Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collector Assassins Creed Valhalla

Écrit par Avatar de valmaou8valmaou8

Ajouté le


18 commentaires

Premier " visuel " collector Assassins Creed Valhalla, apparemment EXCLUE Ubisoftstore au prix de 199.99€

Publié le

Pour ceux qui se plaignent de la présence du personnage féminin dns cette édition collector, sachez que le personnage masculin que l'on voit dans la bande-annonce est dispo séparément au prix de 59.99 €. 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour compléter il y a aussi une réplique de la lame secrète également à 60€
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je me demande si Ubisoft ne garderait pas sous le coude une édition Collector plus imposante pour les versions PS5 et la Xbox Serie X et qu'ils ne dévoileront que lorsque les consoles seront officiellement présentées et accessibles à l'achat. 🤔
Volawai
Volawai

Publié le

Le prix, 200 €... ouais bon, je sens qu'on va s'en passer.
Pas fan de la figurine du collector en plus. =/
Denetorn
Denetorn

Publié le

Bah, moi ça sera comme à chaque fois, si je la prends elle finira en promo, si j'attends elle finira en rupture 🤣
Athelas
Athelas

Publié le

J’adore le collector sauf pour la figurine.
Pour qu’une fois qu’ils font le personnage féminin, je préfère le masculin...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les gueules sont pas leur fort chez ubi. J ai peur d avance
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est curieux j'ai vu pas mal de personne reprocher le fait que dans l'édition collector ce soit la version féminine de Eivor qui soit mise à l'honneur alors que le trailer met en avant la version masculine, mais je n'ai vu personne faire de remarque quant au côté disproportionné du personnage par rapport à la proue du bateau qui a plus les dimensions d'une barque que d'un Drakkar. 🙄
Denetorn
Denetorn

Publié le

C'était déjà le cas du collector de Black Flag et à la limite ça se comprend^^
FRush9
FRush9

Publié le

justement le problème, la figurine de balck flag, et l'édition black chest en passant avait à mon sens vraiment beaucoup plus de gueule, et même, les éditions des opus précédents, odyssey et origins les figurines étaient vraiment dynamiques là je suis vraiment... décu, je vais probablement la prendre quand même si elle passe en promo, mais j'espère de tout coeur qu'ils sortiront un autre collector, même si bon, déjà 200e pour celui ci, 60e pour la figurine de jacob frye de syndicate sans le flow je suis ultra hypé par le jeu masi je dois avouer que tous les goodies me décoivent un peu, pour le moment
TheUMan
TheUMan

Publié le

Je viens seulement de.commencer Origins 😅 donc là je ne me ferais plus avoir je vais tranquillement terminer (Origins + Odyssey) je prendrais le collector quand il sera en promo (voir même la version PS5 à ce moment-là)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les deux derniers gros collector ont été OOS à la sortie.
FRush9
FRush9

Publié le

Certes mais les précédentes avaient beaucoup plus de gueule a mon avis
Ourco06
Ourco06

Publié le

Juste pour information, Amazon à crée un bundle contenant le jeu dans sa version gold + la figurine masculine au prix total de 159.99€
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

l'idée est bonne, dommage que ce soit au même prix qu'acheté séparément :/
d'autant qu'avec un code ubi on peu avoir les deux à 128€ ^^
Athelas
Athelas

Publié le

J’aurais préféré un bundle jeu + steelbook ^^
FRush9
FRush9

Publié le

En fait, je crois que le réel problème que j'ai avec cette édition c'est son prix, je veux dire, l'édition dawn of the creed de origins c'était 150e .... Plus récemment c'est globalement une spartan edition avec une figurine moins dynamique pour 40e de plus je trouve que c'est un peu du foutage de gueule
Ourco06
Ourco06

Publié le

De toute façon, ça fait quelques temps que le prix des collector's (en général) est absurde... (mon avis hein) !

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)