Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Destiny - Le Roi des Corrompus

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


27 commentaires



Un voile obscur s'est abattu sur nos mondes. Oryx, le Roi des Corrompus, est bien décidé à assouvir sa vengeance et, pour cela, il a manipulé les Ténèbres elles-mêmes pour lever une armée de soldats corrompus. C'est à vous qu'il revient de pénétrer dans son Cuirassé pour le vaincre avant que lui et son armée ne dévorent notre civilisation et transforment notre système solaire en ruines.

Destiny : Le Roi des Corrompus est la prochaine étape de l’aventure épique dans l'univers du jeu de tir à la première personne Destiny. Vous y trouverez une nouvelle histoire principale, des quêtes inédites, de nouveaux endroits et ennemis, des Assauts, des cartes de l'Épreuve, un Raid pour les joueurs les plus téméraires, et plus encore. Pour relever ce défi, les joueurs profiteront de l'ajout de trois doctrines dévastatrices inédites et de nombreuses armes et armures.

Contenu :
• Le Roi des Corrompus, la prochaine évolution de Destiny
• Le jeu Destiny
• Extension I : Les Ténèbres souterraines
Sous la surface de la Lune, un ennemi depuis longtemps oublié s'est éveillé. Sortez vivant des profondeurs du Gouffre des enfers et empêchez ses armées obscures d'envahir la Terre. Prolongez votre aventure dans Destiny avec une multitude de nouvelles armes et armures à obtenir dans de nouvelles missions du mode Histoire, plus trois arènes multijoueur compétitives, un Assaut et un Raid.
• Extension II : La Maison des Loups
Seuls les Gardiens les plus courageux sauront endiguer la menace posée par les Déchus et s'approprier les trésors du Récif. Découvrez où votre légende vous mènera ensuite avec une multitude de nouvelles armes et armures à obtenir dans de nouvelles missions du mode Histoire, trois arènes multijoueur compétitives et un Assaut. L'Extension II introduit un nouveau mode de jeu compétitif pour l'Épreuve et une toute nouvelle arène, la Prison des vétérans.
• Un boîtier SteelBook en édition collector
• Le dépôt secret de Cayde-6 :
o Une édition personnalisée de L'île au trésor avec une lettre de Cayde-6
o Des notes personnelles et illustrations de Cayde-6
o Une collection de reliques
o La réplique d'une pièce étrange
o Un schéma d'arme
• Améliorez votre arsenal avec l'accès anticipé au Pack d'Armes. Les Gardiens recevront un fusil automatique, un fusil à impulsion et un pistolet inspirés de l'Avant-garde.
• Le contenu numérique de l'édition collector du Roi des Corrompus : 3 objets de classe exotiques avec bonus d'EXP, 3 interactions de classe (emotes) et 3 revêtements d'armure pour personnaliser chaque classe de Gardien.

RÉCOMPENSES V.I.P.
Nous souhaitons remercier nos joueurs les plus fidèles. Ainsi, si vous avez atteint le niveau 30 de Lumière ou si vous avez acheté les extensions I et II avant le 31 août 2015, vous recevrez en guise de récompense exclusive l'emblème « Fortune du fondateur de l'An 1 », un Passereau, un revêtement d'armure et plus encore le jour du lancement du Roi des Corrompus, à condition d’en avoir fait l’achat. Nombreux sont les Gardiens qui servent la Cité, mais le récit de votre exploit demeurera à jamais dans nos mémoires. Revenez à la Tour le 15 septembre. Ses champions souhaitent célébrer le chemin que vous avez parcouru. Que ces cadeaux vous aident à préparer les combats à venir.

Les joueurs pouvant prétendre aux récompenses V.I.P. doivent avoir au moins un personnage de niveau 30 de Lumière ou posséder les extensions I et II avant le 31/08/15 ET avoir fait l’acquisition du Roi des Corrompus et y jouer avant le 01/02/16. Les récompenses V.I.P. peuvent s'appliquer pour tout achat de Destiny : Le Roi des Corrompus, Destiny : Le Roi des Corrompus édition légendaire et Destiny : Le Roi des Corrompus édition collector.

Date de parution : 15 septembre 2015

Disponibilité :
La Fnac pour 89,99€
Amazon.fr pour 89,99 €
Micromania pour 89,99 €
Auchan pour 89,99 €

Le visuel français semble différent du visuel ci-dessus pour la box, à moins qu'il ne s'agisse d'un sur-étui.


Nécessite 40 Go d'espace disque disponible sur PS4 et Xbox One. Une capacité de stockage additionnelle peut être requise pour certaines mises à jour et fonctionnalités. La capacité de stockage requise peut être amenée à changer. Connexion Internet haut débit requise. Les coûts d'accès et d'utilisation liés à Internet haut débit sont à la charge de l'utilisateur. Plusieurs éléments et fonctionnalités du jeu Destiny sur PS4 requièrent un abonnement au PlayStation Plus, vendu séparément et sujet à modification. Plusieurs éléments et fonctionnalités du jeu Destiny sur Xbox One requièrent un abonnement à Xbox Live, vendu séparément et sujet à modification. Rendez-vous sur 😀 pour plus de détails. Les conditions commerciales s'appliquent.

