Collector Dragon Quest XI
Le collector de Dragon Quest XI vient tout juste d'être annoncé. Le contenu est pas mal, mais le prix est, encore une fois, beaucoup trop élevé (mais avec SQEX, on commence à avoir l'habitude 😢 )
Lien pour préco (si certains sont intéressés) :
😀
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Au Japon pour le meme prix ils avaient eu droit a un gros coffret avec 2 jeux dedans, ça justifie deja plus le prix.
606 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Pour 200 balles ils auraient ajouté un porte clé voyons :p
606 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
Lut,
ça s'annule facilement les précos chez SE ? Faut contacter le service client ? (eu affaire 1 fois à eux et c'était +1 semaine pour me répondre...) ou directement via l'interface ?
En tout cas vive les collectors en bois je trouve:
DQ XI:
130€ pour:
Jeu + Steelbook > Bien
Artbook 128 pages > génial, t'en a à la pelle des artbook DQ avec bien plus de contenu.
OST 2CD > idem
Carte en tissu > WTF ?!!!
Le seul truc qui m'intéresse c'est le Steelbook... Pire des cas je prendrais le steelbook sur le net a 10-15€ sachant que j'ai déjà le jeu (acheté une bouchée de pain au Japon d'occasion mais faut voir la gueule des leurs occasions, c'est quasiment du neuf 🤣 )
D'ailleurs exclusivité Square Enix ?
Puis quand je dis en bois c'est surtout KH III car même si c'est cher le packaging de DQ XI à l'air OKish (boite + boite OST). 100€ aurait été plus logique vu le contenu. Et encore, Xenoblade 2 c'était 80€ en précommande avec quasiment le même contenu (même si la finition était légèrement plus faible).
KH III:
C'est vite réglé: toutes leurs figurines ne valent rien niveau finition et en plus c'est envoyé en 2 colis @_@ Jeu tellement attendu et ils arrivent à sortir une version bundle aussi faible...
Est-ce qu'on sait par contre si l'édition Steelbook sera vendue ailleurs ? Déjà 90€ ça fait mal aux fesses mais pour passer par "Scalefast" qui ne sait pas gérer et emballer les commandes et SAV à la ramasse.... comme chez Bandai / Namco en fait.
606 messages
Publié le
546 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
606 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
606 messages
Publié le
-Ils ne peuvent plus envoyer les jeux avant la date de sortie
-Ils n'ont pas encore reçu les collectors
-La marchandise est bloquée à la douane
Si demain je ne vois toujours rien je les contacte et je ne vais pas me gêné de leur dire que pour le prix qu'on paie c'est tout simplement honteux de ne pas recevoir le produit à la date convenue sans avoir d'informations de leur part.
3973 messages
Publié le
Mais oui, tous les autres marchands s'arrangent pour assurer le day one, avec souvent les ports offerts, donc là c'est foutage de gueule de leur part ...
606 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
606 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Perso demain je pars tot pour courir a la poste ^^
606 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Moi c'est ce soir, je pense que je ferais un update de mes receptions dans la foulee, donc evite d'y passer si tu veux garder la surprise 😀
606 messages
Publié le
Je n'actualise plus beaucoup mes achats car je reçois trop de truc et j'ai plus de place, du coup j'ouvre même plus les cartons. Et faire des photos d'une pile de cartons je pense c'est pas terrible à mettre dans le topic^^
3973 messages
Publié le
Ah oui en effet :s Apres pour le forum, Bobby a deja posté des photos de cartons donc c'est faisable ^^ Mais c'est vrai que le manque de place je connais aussi, mais j'essaie quand meme d'ouvrir tout, quitte a remettre en carton apres ^^"
22 affichés sur 22 trouvés