Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Deux éditions pour Gran Turismo Sport

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


55 commentaires



Gran Turismo Sport


Edition Limitée



Date de sortie: 16 Novembre 2016

Prix: ~70€

Liens: aucuns pour le moment

Contient:

- Le Steelbook
- L'Amaray
- des Bonus In-Game[/list:u]

Edition Collector



Date de sortie: 16 Novembre 2016

Prix: ~130€

Liens: aucuns pour le moment

Contient:

[list]- Le Steelbook
- L'Amaray
- des Bonus In-Game
- Modèle réduit exclusive de la Mercedes-AMG GTS
- Guide détaillé sur les voitures et circuits du jeu[/list:u]

Publié le



Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'ai hâte de voir le détail de l'édition collector
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil ^^ Mais j'espère que je vais pas craquer et le préco 😳 J'aimerai bien avoir des retours avant.. Mais bon à force d'attendre j'ai toujours aucun jeux de course ni sur PS3 ni sur PS4 🙄
shinblaze
shinblaze

Publié le

arghhhhh je vais être faible !!!!

Quelqu'un serait quel est la BO des trailers ?

martinouchou a dit:

Pareil ^^ Mais j'espère que je vais pas craquer et le préco 😳 J'aimerai bien avoir des retours avant.. Mais bon à force d'attendre j'ai toujours aucun jeux de course ni sur PS3 ni sur PS4 🙄



The real driving simulator !!!! n'h"site pas ! tu pourra faire des screen et reproduire Fast 8 chez toi 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Perso je comprends pas le principe d'un collector pour un jeu de caisse, mais bon 🤣
ely
ely

Publié le

la pose du mec sur la jaquette me perturbe, j'ai l'impression qu'il tient des bâtons de ski invisibles
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Barte21 a dit:

Perso je comprends pas le principe d'un collector pour un jeu de caisse, mais bon 🤣


c'est le même principe que tous les autres jeux, faire plaisir a ce qui les aimes... 🙄

ely a dit:

la pose du mec sur la jaquette me perturbe, j'ai l'impression qu'il tient des bâtons de ski invisibles


non c'est un grand volant invisible
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce sera l'édition collector pour moi. 😀
Persona
Persona

Publié le

J'attendrai gran turismo 7. Celui-ci n'est qu'une chose qui ne contiendra que 140 voitures. Et franchement le prix du collector fait pitié pour le contenu.
Coyote
Coyote

Publié le

pareil.. édition collector pour moi sans doute.
mais je trouve le SB un peu fade perso ..
Barte21
Barte21

Publié le

shady77 a dit:

Barte21 a dit:

Perso je comprends pas le principe d'un collector pour un jeu de caisse, mais bon 🤣


c'est le même principe que tous les autres jeux, faire plaisir a ce qui les aimes... :roll


Pour moi ça n'a rien à voir, j'aime les jeux de caisses, mais je comprends pas quand même. Je suis persuadé que des modèles réduits de Mercedes de bien meilleure qualité existe déjà. Y'aura peut être marqué Gran Turismo sur la voiture là, m'enfin c'est mince je trouve 🤣

Mais comme je disais, ce n'est que mon avis personnel 😀 et t'inquiète pas, je suis le premier à défendre les achats de chacun, tant mieux que ça plaise à des joueurs, je ne donnais que mon point de vue.
ncis28
ncis28

Publié le

Pourquoi ce coffret me rappelle un peu ce coffret la ?

martinouchou
martinouchou

Publié le

Comme l'avait dit Shady en fait ^^ Mais la voiture sera pas de la même taille normalement 😉
ncis28
ncis28

Publié le

On peut pas se rappeler de tout. ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est l'âge ça non?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha voilà, là ça me parle comme screen 😀
sinon quand ils veulent pour ouvrir les préco du collector en france 🙄



martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouah super 😀 Moi je suis quand même en pleine réflexion.. d'un côté je veux pas louper le collector, d'un autre j'ai peur de préco un jeu de voiture, sachant que depuis la PS4, j'ai pas vu un seul jeu de voiture que j'attendais énormément et qui a eu de bonnes critiques 😳 Donc j'ai peur 😖
shinblaze
shinblaze

Publié le

martinouchou a dit:

sachant que depuis la PS4, j'ai pas vu un seul jeu de voiture que j'attendais énormément et qui a eu de bonnes critiques 😳 Donc j'ai peur 😖



Je pense que tu dois te faire ta propre critique d'un jeu car c'est toi qui jouera et appréciera le jeu et non les autres à ta place.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est pas faux ^^ mais a l'époque j'achetais pas mal de jeux et j'avais pas beaucoup de budget donc j'étais quand même sélectif 😉
shinblaze
shinblaze

Publié le

Après, il n'y a pas beaucoup de simulation sur PS4...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

oh les belles images inutiles 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal la vidéo après pour le collector je vais voir
martinouchou
martinouchou

