Gears of War 4 Collector
Le blockbuster de la Xbox One de cette année se dote de deux éditions collectors timidement annoncé sur Amazon.com.
Comme son acolyte issu de l'écurie Microsoft, Halo 5 : Guardians, on retrouve deux éditions collectors. La première à 100 $ et la seconde à 250 $.
La première édition collector reste classique : steelbook + bonus in-game. Point fort, le season pass est inclus. Ce qui n'est pas négligeable.
Et la seconde, comme son aîné, la figurine est signée Triforce. Donc la qualité sera au rendez-vous. En espérant que Microsoft ne fera la même erreur de ne pas fournir le Blu-Ray du jeu dans le steelbook comme Halo 5.
A noter également que le collector sera disponible en deux versions, une version Collector normale et une variante avec une légère modification au niveau de la figurine.
Le lien Amazon.com
Comme son acolyte issu de l'écurie Microsoft, Halo 5 : Guardians, on retrouve deux éditions collectors. La première à 100 $ et la seconde à 250 $.
La première édition collector reste classique : steelbook + bonus in-game. Point fort, le season pass est inclus. Ce qui n'est pas négligeable.
Et la seconde, comme son aîné, la figurine est signée Triforce. Donc la qualité sera au rendez-vous. En espérant que Microsoft ne fera la même erreur de ne pas fournir le Blu-Ray du jeu dans le steelbook comme Halo 5.
A noter également que le collector sera disponible en deux versions, une version Collector normale et une variante avec une légère modification au niveau de la figurine.
Le lien Amazon.com
15980 messages
Publié le
1502 messages
Publié le
Edit : pour le version collector à 250$, pas certain qu'il y ait le steelbook inclus, il n'est pas mentionné sur l'image
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Deux collectors à 250 $
Gears of War 4: Collector’s Edition ou Gears of War 4: Collector’s Edition – Outsider Variant
La seule chose qui change est la "veste".
3493 messages
Publié le
Perso, j'aime pas du tout la figurine (Mais vraiment pas du tout), donc ça me fera des économies ! Je préfère largement la précédente.
D'autant qu'ils commencent sérieusement à se toucher avec leur nouvelle norme de prix pour un collector, surtout aussi maigre (à voir si ça reste comme ça).
6474 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Il me semble que le 3 était à 150€
50101 messages
Publié le
je vous invite a prendre une règle pour vous rendre compte de la taille du bordel 😲
2489 messages
Publié le
Dommage car la bécane a un look d'enfer (me rappelle le tank de metal slug en version 2 roues)
2745 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Ouais peut-être mais n'empeche que 250e pour un collector ça reste cher. Comme le dit Barte, ce n'est pas comme si il y avait que un ou deux collectors dans l'année qui était aussi cher, maintenant pas mal d'editeurs ne pondent des collectors à plus de 200e. En plus de ça, pour 250e (je dis ça pour Gears mais ça vaut aussi pour les autres) il te "manque" des trucs ! Il est ou l'artbook ? Elle est ou l'OST ?
Il est passé ou le temps ou on avait des VRAIS collectors à 150e complet ? 🙁
3493 messages
Publié le
Et justement je préfère une plus petite mais qui fasse le job, la taille ne fait pas tout (hum ...). Celle du 3 est beaucoup plus petite mais la pose est 1000 fois mieux je trouve, d'ailleurs va falloir que je me la procure.
Et puis on voit le collector de Halo 5, ils perd 30% après quelques mois, 250 c'est beaucoup trop cher pour un collector de jeu. Si au moins c'était très limité ça passerait, mais on a eu l'exemple de Halo justement ...
Enfin voilà, c'était mon mécontentement du jour 😀
13761 messages
Publié le
Le problème, c'est que le marché du collector est en train depuis quelques temps d'exploser dans tous les sens et notament sur le prix, et dès qu'un éditeur se lache sur un prix, tous suivent...
J'ai souvenir qu'il y à moins d'un an, beaucoup de monde trouvait que l'édition Batmobile de Batman AK était chère ... à 200€ et malgré la qualité annoncée avec un fabricant de renommée ( 🙄 ).
Et moins d'un an plus tard on se retrouve avec Halo 5 qui à ouvert la voie à des collectors à 250€ (déjà FFXV et GoW4 suivent...)
Ca ne m'étonnerait pas que le collector de Dark Souls 3 à 460€ fasse des petits d'ici la fin d'année...
En 2010 on avait quand même par exemple Aliens VS Predator hunter edition pour 79€ contenant :
le jeu +
un steelbook +
une réplique du facehugger de pas loin de 30cm (taille réelle) +
une carte lenticulaire +
un patch tissu +
des DLC...
Impossible de concevoir qu'une telle édition soit vendue moins de 120€ aujourd'hui 🙄 soit une inflation de 50%, ça pique.