Publié le

Ah donc il y a bien le jeu d'origine Destiny dedans ?! 😀
Donc on peut acheter ça quand on y a jamais touché!?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

Ah donc il y a bien le jeu d'origine Destiny dedans ?! 😀
Donc on peut acheter ça quand on y a jamais touché!?


Oui et...oui ! 😉
Seules aux récompenses V.I.P. accès tu n'auras pas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah cool ! je vais peut-être me décider à essayer le jeu du coup 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Franchement, même si je considère Destiny comme une des plus grosses arnaque de la décennie 🤣 Je dois avouer que ce collector à vraiment de la gueule et en plus le prix est vraiment très correct comparé à d'autres collector.
shaka42
shaka42

Publié le

Sympa ! Je pourrais craquer
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

Franchement, même si je considère Destiny comme une des plus grosses arnaque de la décennie 🤣 Je dois avouer que ce collector à vraiment de la gueule et en plus le prix est vraiment très correct comparé à d'autres collector.


C'est vrai qu'il est si nul que ça ce jeu ? C'est justement parce que j'entends des avis mitigés que j'y ai toujours pas joué..
Scylla
Scylla

Publié le

Je dirais pas qu'il est nul, mais avec toute la com' qu'il y eu dessus, on etais en droit d'attendre beaucoup mieux. Le jeu n'a quasiment pas de scénario, voir aucun, et il est très redondant. Après si tes avec des amis ça va, mais autrement si tu es seul je te conseillerai de réfléchir.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

Je dirais pas qu'il est nul, mais avec toute la com' qu'il y eu dessus, on etais en droit d'attendre beaucoup mieux. Le jeu n'a quasiment pas de scénario, voir aucun, et il est très redondant. Après si tes avec des amis ça va, mais autrement si tu es seul je te conseillerai de réfléchir.


Ok merci bah n'étant pas très fan de jouer avec des amis en ligne et n'ayant pas d'abonnement PSPlus (pas encore du moins ) je vais peut-être abandonner ce jeu alors 🤣 Merci de l'avis 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben... Quand je vois qu'on trouve destiny seul a 15€... Finalement sachant que je ne joue pas en coop 90€... 😐
tigre62
tigre62

Publié le

Moi perso je joue seul et comme je joue qu'une fois par semaine sa me dérange pas plus que sa. Surtout que maintenant on peut faire les assauts de la semaine sans forcément avoir d'amis, ce qui n'était pas le cas au départ. C pour sa que j'ai eu du mal à monter de niveau. Mais je trouve ce collector intéressant et je vais sûrement le commander.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le collector est sympa mêle si destiny n'a pas eu le succès qu'on lui prédestiné il reste un bon jeu
tigre62
tigre62

Publié le

Dispo aussi à la FNAC
J'attends que le lien soit ajouté pour passer ma préco en passant par le site 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Merci tigre, les liens sont maintenant à jour 😀
Lyyse
Lyyse

Publié le

C'est vrai que le collector a l'air sympa mais j'ai de grosse hésitation sur le jeu en lui même. 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une PS4 500GB édition limitée au couleurs de Destiny : Le Roi des Corrompus reproduisant une carte argentée du cosmos et frappée du sceau doré des Gardiens sera disponible le 15 septembre en bundle avec le jeu.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

magnifique 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Woah ! C'est la plus belle PS4 pour l'instant ! 😲 😮 Juste dommage qu'ils n'aient pas fait une manette différente 🙄
Pierre
Pierre

Publié le

Scylla a dit:

Je dirais pas qu'il est nul, mais avec toute la com' qu'il y eu dessus, on etais en droit d'attendre beaucoup mieux. Le jeu n'a quasiment pas de scénario, voir aucun, et il est très redondant. Après si tes avec des amis ça va, mais autrement si tu es seul je te conseillerai de réfléchir.


Mon dieu! des vendeurs qui osent dire que leur jeu est le meilleur du monde 😲 quelle outrecuidance! 🤣
|
Bienvenue dans le monde capitaliste, kamarad!
Ryuzed
Ryuzed

Publié le

Pour l'Edition Collector PS4 :

Si quelqu'un aurait une préco en trop, je suis preneur !

Ou encore si une âme charitable pouvait laisser un message ici si il y a un éventuel restock sur Amazon ou FNAC, je lui en serais très reconnaissant 😀

Merci !
Raiden
Raiden

Publié le

Ryuzed
Ryuzed

Publié le

Merci mais je cherche uniquement le jeu en édition collector, j'ai déjà une PS4 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Raiden a dit:

Voilà mon ami !


j'ai failli me faire avoir pareil avant que je cogite qu'il parle bien évidemment du collector du jeu vu le topic... 🙄
bon du coup fausse joie 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'en as souvent des fausse joie en ce moment 😀
TheUMan
TheUMan

Publié le

Quelques exemplaires sur PS4 du collector sont de nouveau dispo avec la promo spéciale aujourd'hui seulement GRANDMERCI -10€ foncez...

Pour info le SteelBook n'est PAS le même que la 1ere version Collector !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

avec le lien c'est plus pratique 🙄
mais ne restes plus qu'une petite demi heure
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah moi je l'ai eu à 0€ Merci encore Shady ! 😀 D'ailleurs t'as pu récupérer mon adresse ? 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'attend le -50% en janvier hahaha.

27 affichés sur 27 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)