Publié le

shinblaze
shinblaze

Publié le

ha bah mince, la durée de la vidéo a tout tué...j'ai cru que la musique allait repartir avec un bon vieux rock... ùais non c'était la fin de la vidéo...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil un peu déçu, tellement habitué au autre trailer avec un début classique et un bon rock ensuite et qui dure plus de 5min ... m'enfin c'est juste pour la beta on aura certainement une vraie bonne bande annonce au lancement du jeu ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors ça fait plaisir de voir que finalement ce sont pas astiqué depuis tout ce temps et que le jeu est quand même nettement plus beau que GT6. Vraiment impatient de mettre la mains dessus ^^

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

plus qu'à attendre maintenant
LeMoine
LeMoine

Publié le

Je suis sur ma bêta... et c'est du GT à 100%, pas de surprise malheureusement.

Des nouvelles de l'édition collector ? (qui fait cheap face à celle de PC2 maintenant haha)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Ouias la comparaison n'est pas possible
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Petit mise à jour sur le blog pour le collector et le steelbook qui sont enfin de nouveau disponible en pré-commande !

https://twitter.com/Ed_collector/status/895174129137188866


Sinon toujours pas de visuel pour le contenu du collector, mais le steelbook lui change un petit peu en mieux ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bien mieux ce SB en effet 😀
Authentik
Authentik

Publié le

Préco le collector en attendant un visuel
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tout pareil ^^
mais je changerais si micromania re-propose l'ancien bonus de pré-commande pour l'avoir avec le collector
Avok666
Avok666

Publié le

Voilà un visuel pour le collector:



Et sur le site gran-turismo.com tout le contenu est détaillé.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Meh..
shinblaze
shinblaze

Publié le

Avok666 a dit:



Et sur le site gran-turismo.com tout le contenu est détaillé.



Le boulet, je lisais les pack de voiture disponible et voilà comment s'est déroulé la lecture :

- Pack Europe... Ouais le design des bagnole peut s'améliorer
- Pack Amérique... J'aime bien la Ford...
- Pack Japon... Beau design de concept car...
- Pack de voiture de sécurité... Putain c'est dans quel continent ?

Blanc de solitude... Facepalm...Sifflote comme un con...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bonne nouvelle, il y aura encore des concept car conçu par les constructeur spécialement pour le jeu comme dans GT6 ^^ Perso c'est une des chose que j'aimais beaucoup dans le dernier opus (vision gran turismo) avec les vidéos et dessins de présentation des concepts et évidement de pouvoir les tester 😎
sinon d'ailleur McLaren a déjà dévoilé le siens qui sera dispo dans GTsport au lancement



shinblaze
shinblaze

Publié le

C'est cool que les concepts car reviennent ! Généralement, ce sont des bolides explosifs qui éclatent tous sur leur passage. Et ils ont des design assez futuriste.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

franchement, je trouve GT sport vraiment plus joli et agréable que project cars 2, sauf pour le son ou là ça pique un peu

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ahh oui en effet largement plus joli GT sport 😀
Par contre ils ont gardé les bruitages de Gran turismo sur Playstation 1 ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

allez hop au tour de forza 7 ! et j'ai du mal a le croire, mais même constant qu'avec project cars 2 ! 😮
Par contre, c'est marrant je trouve gt sport beaucoup plus agréable a l’œil en vu extérieur, mais par contre la vu intérieur et nettement plus cool dans forza 7. 🤣

shinblaze
shinblaze

Publié le

Je trouve que la vue intérieure est beaucoup plus réaliste dans GT Sport que dans Forza (notamment en ce qui concerne les effets de lumière/ombre sur le tableau de bord) mais c'est un avis perso
martinouchou
martinouchou

Publié le

shinblaze a dit:

Je trouve que la vue intérieure est beaucoup plus réaliste dans GT Sport que dans Forza (notamment en ce qui concerne les effets de lumière/ombre sur le tableau de bord) mais c'est un avis perso


Yep pareil.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

réaliste oui, mais c'est surtout que je trouve que c'est trop sombre. On voit bien que le temps est plus clair sur GT sport pourtant c'est plus sombre à l’intérieur de la voiture, alors que c'est l'inverse sur forza. XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

on va avoir droit a une démo jouable pour GT sport 😀
elle sera en téléchargement à partir de samedi à 11h et jouable seulement lundi à partir de 11h jusqu'a jeudi prochain prochain (dommage que ce soit pas jouable dès ce weekend :/ )

shinblaze
shinblaze

Publié le

shady77 a dit:

dommage que ce soit pas jouable dès ce weekend :/



Mode troll on :
Polyphony prévoit que le téléchargement de la demo nécessite le week-end
Mode troll off

Ouais c'est dommage car les personnes qui bossent l'ont dans le c..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le




Spot gloss finish

L interne claque sa moman !!!!! 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Une petite vidéo bien sympa sur 20 ans de développement de GT 😀

martinouchou
martinouchou

Publié le

50 affichés sur 55 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)