Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Drakengard 3 - US et Japan edition

Écrit par Avatar de McLovinMcLovin

Ajouté le


7 commentaires

La boutique de Square enix vient de mettre en ligne les nouvelles éditions collector de Drakengard. Bien évidemment l'Europe n'en fait pas partie. Je dois avouer que les deux éditions font saliver bien que les contenus de la japonaise soit plus conséquents en termes de bonus "matérialisé". Après chacun fera son choix et également si les contacts dans les deux pays existent. J'ai pu voir un peu prix sur Ebay et c'est déjà la bérézina. On devra débourser pour minimum 170$ sans compter les droits de douane + frais de transporteur et la TVA... Les européens se font encore une fois plumer en somme.
Version Japonaise


Version américaine


Prix ; 200 € pour la version japonaise et 80$ pour la version américaine...

Publié le

Erratum. Il semblerait que l'édition japonaise ne soit plus disponible...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep l'édition Jap est déjà plus dispo ! Elle devait être vraiment très limitée, par contre la version us est toujours disponible sur la boutique us de Square Enix bien qu'elle soit limitée à 5000 exemplaires !



Contenu :

1.) Japanese VO DLC
2.) Revealed on March 4th!
3.) Revealed on April 9th!

The Collector’s Edition also contains :

- Premium Packaging, featuring the Japanese Product Art
- The Complete Prequel Novella
- Soundtrack Sampler Disc
- Double-sided Collectible Poster
- DLC Code for the Caim Costume, based on the protagonist of Drakengard
- DLC Code for a prequel stage featuring Zero’s sister, One as a playable character
- DLC Code for the Giant Baby Hat

Prix :

En exclus sur la boutique us de Square Enix 79,99$
McLovin
McLovin

Publié le

L'édition japonaise est sortie en octobre 2013 et se retrouve en vente à des prix exorbitant sir le net... 480 dollars de mémoire
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR effectivement j'ai même pas fait gaf pourtant c'est le seul truc qui n'est pas écrit en japonais sur le visuel !
McLovin
McLovin

Publié le

Pareil pour moi ! C'est bien la dernière chose que j'ai vu... Je devais être trop hypnotisé par l'image
Swampsith
Swampsith

Publié le

J'ai pas de PS3, mais pour ceux que ca intéresse, l'édition collector de ce jeu est disponible pour précommande en Europe sur le Square-Enix store limité à 2000 exemplaires pour 69.99€.
McLovin
McLovin

Publié le

Yaaaaah je fonce dessus ! Merci Swampsith !

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)