:


(c'est à prendre au second degré hein, je t’agresse pas, j'aime juste bien faire de l'anti bashing)


Merci de ne pas m'accuser de faire du bashing 😠 je te rappelle que j'avais préco l'édition juggernog, ce serait donc complètement schizo de ma part. 🤣


Hum ma reponse se trouve dans la partie que tu as quoté de moi 😉

biniou a dit:

Je ne remets en cause que la vidéo, on dirait un publi-reportage...


Tu n'as pas tord, le mec est clairement trop... "Admiratif"

Mais (je ne parle pas sepcialement de Call of Duty, et pas non plus de toi, je parle des gens en general [oui je sais, generaliser c'est mal]) en general, les gens n'aiment pas que quelqu'un ne trouve QUE des bons arguments, et pensent que ceux qui le font sont des moutons... Alors qu'il faut parfois reconnaitre que quelquechose est tout simplement bon 🙄

Les gens ont un probleme avec la perfection (j'exagère bolontairement le mot)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais si il le trouvait "parfait" il lui aurait mis 20
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aucun jeu n'a jamais eu 20, et ceux qui bénéficient d'un 19 sont tres rares, et prennent autre chose en compte que le simple defouloir fun 😀

J'ai dit que j'exagerais le parfait et que je ne parlais pas de call of duty 🙄

Genre pour pas lancer un debat inutile ( 🤣 ) plus de la moitié des gens qui crachent sur l'iphone comme si c'etait un produit du diable sont des possesseurs de samsung galaxy, alors qu'android a quand meme ses defauts, et que les produits samsung, hors gouts personnels, sont plus cher que ceux d'apple pour performances egales 🙄 comme on dit, on voit la paille dans l'oeil de l'autre mais pas la poutre qu'on a dans le sien...
Qu'un possesseur de Sony (et encore) ou de nexus crache sur apple je dit pas, mais voila quoi.

Pour Call of Duty, c'est le symbole du truc qui mise plus sur son marketting et sa communeauté que sur son produit en lui-même.
95% (une exageration une!!!) des joueurs crachent dessus, mais 90% l'achètent, chercher l'erreur (au moins ceux qui crachent sur l'iphone ne l'achetent pas, ils sont au poins coherent).

➡️ La video est orienté et pas objective, mais la qualité du soft est bien là

Biniou : je te prie de m'excuser si tu as cru que je t'accusais de bashing, ce n'est pas ce que je voulais dire 🤓

Depuis le temps que je suis sur le forum je pense que c'est connu que j'aime bien balancer les contres arguments 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais je sais je joue sur les mots d'ailleurs pour continuer :

grandbaton a dit:

Aucun jeu n'a jamais eu 20



http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm
Voir le spoiler
🙄


Mais sinon je crache pas sur Call of hein 😉 Et moi ce qui me dérange chez ceux qui crachent entre marques c'est surtout que la plupart ont pas testés. Moi je suis passés partout donc je maintenant je peux critiquer Android et quand un mec avec Samsung vient me dire des repliques clichées ça m'enerve ^^ 😛 Et pour Call of je pense pas pouvoir juger j'en ai un qu'un.. 😳 Et je disait pas qu'ils avaient tord dans la vidéo juste que ça donne pas confiance ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ^^ mes excuses, c'est vrai qu'en y repensant je con ais que les notes des PS360 et ps4 x1 ^^

Pour le reste bien d'accord avec toi.
Encore une fois je n'avait pas la volonté d'agresser qui que ce soit ici

50 affichés sur 115 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)