Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Destiny 2

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


57 commentaires

The Collector's Edition


- The Destiny base game in a SteelBook case
- A Destiny 2 Expansion Pass for two upcoming expansions with new story missions, cooperative activities, competitive multiplayer, new weapons, armor, and gear
- A Destiny 2 Customizable Frontier Bag
- 15” Laptop/Tablet Sleeve with protective pocket slip
- A Frontier Kit, featuring a Solar panel USB charger with built-in light, paracord, a solar blanket
- Booklet with secrets into the Cabal Empire
- A Cabal Schematic
- Collectible Postcard Images
- Cabal Military Pawns
- Legendary Sword
- Legendary Player Emote
- Cabal Empire Themed Emblem


Date de sortie : 08 septembre 2017

Prix : 249,99€

Disponibilité :

Version PC :
Micromania 249,99€
Fnac 249,99€
Auchan 249,99€
Cdiscount rupture
Amazon rupture

Version PS4 :
Micromania 249,99€
Fnac 249,99€
Cdiscount 249,99€
Auchan 249,99€
Amazon rupture

Version Xbox One :
Micromania 249,99€
Fnac 249,99€
Auchan 249,99€
Cdiscount 249,99€
Amazon rutpure

**************************************************************************************************************************************************************

The Limited Edition



- The Destiny base game in a SteelBook case
- A Destiny 2 Expansion Pass for two expansions with new story missions, cooperative activities, competitive multiplayer, new weapons, armor, and gear
- Booklet with secrets into the Cabal Empire
- A Cabal Schematic
- Collectible Postcard Images
- Cabal Military Pawns
- Legendary Sword
- Legendary Player Emote
- Cabal Empire Themed Emblem


Date de sortie : 08 septembre 2017

Prix : 109,99€

Disponibilité :

Version PC :
Amazon 99€
Cdiscount 109€
Micromania 109,99€
Fnac 109,99€
Auchan 109,99€

Version PS4 :
Fnac 109,99€
Micromania 109,99€
Auchan 109,99€
Amazon rupture
Cdiscount rupture

Version Xbox One :
Amazon 99€
Cdiscount 109€
Micromania 109,99€
Fnac 109,99€
Auchan 109,99€

**************************************************************************************************************************************************************


Publié le

Ca pue l'exclu Micromania...
Aswood
Aswood

Publié le

C'est moi ou c'est extremement cher ? oO
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aswood a dit:

C'est moi ou c'est extremement cher ? oO


C'est parce que y a 24 couleurs
Avok666
Avok666

Publié le

Je trouve le collector cher pour le contenu proposé 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est visiblement pas une exclu Micromania, mais en tout cas c'est eux les plus réactif puisqu'ils ont déjà ouvert les pré-commandes ! Par contre, il propose la figurine de Cayde-6 en bonus de précommande exclusif



edit : finalement Amazon.fr a aussi ouvert les préco
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Ca a l'air cool... Mais non. Trop cher. Je prendrai que ce sera soldé ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Surtout avec que 2 expansions, faudra rajouter les 15 autres apres :p
Barte21
Barte21

Publié le

C'est normal que je préfère le bonus de précommande plutôt que le collector archi cher et complètement naze ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Vraiment pas terrible ce collector ^^ et beaucoup trop cher !!
Enfin sans moi comme pour le premier ^^
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Entre Activision , EA et Square Enix c'est quoi cette mode de collector hors de prix avec rien de foufou là dedans !
Il abuse là .

Sans moi , clairement .
Je veux dire Halo 5 oui c'est cher , mais la figurine est juste méga splendide ( pour moi )
Puis j'ai pas trop aimé le gameplay du premier c'est Halo en moin bien quoi .
lion
lion

Publié le

Pour les intéressés
Ça donne une idée dès dimension
Satsu
Satsu

Publié le

Aswood a dit:

C'est moi ou c'est extremement cher ? oO



Boarf, c'est à peine le double du collector Tekken 7 qui ne propose qu'une toute petite figurine 30x45cm...

Alors que là il y a un sac. UN SAC QUOI.

En plus il est très discret, tu peux le porter en toute simplicité.

Sinon, qui a mis autant de sarcasme dans mon café ce matin?

