Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dragon Age Inquisition: Prima Official Inquisitor Edition

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le


2 commentaires



Contenu (dsl pas de trad parle pas anglais) :

- Extremely Limited Availability: This premium edition will be printed only once, and the quantities are limited. This is a one time printing!
- 368-page Collector’s Edition hardcover guide with unique cover treatments matching the container
- Four faux leather bookmarks topped with metal headers, stamped with Dragon Age faction emblems, and backed with colored ribbons matching the faction colors
- Stylized pen with Inquisition logo presented in a themed box
- Includes 3 digital in-game items and eGuide access

Disponible en précommande pour 96€

Publié le

Quantité extrêmement limitée : cette édition premium va être imprimé une fois et les quantités sont limitées.
Le livre a 368 pages avec une couverture "dure" collector (le reste je comprends pas ce qu'ils veulent dire, je laisse le soin à un autre membre la traduction de ce passage et éventuellement préciser le reste si ma traduction n'est pas claire).
Tu as :
- 4 marques pages en faux ? cuir (je trouve ca bizarre que faux soit en francais alors que le reste est en anglais ? une explication pour ça ?) avec embout en métal au niveau de la coupure du cuir estampillé du logo de la faction de Dragon age et chaque marques pages à une couleur correspondant aux 4 factions du jeu.
- Un stylo avec logo Inquisitor dans une boite correspondant au thème du jeu.
- 3 DLC et un guide digital
Swampsith
Swampsith

Publié le

368-page Collector’s Edition hardcover guide with unique cover treatments matching the container

Livre collector en couverture dure de 368 pages avec des traitements (embossing je suppose) identiques à celle du boitier qui le protège (il y aura donc un boitier en carton pour ranger le livre)

Four faux leather bookmarks topped with metal headers, stamped with Dragon Age faction emblems, and backed with colored ribbons matching the faction colors

4 marques pages en faux cuire (le faux français est utilisé parfois en anglais) avec des embouts en métal et estampillé avec des logos des différentes factions dans Dragon Age et il y a des rubans avec une couleur unique pour représenter les différentes factions correspondantes

Ca fait chère le bouquin quand même.... Ca m'embête car j'aime bien ces livres hardcover, celui de Dragon Age II était bien sympa.

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)