Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Deux éditions pour Gran Turismo Sport

Publié le

super sympa ce trailer ! perso j'adore l'ambiance qu'il y a autour de la course avec tous les détails comme le safety cars, l'installation du panneau, les trains, lesavions de chasse, le public, les feux d'artifice etc, etc... trop impatient de le recevoir (j'espere demain)
LeMoine
LeMoine

Publié le

shady77 a dit:

super sympa ce trailer ! perso j'adore l'ambiance qu'il y a autour de la course avec tous les détails comme le safety cars, l'installation du panneau, les trains, lesavions de chasse, le public, les feux d'artifice etc, etc... trop impatient de le recevoir (j'espere demain)



Il est bien sympa en tout cas ! (même s'il se fait défoncer sur jv.com). J'aurais dû prendre l'édition collector !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai reçu le collector hier il est vraiment super classe, mais j'ai été surpris de la petite taille surtout après project cars 2 🤣
sinon j'ai joué jusqu'a 2h du mat et pour l'instant j'ai trouvé que les gens sont plutot reglo en ligne, j'ai eu droit a une seule poussette et même des messages de félicitation pour avoir fait de super course. Surtout la dernière hyper grisante avec plusieurs joli dépassement et je gagne en dépassant au dernier virage avant l'arrivé 😎
ncis28
ncis28

Publié le

😎
LeMoine
LeMoine

Publié le

La classe Shady77 !

5 affichés sur 55 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)