Dissidia Final Fantasy NT
Un collector pour Dissidia NT sur PS4 verra bientôt le jour:
Plus d'info sur l'article du blog : Une édition collector pour Dissidia : Final Fantasy NT
Le collector, dans une boîte collector dont le visuel sera sûrement dévoilé plus tard, comprendra:
- Le season pass (6 perso en plus accompagnés de 2 armes supplémentaires, et 2 couleurs différentes pour leurs fringues et 5 musiques)
- Un steelbook exclusif
- L'OST
- Un artbook de 80 pages
- Et surtout un buste du Guerrier de la lumière de 21 cm
Disponibilité: 30 Janvier 2018
Prix: 199,99€ (on s'en serait douté...)
lien: Square Enix
653 messages
Publié le
Je me contenterai surement du steelbook '-'.
3543 messages
Publié le
j'aime bien le buste mais ça sent leur daube en plastique habituelle^^
mais je kif wol et comme il est sur le steelbook aussi, l'artbook a l'air bien sympa aussi
3543 messages
Publié le
l'information n'était pas censée être publique, mais il y aurait 4 éditions de Dissidia (la 4e ? collector steelbook standard)
Le magasin belge playerbe a fuité qu'en + de l'édition steelbook (pas sûr que ce soit celle là ou la normale en bonus de préco), il y aura 3 cartes aternatives promo de FFTCG
Pour ceux qui y jouent pas osef, mais moi j'y joue et je suis deg lol
je vais devoir annulé ma collector et prendre celle-ci, j'imagine sur micromania
Le cloud est une carte légendaire donc assez côtée en +
les prix vont monter surement
1367 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
la steelbook y a que micromania chez nous, s'ils ont les cartes ça sera avec surement en bonus de préco
12145 messages
Publié le
Juste pour information: ça leur arrive, même pour des exclus, de baisser les prix sur ce genre de produit ? Je suis passé à la caisse la semaine dernière pour FF XII Zodiac Age - heureusement ils faisaient une offre -15€ dès 60€ d'achat - mais bordel, même à 40€ je me sentais comme un pigeon moi qui achète tous mes jeux à 15-20€ 😀
D'ailleurs en regardant sur leur site internet ce steelbook Zodiac Age est encore dispo dans +400 boutiques + le stock du site internet donc je me dis qu'au bout d'un moment quand ils arriveront plus à refourguer leur stock à ce prix ils vont devoir bouger. Après 400 boutiques ça ne veut pas dire grand chose: dépend de combien d'exemplaires se trouvent dans chaque boutique.
Perso j'ai préféré passer à la caisse, pas envie de le rater et galérer pour le trouver comme NiER Automata ou il m'a fallut +6 mois pour le récupérer dans une boutique perdue en campagne à son prix de sortie soit 69.99€ là ou sur internet ça monte souvent à +150€ sans connaitre exactement l'état du steelbook.
Sinon pas tellement fan de cette édition: je n'aime pas trop ces bustes et pour le reste du contenu c'est assez pauvre et cher payé: artbook 80 pages, OST 15 pistes, steelbook exclusif mais l'illustration ne m'emballe pas plus que ça. En plus 200€ pour une "sous" licence Final Fantasy et produite par KT je trouve ça très cher.
606 messages
Publié le
En plus les collectors sont toujours de plus en plus cher pour un contenu des plus faibles. Heureusement pour eux qu'il y a toujours des pigeons comme moi pour les acheter mais je pense que ce nombre d'acheteur doit diminuer de plus en plus. Bref je comprends pas comment ils arrivent à faire du bénef dessus vu que maintenant ils arrivent plus a écouler l’entièreté de leur stock en collector, Stormblood et FF XII sont toujours disponible et ce sera certainement le cas avec Dissidia 🙄
Je trouve vraiment cette pratique dégueulasse de leur part alors que leurs séries sont juste géniale 🙁
3543 messages
Publié le
"c'est avec les préco et l édition collector normalement il me semble, je pourrai te confirmer ça seulement la semaine prochaine à mon retour du japon"
3543 messages
Publié le
infos à venir la semaine prochaine pour les autres versions 😀
606 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
enfin surtout le Cloud, c'est une légendaire et c'est celle qui côte le + depuis le début^^
606 messages
Publié le
Ouais mais chut! ça faut pas leur dire sinon ils vont vraiment monter le prix du collector 🤣
3543 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Yep moi aussi. Donc imagine à combien je vais en être pour avoir le tout 🙄 RIP mon porte-monnaie 😢
7545 messages
Publié le
606 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Par contre, ils sont juste magnifiques quoi 😎
149 messages
Publié le
606 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Je vais quand même attendre de voir ce que vaut le jeu parce que la beta c' était juste pas possible, aucun dynamisme dans le jeu, à des années lumières du fun que j' avais pu ressentir sur PSP... Donc bon, débourser 150 euros + pour les steelbook d' un jeu mauvais me ferait relativement mal au fondement...
15980 messages
Publié le
149 messages
Publié le
Fait ch*** ! Pourquoi ne pas inclure le Season Pass d'office dans les éditions qui suivent ? Quand tu prends une édition au dessus, t'es censé avoir des choses en plus, pas en moins ! Ubisoft, ils ont le don pour ça et Square Enix fait pareil alors 🙄
1367 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Même si le jeu sera mauvais (je l'espère pas) faut quand même dire que les 3 steelbook sont vraiment beaux. Maintenant bonne chance pour arriver à mettre la main sur les 3 avec ce système random qui est vraiment un foutage de gueule pour le client 🙄 Par contre c'est clair que ça fait toujours mal de lâcher de l'argent dans un collector d'un jeu qui est mauvais. Moi je prends le risque j'ai préco le collector le premier jour où il était dispo.
On devrait penser à ouvrir un topic pour élire son plus mauvais collector en se basant uniquement sur le rapport prix du collector et qualité du jeu 😉 Comme première impression je pense que mon collector de Star Ocean devrait se trouver dans le haut de la liste (tiens tiens un jeu SE 🤣 )
653 messages
Publié le
Mes derniers collectors en date de leur boutique que je ne regrette pas son FF XV et Nier Automata, je les adore mais pour autant leurs prix était totalement injustifiés, j' ai fait l' impasse sur FF XII, les extensions de FF XIV et sûrement sur celle ci 🙁.
606 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
28 affichés sur 28 trouvés