EDIT: par contre le jour où ils mettent des paires de chaussures dans les collectors, je n'aurai plus à commander mes jeux, ma femme s'en occupera pour moi 🤣
Adri2234
Adri2234

Publié le

Arf, dommage, hormis la petite figurine de préco, je ne vois rien qui ne me donne envie, je passe pour celui-ci ^_^.
kalced
kalced

Publié le

Contrairement à vous, j'aime bien ce collector, le sac est plutôt sympa même si je ne l'utiliserais jamais, mais 250€ pour ça!!! non mais sérieux, c'est quoi leur problème?
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Aswood a dit:

C'est moi ou c'est extremement cher ? oO


C'est parce que y a 24 couleurs



Alors la je cherches encore plus ou sont les 24 😉
Raiden
Raiden

Publié le

Comme tout le monde 250 euros alors qu elle devrait coûter 150...
J espere au moins que le sac est full leather a ce prix là
Aswood
Aswood

Publié le

Et que la couverture de survie vient te sauver toute seule le jour ou t'a besoin ^^
tigre62
tigre62

Publié le

Arfff pour le collector le prix pique pourtant j'adore jouer au premier.
Je prendrais sûrement l'édition limitée 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

préco le collector ce matin mais le prix pique je confirme
mimiculte
mimiculte

Publié le

Venez pas ralez des prochains collector qui seront tous aussi vide et à 300 euros..
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

il n'est pas non plus vide mais c'est sûr qu'une figurine aurait été bien mieux ou un goodies digne du premier.Il y pas mal de goodies même si le prix reste haut mais c'est pas non plus le collector tout pourri
Aswood
Aswood

Publié le

Perso je trouve qu'y a des goodies ok, mais ça me fait pas penser au jeu. Enfin je veux dire le 1 y avait un petit robot (j'ai oublié leurs noms ^^") ça rappelle le jeu. Persona 5 on a un sac, mais ça parle d'etudiants, c'est une partie de leur uniforme. La quand je vois le sac, c'est original, mais je pense pas a Destiny quoi ^^"
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui mais peut -être que dans le jeu il y aura un lien même si ce sera léger
Aswood
Aswood

Publié le

J'espere en tout cas ^^ Si c'est juste un goodies pour mettre des goodies c'est un peu dommage (surtout a ce prix)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui mais bon maintenant les prix sont prohibitifs de toute fçon le collector de nier me tentait et puis vu les unbox trop difficile de se décider pour 180€.La aimant la licence j'hésite pas
Barte21
Barte21

Publié le

mimiculte a dit:

Venez pas ralez des prochains collector qui seront tous aussi vide et à 300 euros..


Très clairement d'accord ... on se plaint des prix, mais si ce truc pourri (Désolé, c'est mon ressenti, totalement subjectif) se vend bien, ca donnera forcement des idees aux autres, et pas des bonnes.

Sérieux ... Un pauvre sac, un steelbook, et quelques morceaux de plastique et de carton. Le pass c'est du demat ça vaut rien. Ils doivent se faire une marge de malade c'est fou !
TheUMan
TheUMan

Publié le

Ouai enfin quand le Collector sera en solde à 30 € cela fera encore plus mal à ceux qui l'on acheté Day one... La vrai arnaque, c'est le faux season pass qu'ils livrent avec un Collector ...
Je me suis fait avoir avec le premier, pas deux fois.
Barte21
Barte21

Publié le

Et encore ils sont plus transparents que sur le premier, là c'est un expansion pass et ils précisent pour les 2 premières extension. Sur le 1 c'était totalement flou. Mais bon ça reste pas top.
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais le 1 c'etait vraiment n'importe quoi le season pass. Surtout que les 3 extensions sorties après c'etait plein tarif, pas le choix d'avoir un second season pass par exemple, du coup ils auraient pu continuer longtemps ...
Et je sais pas s'il sera a ce point en promo, celui du 1er il me semble pas l'avoir vu ? Et là y a deja des ruptures, donc helas je pense que ça va bien se vendre et qu'ils continueront
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le premier était quasi introuvable à sa sortie après ils vont peut-être gonfler les stocks.De tout façon si il est en promo comme à chaque fois les premiers acheteurs auront des remords mais sinon en cas de rupture ceux qui le veulent regretteront.
Après il y le sac mais pas que,il y a aussi un chargeur solaire, le bracelet,le steel et les "pions".Après ok on peut mieux faire mais on a déjà vu moins bien,le contenu reste à l'appréciation de chacun .Perso le collector de mass effect m'a beaucoup déçu car dedans une voiture radiocommandé,je pense qu'un diorama aurait été bien mieux et plus en rapport avec un jeu.
Barte21
Barte21

