EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
546 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
11 messages
Publié le
653 messages
Publié le
En revanche, je n' apprécie pas des masses les Play Arts, elle est pas mal mais on voit encore les articulations... J' aurai largement préféré une statue.
Du coups, à titre personnel, je suis très content de mon achat, je ne le regrette pas mais le prix est quand même trop élevé (il n' y a même pas le season pass...), pour quelqu' un qui n' est pas un fan inconditionnel de Final Fantasy, la douille de 280 balles aura vraiment beaucoup de mal à passer.
Par contre, le livre Inside de Micromania est assez surprenant, la couverture est rigide et grand format, il vaut le coups je trouve 😀.
546 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
par contre j'ai reçu les bonus de préco de la Fnac alors que j'avais annulé lol
616 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
616 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Ils m'ont envoyé le guide mais pas le jeu
15980 messages
Publié le
Merci de nous épargner les détails 🤣
505 messages
Publié le
25 messages
Publié le
J'ai bien reçut ma collector, et j'en suis très content. J'aimerais me prendre le Guide en version collector du coup, mais sur le site de SE, il est en précommande uniquement (avec 7€ de frais de port ça m'embête un peu). Et sur Amazon, je l'ai croisé à plus de 60€...
J'aimerais savoir sur quel site vous avez réussi à vous en procurer un ?
S'il est bien en français ?
Et surtout à combien il vous a couté ^___^
Merci à tous pour vos retour. Je publie peu, mais je lis beaucoup ^____^
3543 messages
Publié le
maintenant il a augmenté^^
si ça fait comme metal gear, il reviendra à la normal un peu + tard (ou pas bien sur)
546 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Moi pendant la demo Pltinum : Oh ! La petite créature qui accompagne Noctis enfant je vais l'appeller Emile-Louis tiens, c'est rigolo
Lancement du jeu : Emile-Louis "Salut, tu te souviens de moi ?" Moi "... Et meeeeerde ...."
50102 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
si quelqu'un est intéressé mp moi 😀
je le filerai demain (être sûr que le mien marche déjà une fois reçu le jeu)
edit : donné
1220 messages
Publié le
Merci, tu m'as bien fait rire ! 🤣
Sinon j'ai reçu aussi mon ultimate :
- Les box sont splendides (de plus en plus belles au fil de l'ouverture d'ailleurs).
- L'artbook est vraiment très bien, qualité de conception similaire au guide collector .
- Les steelbooks sont plutôt classes.
- La figurine me partage un peu :
+ Les vêtements et les armes sont superbes (pour une play arts j'entends bien).
+ La taille est plutôt conséquente (plus grande que Cloud, Séphiroth).
+ Elle tient bien debout sans utiliser le socle immonde.
- La peinture de la peau, surtout des bras, est orangée (on ne parle pas des articulations ultra visibles, mais ça on le savait).
- Le visage est moyen.
- Les mains ne permettent pas de tenir les armes correctement : impossible de glisser l'épée (et encore moins la lance) dans les mains "serrées" et faites pour d'après les photos . J'ai réussi à faire un truc hasardeux et pas trop dégueu, mais pour 130€ la figurine c'est du foutage de gueule. [/list:u]
Bref, après 10 ans d'attentes je ne regrette pas mon achat même si le juste prix aurait été 215-220€ et pas 280€.
50102 messages
Publié le
Parce que perso, j'en ai trois et la meilleur pose que j'ai réussi à faire tenir c'est en mode bourré contre l’étagère ou allongé pour faire dodo
522 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Ravi de te faire rire, moi je me suis trouvé bien con sur le coup ^^
505 messages
Publié le
Tu as exactement résumé les faits 😀 c'est tout à fait ça le ressenti que j'ai. Pour chipoter un peu plus, les 2 premières boites sont un peu légères en solidité mais c'est vraiment pour le dire. Et je connais pas la qualité des play art en général mais je trouve celle ci franchement dégueulasse...
1220 messages
Publié le
Voilà pour Noctis :
Seule la lance s'appuie un peu contre le mur au cas où.
Pour comparer avec les autres que j'ai :
Aucun des 3 ne tient debout. Pas trop génant d'utiliser les socles noir pour Cloud / Sephiroth, mais pour Snow c'est les socles "nouvelle" génération en plastique (comme Noctis) donc j'ai choisi le "mode bourré" comme dirait Shady !
Globalement les visages sont plus réussis et les articulations moins visibles.
Par contre la finition et la qualité des figurines ne sont pas les même, l'épée de Cloud est quasi en papier, les vêtements moins détaillés.
Les cheveux sont plus grossiers sur ces modèles mais rendent mieux au final.
La différence est que j'ai payé ces figurines entre 25€ et 60€ (Cloud est avec la Daytona), en promo mais quand même.
653 messages
Publié le
😀
25 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Punaise, moi qui hésitais a l'acheter, c'est pas un point positif ça ^^ Je sais que c'est pas la faute de piggyback mais ca la fout mal ^^
Je vais attendre, ils feront peu etre une nouvelle sortie une fois toutes les maj et dlc sortit ^^
1214 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
33 affichés sur 233 trouvés