EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
26241 messages
Publié le
Ouais je sais c'est juste un débat ^^
13761 messages
Publié le
...sauf quand ils disent Mais les situations sont toujours les même qu’il y a huit ans, quand Modern Warfare passait pour un jeu innovant. par ce que au millieu des FPS 100% 2eme guerre mondiale, interessante, mais qui commencait a etre serieusement rasoir, avec son gameplay, son scenario et surtout son intensité, si MW1 n'etait pas innovant, je ne sais pas quel FPS l'etait ou l'a été depuis 🙄
Autre point qui me fait tiquer : graphiquement n'arrive pas a la cheville de Halo 5.... Certes CoD n'est pas un modele de beauté, et le moteur graphique est tres fénéand, mais C'est pas pour les details a afficher dans la serie Halo qu'il y a beaucoup de risque a prendre, l'univers et l'environnement sont tellement lisse...
4549 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
La console, j'aime pas franchement le gros "III" par contre les logos sur la facade avant, ca le fait pas mal faute d'autres details.
Je pense que la PS4 Destiny restera de toute facon une des plus belles console collectors, et ce pendant longtemps
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tient si tu veux t'amuser à en faire une ^^
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Perso le miens marche nikel
Par contre je suis degouté de ne pas pouvoir allumer la lumiere sans que la fonction "froid" ne soit allumée 😐 quelqu'un aurait une solution ?
50101 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15 affichés sur 115 trouvés