Far Cry Primal - Edition Collector
Le prochain volet de Far Cry qui se déroulera dans un cadre peu commun, à savoir la Préhistoire, et le dernier né de la saga débarquera le 23 février 2016.
Le potentiel du jeu à l'air fortement sympathique et au moins ce nouveau cadre donnera moins l'impression de jouer à un clone de l'excellent Far Cry 3. D'ailleurs il a réussi à lui seul a faire décaler les sorties de Mirror's Edge : Catalyst et Deus Ex : Mankind Divided, comme le prouve cette illustration.
Aujourd'hui, Ubisoft lève le voile d'une petite édition collector pour ce nouveau Far Cry.
On y retrouve :
* Un steelbook
* La bande son du jeu et enregistrements audio en Wenja
* Un guide de 68 pages sur la langue Wenja
* La carte d'Oros
* Du contenu numérique (3 missions supplémentaires, une nouvelle arme et 4 packs d'amélioration pour obtenir un accès anticipé à des ressources rares et des options de personnalisation)
Contenu classique, mais efficace pour un prix qui s'élève à 80 € sur consoles et 70 € sur PC. Disponible sur la boutique d'Ubisoft ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.332276700/Far_Cry%C2%AE_Primal_-_Collectors_Edition.html
Avec un code ubisoft, vous pourrez obtenir 20% de réduction, ce qui est toujours intéressant. Aucune mention d'exclusivité de cette édition à la boutique d'Ubisoft, donc les autres grandes enseignes vont bientôt mettre cette édition en ligne.
Le potentiel du jeu à l'air fortement sympathique et au moins ce nouveau cadre donnera moins l'impression de jouer à un clone de l'excellent Far Cry 3. D'ailleurs il a réussi à lui seul a faire décaler les sorties de Mirror's Edge : Catalyst et Deus Ex : Mankind Divided, comme le prouve cette illustration.
Aujourd'hui, Ubisoft lève le voile d'une petite édition collector pour ce nouveau Far Cry.
On y retrouve :
* Un steelbook
* La bande son du jeu et enregistrements audio en Wenja
* Un guide de 68 pages sur la langue Wenja
* La carte d'Oros
* Du contenu numérique (3 missions supplémentaires, une nouvelle arme et 4 packs d'amélioration pour obtenir un accès anticipé à des ressources rares et des options de personnalisation)
Contenu classique, mais efficace pour un prix qui s'élève à 80 € sur consoles et 70 € sur PC. Disponible sur la boutique d'Ubisoft ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.332276700/Far_Cry%C2%AE_Primal_-_Collectors_Edition.html
Avec un code ubisoft, vous pourrez obtenir 20% de réduction, ce qui est toujours intéressant. Aucune mention d'exclusivité de cette édition à la boutique d'Ubisoft, donc les autres grandes enseignes vont bientôt mettre cette édition en ligne.
21093 messages
Publié le
Lien PS4
Lien Xbox One
Lien PC
Collector sympathique même si la dernière vidéo de gameplay ne m'a pas emballé des masses. 🙁
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est dommage parce que je l'aurais pris sinon je pense, ce Far Cry me plaît beaucoup !
50101 messages
Publié le
sinon yep barte dommage qu'il n'y ai pas un gros collector, m'enfin ça reste sympa tout de meme les 2/3 goodies a 10€ de plus que le jeu standard 🙄
1565 messages
Publié le
Je doute que ce soit à cause de Far Cry que Mirror's Edge et Deus Ex soient repoussés
16871 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et surtout comme dit Scylla, ce genre de pack on le retrouve très vite à moitié prix. Aller on va dire que ça a au moins le mérite d'exister, et pour les collectionneur de SB, c'est pas excessif.
En tout cas la dernière vidéo ne me fait pas changer d'avis, ça a l'air très sympa !
2745 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
NEED
Achat day-one même si pas interessé par le jeu :
[par Ubisoft Belgique]
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 Tu sais que pour l'avoir faut précommander le jeu chez un magasin et espérer la gagner ? 🙄 Autant dire que c'est pas gagné ^^
Bon sinon si tu veux y a une vidéo avec 😀
2745 messages
Publié le
Mais c'est vrai que la réplique du crane d'un tigre-à-dents-de-sabre aurait pu être très sympa pour le collector, au final c'est dommage quand on y pense.
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
j'ai fait un petite mise à jour sur le blog pour l'occaz ^^
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ah bah oui du coup. Par contre faudrait pas que ce soit un spéculateur qui la gagne cette édition du coup.
26241 messages
Publié le
Du genre Mr eBay ? 😀
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'en profite pour mettre le dernier trailer du jeu. 😉
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1502 messages
Publié le
The Division a suivi un peu la même voie, très difficile à trouver désormais.
50101 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
6474 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1 message
Publié le
452 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Souvent avec les collectors ubisoft, ce sont des collectors identiques pour tous les supports, avec juste un flyer en carton apposé dessus et dans ces collectors y sont inséré un jeu (Playstation, Xbox, PC...) donc si c'est le cas encore une fois avec ce collector c'est effectivement une très bonne idée. 😀
13761 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Ah mince, je t'avouerais que je n'ai pas vu le contenu. 😳
Pour Far Cry 4 sur PC et Assassin's Creed 4 sur PS3 (buccaneer), par exemple, il y a les jeux en version standard (avec une mention "ne peut etre vendu séparément" pour AC4) mais sur le reste du collector il n'est pas fait mention du support, si ce n'est sur un carton d'emballage supplémentaire (moche avec toutes les mentions PEGI, le type de support, etc.).
13761 messages
Publié le
J'ai le même problème avec Splinter Cell Blacklist sur PC : j'ai acheté le collector pour le steelbook, mais je veux revendre le jeu PC... sauf que du coup, pas de boite pour vendre le disque 😐
16871 messages
Publié le
452 messages
Publié le
ouais c'est ce que j'allais dire, tu trouves les jaquettes sur le net... après ça fait pas nickel c'est vrai mais bon tu rentabilise le surcout d'acheter 2 versions... ce qui revient certainement moins cher qu'une version PS4 surcotée (pour le contenu ..... humm) 😛
50101 messages
Publié le
44 affichés sur 44 trouvés