Alors oui la statue ici fait une taille monstre, mais dans la mesure ou aucune limitation du nombre n'est annoncée, tout ce qu'on sait c'est qu'il y a de grandes chance que les acheteurs day-one se fassent bien pigeonner avec une baisse de prix probable bien plus rapide que prévue
(car si les prix day-one des collectors flambent, on assistent aussi à un cassage de gueule rapide et générale des prix dans les semaines et mois qui suivent, phénomène bien plus lent il y à quelques années)
805 messages
Publié le
D'un autre coté, y'en a pour acheter plus de 80€ pour un truc aussi MOCHE??? Parce que la déco "oeuf pourri'' vas-y pour la placer dans ta maison
Sinon, tu as probablement raison, on doit être dans une bulle... Mais comment elle claque la moto! ca me rappelle les motos Terminator et celle d'Akira. J'ai hate de l'essayer sur ma ptite One.
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Pour ce qui est de la moto qui "claque" mouais c'est tout aussi subjectif. Même si c'est plus exposable qu'une réplique d'un titre horrifique (type le facehugger justement) perso j'aime pas.
Et de toute facon je citais AvP en exemple mais on a eu des collectors bien plus communs, et donc comparable à cette moto, à prix équivalent à l'époque. Donc dire que "l'oeuf" est moche ne fait pas avancer le shmilblik des prix
6474 messages
Publié le
Le problème c'est que les gens achète, il est la le problème !!! c'est comme les DLC si les gens avait raler des le départ, on aurait pas de jeux en KIT à l'heure actuel.
Mais tant que y aura des acheteurs, il baisseront pas les prix et au passage on aura toujours des Put*** de DLC & Season Pass 👿 👿
C'est pas plus simple que ça.
805 messages
Publié le
A oui autant pour moi!
Mais ma réflexion (comme souvent ) n'est pas faite pour faire avancer un débat 😉
D'une manière générale, moi je ne prends pas les figurines, je préfère les reproductions d'objets (casques, bras bionique,...).
Mais pour le prix, je ne sais pas, faut voir la qualité. Tu vas chez des marchands, j'ai quand même l'impression que c'est aussi voire plus cher (ok, ils se prennent leur marge... mais bon).
Les collectionneurs avertis, en admettant qu'il s'agisse d'une sculpture de bonne facture, et en oubliant qu'on est dans le cadre d'une édition collector du jeu, ca fait cher pour vous?
671 messages
Publié le
Personnellement oui je trouve ça cher, quand tu vois qu'une Hot toys coûte le même prix que le collector, moi je trouve ça cher perso
Surtout que comme beaucoup le dise, le collector sera sûrement à 150 voire 100 euros dans 6 mois, un peu comme celui d'halo 5.
Même si je trouve la figurine réussie, mon petit doigt me dit d'attendre patiemment 😀
4549 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Donc visiblement le model 3D est plutôt bien détaillé, reste a voir le taf sur la peinture maintenant ^^
522 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Marcus revient ! (même avec une canne)
50101 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Mais il y a des chances qu'il soit une exclu Micro chez nous.
1848 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Desolé, sur le téléphone pas pratique de poster une photo, donc lien instagram 😀
Ça up le topic avec une photo récente. Toujours pas pour moi 😀
50101 messages
Publié le
PS : hésitez pas si vous avez d'autre photos
3493 messages
Publié le
Ensuite objectivement je la trouve réussie, mais pour du Gears, j'ai du mal. Je sais pas, je trouve pas que ça représente bien la série, mais ça représente peut-être très bien ce quatrième épisode !
Le collector du 3 était magique je trouve (la figurine a pas fait l'unanimité, mais je la trouvais globalement très sympa, d'ailleurs elle est toujours sur ma wishlist ...)
1502 messages
Publié le
Afin d'accompagner en beauté la sortie de Gears of War 4, Microsoft nous réserve également une Xbox One S (la nouvelle version de la console) aux couleurs de Gears of War ! Pas très étonnant au final, car Gears of War 3 avait eu droit à sa console Xbox 360 collector également, l'une des plus belles (si on aime le rouge sang !).
2489 messages
Publié le
Reste à voir le prix...
1638 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
1502 messages
Publié le
La console et la manette semblent vraiment jolies, par contre le prix annoncé fait un peu mal... comme souvent à la sortie, mais difficile de parier sur des ventes moyennes et une dispo suffisante pour l'obtenir plus tard à un prix au rabais, comme ça a été le cas sur les consoles Xbox One Forza 6 ou Halo 5 par exemple.
2745 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
ça va t'as que 3 semaines de retard 😛 🤣
A noter par contre, que désormais le jeu en version standard s'ajoute automatiquement dans le panier et impossible de l'enlever ! Ils ont interet d'enlever ça ou de permettre d'ajouter la version Ultimate sinon je fais une crise 😠
2745 messages
Publié le
le pire c'est que je l'avais vu sur le blog, mais j'ai complètement zappé...il faut aussi que je vérifie si je ne l'ai pas déjà préco 🙄
452 messages
Publié le
Et jeu obligatoire .....donc 270€
4549 messages
Publié le
522 messages
Publié le
La qualité de peinture pour la tête est bien en dessous du prototype.
50101 messages
Publié le
3664 messages
Publié le
Merci pour le bon plan !
1638 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
46 affichés sur 46 trouvés