Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Borderlands Edition Limitée Golden Loot Chest

Écrit par Avatar de joeslashjoeslash

Ajouté le


2 commentaires


a dit:

BIENVENUE, VAULT-HUNTERS!

Si vous êtes fans de Borderlands comme nous, vous allez devoir essuyer la bave de votre visage dans environ 30 secondes. Vous avez peut-être entendu à votre GameStop local qu'il y a un nouveau coffre de butin en ville.



Contenu :
- Golden Loot Chest réplique (avec feux de travail)
- Shift Codes pour 20 objets légendaires. 10 Borderlands 2 + 10 Borderlands: The Pre-Sequel. Codes pour PC, Mac, Xbox One et 360 et PlayStation 4 et 3.
- Robot et ouvreur universel CL4P-TP (ouvre-bouteille magnétique en métal)
- Casquette Vladof de style militaire (fermeture ajustable à l'arrière et à crochet)
- Sac Cinch en tissu Hyperion
- Ensemble de 8 épingles en émail avec des butées en métal (Dahl, Bandit, Maliwan, Hyperion, Vladof, Torgue, Jakobs et Tediore)
- Boîte en carton de "H. Jack" avec l'aimable autorisation de Hyperion Mail Service
- Sac à bandoulière Hyperion

Prix : 99,99$

Disponibilité : exclu ThinkGeek 49,99$


La meilleure trousse de Loot de Borderlands peut être la vôtre dans la vraie vie 😎

Seul bémol de passer commande chez ThinkGeek -> Frais de Douanes 😮 (qui peuvent calmer quelques ardeurs d'achats : ex avec la Box LP Skyrim 😀 !!!)

Publié le

J'ai vu ça en trainant sur TG y'a quelques jours, mais comme toujours avec ce site : la livraison calme 🙁
Dommage : pour 50$ le contenu n'était pas mirobolant, mais c'est pas du vol non plus : des bons goodies pour les fans
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai tellement envie de le prendre pour aller avec celui du collector, mais pareil j'ai peur qu'avec les fdp et douanes ça me coute le prix normal finalement 😖

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)