Publié le

Oui il y a quelques goodies, mais en valeur, ça ne vaut rien, alors qu'ils font payer ça 250€, c'est énorme ! Après oui quand on est fan, je peux comprendre, mais c'est fou je trouve.
Mass Effect c'est pareil, carrément naze, et pourtant je suis fan, mais là nan ...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les goodies valent rarement le prix
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tigre62
tigre62

Publié le

Sympa sa
Mais est ce que toutes les précommandes sont concernées?
Je veux dire par là que certaines éditions ne sont plus disponible,donc est ce que ces éditions seront aussi concernées?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Malheureusement faut repasser commande
tigre62
tigre62

Publié le

Le problème c'est que l'édition que j'ai commandé n'est plus disponible
Arfff font chier à la Fnac lol
Evocatus
Evocatus

Publié le

TheUMan
TheUMan

Publié le

Ah ben voilà, je me demandais quand la Fnac allait nous sortir leur foutu bonus de précommande quand on ne peut plus annuler sa précommande sous peine de perdre les avantages que vous avez utilisé pour précommander. C'est une belle arnaque bien ficelée...
tigre62
tigre62

Publié le

Apparemment suite au message que j'ai envoyé via messenger à la Fnac,j'ai une commande qui a été ajouté à mon compte avec l'artbook dedans et un numéro de carte visa que je ne connais pas.
J'attends toujours leur réponse via messenger pour comprendre.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hello hello,
a tout hasard, si quelqu'un passe par Micromania et n'est pas intéressé par la figurine de précommande (je sais je rêve^^)*
je suis intéressé par la figurine de Cayde-6

Bien entendu rien n'est gratuit, donc proposez votre prix (fpi svp) 😉
Merci

*ceci dit ça peut permettre à quelqu'un de prendre le gros collector et d'économiser une poignée d'euros dessus si elle ne vous intéresse pas
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

120€ fdpin pke je suis généreux deal ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

T'as tapé sur la touche "2" sans faire exprès : deal 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Merde cest vrai j avais oublié un 0 mais bon j assume mon erreur 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon enfait j'ai trouvé donc oubliez la demande^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Arretes on etzit en plein deal 😈
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis le seul à qui Amazon n'a toujours pas expédié sa commande ?
Je suis Prime et j'ai pris la livraison en 2-3 jours ouvrés... normalement ils exépédient le jour de la sortie, voir la veille s'ils sont gentils, là, lendemain de la sortie, toujours pas parti....😠
Faudra m'expliquer le principe de précommander 6 mois avant...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Normalement tu le recois le j+1 en envoi normal avec amazon. Tu as mris quelle version?
grandbaton
grandbaton

Publié le

le petit collector.
Bah là c'est marqué qu'il arrive le 11...
s'il est envoyé aujourd'hui, ce qui n'est toujours pas le cas.

j'aurai bien voulu y jouer un coup ce weekend mais ça semble mort.

De toute façon globalement je trouve que leurs délais de livraisons se dégradent un peu.

La livraison en 1 jour ouvré c'est la loterie : desfois c'est le lendemain dans la BaL, desfois c'est 3 jours après.
Et la livraison en 2-3 jours ouvrés c'est bien souvent plutôt 4-5 jours...

Il y a plusieurs années, si tu précommandais un jeu (même sans être premium), ils te l'envoyaient suffisamment tôt pour qu'il arrive pour sa sortie.

Bon après je suis pas à quelques jours près, jamais je ferai une réclamation pour ça. Mais je trouve pas ça très correct de réserver des mois à l'avance et que le jour J ça foire de leur côté. Surtout pour un membre premium...
Samy060
Samy060

Publié le

Fallait prendre la livraison express Prime au lieu d'économiser 1€ 😛

Perso depuis qu'ils ont un entrepôt dans le Nord à 40 min de chez moi, les livraisons lentes arrive le lendemain ^^
J'ai même déjà eu la livraison le soir même sans payer de supplément 😀

50 affichés sur 57 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)