Collector Tales of Vesperia Definitive Edition
Coucou !
Je n'ai pas vu le topic encore, donc je me permets de le créer.
Le collector de Tales of Vesperia Definitive Edition a été annoncé aujourd'hui et est déjà disponible en précommande sur Amazon Japan. Le jeu sortira le 11 janvier 2019. Pour le moment, pas de collector chez nous, mais je suppose que ce n'est pas encore totalement mort !
La version collector PS4 peut être précommandée, mais ce n'est pas le cas pour la version Switch. D'ailleurs, il y a deux versions sur Amazon Japan, sauf que l'une d'entre elle contient un bonus de précommande spécifique à Amazon et comme le prix ne change pas, je vous la recommande.
Le collector :
Lien pour le précommander : Amazon.co.jp
Bon jeu à tous ! 😇
606 messages
Publié le
11966 messages
Publié le
803 messages
Publié le
Pour le moment je bloque ma préco Amazon le temps de voir ce qu'ils vont annoncer et si un truc suffisamment bon sort chez nous, j'annulerai ma préco. 😁
606 messages
Publié le
Sans oublier le superbe steelbook pour la trilogie des DS annoncé à la Gamescom et qui est exlcu à l'Asie et à l'Amérique...
3973 messages
Publié le
606 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
Bandai se fout de nous en ce moment, assez incroyable.
le collector Jap fait quand même cher: pour 90€ de plus il y a un artbook et le film en blu ray (sans être sur qu'il ne soit pas zoné et avec des sous titres)
803 messages
Publié le
Préco PS4 :
Bandai Namco
Switch :
Bandai Namco
Xbox One :
Bandai Namco
Si je dis pas de bêtises, ils prélèvent à l'envoi, c'est ça ?
EDIT : bon bah si je dis des conneries :
"Pour tous types d'achats, votre carte sera débitée au moment à la validation de la commande."
Fais chier... Donc si je veux l'OST, les cartes etc qui ne sont pas dans la version JP et l'acrylic stand qui n'est pas dans la version EU, faut acheter les 2 versions.... Auch, haha !
4552 messages
Publié le
31 messages
Publié le
803 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
803 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
11966 messages
Publié le
Pour la version Switch a +10€... Une cartouche et un Blu-ray niveau coût de fabrication c'est "la même chose", on reste dans les quelques CENTIMES à l'unité, ça doit être Nintendo qui fait payer plus cher que les autres sa "licence support".
1367 messages
Publié le
oui une cartouche ne coute pas 10€ de plus, mais le prix n'a rien à voir avec un bluray, une cartouche coute beaucoup plus chère.
11966 messages
Publié le
Pour commander régulièrement du matériel électronique en Chine (même tarif pour les pays du coin genre Taïwan) style pcb, pièces/montages sur mesure ben les prix sont ridicules même pour de faibles quantités (<100 pièces) et le transport est gratuit.
Oui la cartouche reste plus chère a produire mais on reste dans le CENTIME en coût de production dans les deux cas. Clairement il y a une grosse taxe au passage qui n'a rien a voir avec la production de la cartouche et fait gonfler le prix. Nintendo sait aussi que dans l'esprit des gens cartouche = plus chère que Blu-ray et que le référentiel en matière de tarif généralement c'est Amazon soit 10€ les 64GB... Qu'à voir les prix PUBLICS sur les différents sites chinois pour UN exemplaire sur de la mémoire officielle type SanDisk 32GB (de mémoire ce sont eux qui fabriquent les cartouches Switch, Nintendo préconise "LOL" même du SanDisk pour les microSD)...c'est genre <2.5€/p.
D'ailleurs toutes les cartouches n'embarquent pas la même capacité, beaucoup font a peine 4GB-6GB genre SMO. Ici sur Vesperia on sera sûrement sur un module 8GB.
Clairement le 10€ il l'on sorti de leur chapeau et ça représente une taxe qu'ils ont jugée acceptable pour le client final comme ça arrive très souvent sur pas mal de produits suivant la marque et la réputation.
1497 messages
Publié le
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3488160058/tales-of-vesperia-definitive-edition-premium-edition-ps4.html?ja1=tsid:65146|cgn:1395033315|kw:11&t=4411700
Le vendeur n'est autre que la boutique officielle de Bandai Namco (celle qui avait pulvérisé l'édition Collector PC de Tekken 7 sur ce même site à 39€ pendant les derniers soldes d'hiver il me semble).
50109 messages
Publié le
1497 messages
Publié le
Par contre, d'après un autre site de bon plans avec un petit "rongeur joueur" (je pense que je n'ai pas le droit de citer plus que ça 😛 ) son contact chez Rakuten lui affirme que c'est bien l'édition Premium et que Rakuten aura l'exclusivité de cette version PREMIUM du jeu pour la France jusqu'à la sortie officielle
11966 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
Surtout qu'il y a un facteur qu'on oublie peut être: Rakuten, c'est japonais, donc peut être que les japonais préfèrent donner des exclus aux japonais plutôt qu'à Amazon par exemple.
11966 messages
Publié le
Elles sont pas belles les jaquettes Bandai ? 🤣
50109 messages
Publié le
11966 messages
Publié le
Le "Vu à la TV" peut être ? 😀
1367 messages
Publié le
c'est pour ça que j'ai acheté ça en plus pour rajouter au coffret 😉
(je ne l'ai pas encore reçu, photos prises sur le net)
11966 messages
Publié le
1497 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Collector PS4 à 56.99 euros sur Rakuten:
😀
4676 messages
Publié le
mais l'édition definitive premium sur switch est dispo sur rakuten à 50 balles
😀