Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dying Light The Following - enhanced édition

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


7 commentaires



Date de sortie : 11 février 2016

Description : A défaut de pouvoir s'offrir l'édition collector My Apocalypse à 340 000€, le jeu sortira en version amélioré avec tous les DLC en février prochain

Platforme : PC, PS4, Xbox One

Prix : ~60€ consoles et ~50€ PC

Disponibilité :
sur Amazon
sur Micromania

Publié le

Vraiment dommage que l'on est pas eu droit à l'une des éditions collector disponibles pour ce jeu uniquement en Pologne. 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais, a voir ce que propose le DLC, mais sinon vu la difference de prix avev le jeu de base actuel, et sa durée de vie, autant se passer du DLC.

D'autant que cette jaquette avec bandeau rouge + ecritures partout sur l'image 👿
Fait chier Dying Light bénéficie de beaux visuels de boitiers... Gachés

(Sinon si je puis me permettre, mais ça n'est pas un gros pb : je vois pas trop ce que fait ce post dans "les collectors de jeux-videos" )
TheUMan
TheUMan

Publié le

Je ne l'ai pas encore fait, mais j'ai feinté, j'ai acheté la première version (anglaise mais en français) en promo chez Zavvi et j'ai pris le season pass AVANT qu'ils n'augmentent le prix... 😀 (la version The Following et la enhanced edition sont "gratuites" pour les possesseurs du season pass)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

...(Sinon si je puis me permettre, mais ça n'est pas un gros pb : je vois pas trop ce que fait ce post dans "les collectors de jeux-videos" )


y a rien d'autre pour ce jeu et ça reste une édition "spéciale" nop 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je disais ça comme ça hein 😉 que le topic soit la ou ailleurs ca me gêne pas perso.
Par contre pour moi y'a une difference entre une eventuelle "edition speciale" genre day-one, et une edition "complete" comme celle-ci :
Dans un cas on "t'offre" plus de contenu,
Dans l'autre on te vends l'ensemble des contenus en reactualisant le prix global du jeu.
Mais apres dans les 2 cas ce ne sont que des DLC, donc - pour moi - l'antithèse même d'un collector, mais ca c'est un autre debat.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Avis aux collectionneurs: 😀

Bon faut être légèrement fortuné mais à part ça c'est un beau coffret 😀
kalced
kalced

Publié le

😲
Vu le prix je demande à être l'acteur principal...

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)