EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4676 messages
Publié le
oui t'as pas tort mister ^^
oui mais après c'est pas le même prix ^^
40 messages
Publié le
Ça c'est sûr mais pour les personnes ne voulant pas mettre 270€ dans le collector, mais avoir une belle édition quand même cela reste très intéressant à mon avis (Dommage qu'il n'y ait pas d'Artbook dans cette édition) !
4676 messages
Publié le
671 messages
Publié le
452 messages
Publié le
perso j'étais sur la liste d'attente, et j'ai réussi à préco sur one, et sur PS4, donc n'étant pas spéculateur, je devrais pouvoir en proposer un si quelqu'un en a besoin d'ici la sortie ! 😀
671 messages
Publié le
Ah cool ça ! Merci beaucoup smartgeek !
Bah du coup tu gardes l edition que tu préfères et je te rachete l autre si c est ok 😀
4676 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
source : Square Enix (facebook)
1214 messages
Publié le
et ça part très vite, j'avais loupé ma première relance (plus aucun stock disponible) alors que j'avais vu mon mail 20 minutes après réception...
366 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
a noter que dans les commentaires ils indiquent qu'ils y a 1000 exemplaires supplémentaires pour la boutique française
5005 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
🤣
5005 messages
Publié le
452 messages
Publié le
à vos boites mails !
1109 messages
Publié le
Nous sommes heureux de vous annoncer que le produit FINAL FANTASY XV ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION [PS4] est de nouveau disponible.
Nous ne pouvons pas garantir la réception de ces éditions supplémentaires pour la date de sortie, fixée au 30 septembre, mais nous ferons le maximum pour vous tenir informé via nos réseaux sociaux.
Cliquez sur le lien ci-dessous afin de passer votre commande.
😀
Ce lien unique permet de réserver votre exemplaire pendant une durée de 48 heures seulement. Après ce délai, le lien sera inactif.
Merci de soutenir les produits Square Enix Boutique
A bientôt!
L'Equipe Square Enix Boutique
366 messages
Publié le
"Nous ne pouvons pas garantir la réception de ces éditions supplémentaires pour la date de sortie, fixée au 30 septembre, mais nous ferons le maximum pour vous tenir informé via nos réseaux sociaux."
Espérons que le réassort conservera sa qualité.
1214 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
7 messages
Publié le
J'ai reçu également l'email avec le lien..... Mais j'habite en Belgique et ils livrent pasl à bas, quelqu'un aurait une solution ? Ou bien c'est cuit ? 🙁
1848 messages
Publié le
La seule solution serait d'envoyer le colis dans un point relais en France, si tu n'es pas trop loin de la frontière et que tu es prêt à faire de la route. À voir si ça fonctionne, mais ça me semble faisable.
7 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Pas faux et ici 95% des gens sont de confiance !
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
bonne idée ça, c'est la solution la moins a chère a condition qu'il habite pas loin de la frontière 🙄
5005 messages
Publié le
366 messages
Publié le
390 messages
Publié le
Je préfère mettre ici en premier parce que je sais qu'une majorité d'habitués viennent sur le forum mais si personne n'en veut je proposerais en commentaire sur le blog 😀 (genre demain soir si personne ne m'a contacté d'ici là ^^)
505 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
😀
(vidéo d'environ 30min ^^)
4676 messages
Publié le
amazon.fr
(je poste juste pour info !)
5005 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
505 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Quand jy repense vu le prix, tout ça pour un artbook de +, un steelbook
et des contenu in game...
Surtout que l'animé ben il est pas si terrible que ça, j'ai regardé les 2 1ers épisodes, c'est vraiment pas génial (surtout le 2nd)
2453 messages
Publié le
J'ai réservé l'Ultimate édition mais je me pose une question, savez-vous si la VF est présente sur le bluray de Kingsglaive et Brotherhood (au moins VOSTFR pour le dernier) ?
3543 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Le doublage français n' est pas mauvais cependant.
3543 messages
Publié le
je sais pas s'ils ont fait un doublage jap
50 affichés sur 233 trouvés