Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Horizon Zero Dawn

Publié le

elle est superbe ! Gentle Giante est en train de se faire une belle petite notoriété par rapport à triforce pour les figurines de collector...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La figurine est belle mais bon la tête :s
ncis28
ncis28

Publié le

Regarde la derrière.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Comme l'a indiqué Tlb85 sur le site, c'est dispo sur Micromania

Edition limitée : 79,99€

Edition collector : 129,99€
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cool ! Merci pour les infos. 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui cool merci de relayer ! Ça va peut être plus trop tarder sur amazon du coup ...
ncis28
ncis28

Publié le

Merci. Plus qu' à aller le préco. 😉
Avok666
Avok666

Publié le

Merci, je vais attendre un peu voir si çà tombe sur Amazon, sinon je le prendrais sur Micromania.
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'attends Amazon ou Fnac 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cool ! Merci. 😉
Avok666
Avok666

Publié le

Et hop préco, merki 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

^^

Sinon, les gens, vous qui avez déjà préco.... (comme moi, par prudence XD) ... quand Shady aura mis les liens d'affiliation, si ça vous saoule pas trop, n'hésitez pas à annuler puis repasser commande via ses liens ! ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Même si ca vous saoule !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh ça c'est super sympa ça de penser au site 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est normal il faut bien des sous pour avoir de beaux lots au prochain concours
biniou
biniou

Publié le

Yoruichi a dit:

quand Shady aura mis les liens d'affiliation, si ça vous saoule pas trop, n'hésitez pas à annuler puis repasser commande via ses liens ! ^^

yep c'est ce que je viens de faire, ça ne prend pas longtemps, ne coute rien et puisque ça aide... 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Preco la collector en Affiliate ! 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah pas moi mhuahaha xD
Enfin dans un sens je ne l'ai pas préco du tout donc c'est logique ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

CQFD!!!!! donc pourquoi posté pour rien dire?......🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

le nombres de messages Dark, le nombres de messages, il faut 5000 messages pour accédé à la soirée raclette de Marti alors si je veux manger faut que je flood :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

le nombres de messages Dark, le nombres de messages, il faut 5000 messages pour accédé à la soirée raclette de Marti alors si je veux manger faut que je flood :p

Pas pour te décourager hein mais je crois que j'avais passé ça à 10000 😀 Sinon j'ai des problèmes avec pleins de membres déjà là 🤣

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Mars 2017 quand même. Y a le temps de l' oublier et d' avoir la surprise dans la boite aux lettres. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Plus qu'à attendre un week-end 10CC pour 100 € d'achats et hop !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Plus qu'à attendre un week-end 10CC pour 100 € d'achats et hop !

grave !!
ncis28
ncis28

Publié le

Sauf si il est en rupture avant.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mouais, ça m'étonnerait quand même... j'pense que c'est le genre de collector qu'on aura encore de dispo après sa sortie
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso vu le nombre de visite sur les articles du blog, les fiches préco et les topic du forum, je me demande comment il peu encore être en stock sur Amazon 🙄
biniou
biniou

Publié le

shady77 a dit:

perso vu le nombre de visite sur les articles du blog, les fiches préco et les topic du forum, je me demande comment il peu encore être en stock sur Amazon 🙄

Vu la lointaine date de sortie du jeu, peut-etre qu'il n'y a pas de limite pour les précos car la production du collector n'est pas commencée et pourra etre ajustée suivant le nombre de précommandes.
(j'dis bien "peut-etre")
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

Rhoo l'autre comment il se la pète ! 😮

🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

biniou a peut-être pas tort et puis le prix rebute les gens car même si le jeu s'annonce bon rien est encore confirmé
Barte21
Barte21

Publié le

130e ça rebuterait ? Faut pas pousser quand même 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je pense que si, cela reste une somme surtout qu'il n'y a pas de stock annoncé car les collectors plus cher parte vite à cause de la spéculation.
Après comme je disais pour un jeu qui n'a pas encore fait réellement ces preuves les gens sont patients à mon avis.
Ou alors il y a énormément de stock tout simplement on verra bien
Barte21
Barte21

Publié le

C'est une somme mais pour les personnes qui achètent des collectors, c'est pas énorme comme prix, rapport au contenu. Un collector de base ça s'adresse pas au "simple" joueur.

On verra ouep, m'est avis comme dit biniou qu'ils adopteront le nombre a la quantité de préco.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui je vois ce que tu veux dire mais faudra voir la figurine en détail pour juger de la qualité .
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Nouveau trailer

Avok666
Avok666

Publié le

çà donne envie 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vivement. 😎
Merci pour la vidéo. 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Ça sent la PS4 pro non ?!

Mais en tout cas c'est appétissant ! Un peu plus de matière sur le scénario en tout cas, et ça donne envie !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment super le scénario est pas du tout la ou j'imaginais partir le jeu ^^
elle est de plus en plus sympa cette rouquine, ça serait cool d'avoir d'autre figurine que celle du collector ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

c'est marrant j'en pense tout le contraire :
c'est la toute 1ere video que je vois du jeu, et :
1. le scenar me botte pas du tooooooout
2. je trouve l'héroine pas super belle, pour être gentil (je me dit que c'est une rebelle qui casse les standards de beauté établis par les jeux machos comme Tomb Raider 🤣 )
mimiculte
mimiculte

Publié le

Tu cherches les ennuies toi xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cherche le baton oui 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah je veux pas dire que c'est un scénario que j'aime pas. Mais il me suffit d'une bande annonce pour savoir que c'est typiquement le genre de jeu ou je vais m'ennuyer.

Pis la fille... Non quoi... Elle m'attire autant que la sauvageonne rousse de GoT (autrement dit pas du tout... Des fois que)

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Outre le scénario qui te plaît pas, ce que je peux totalement concevoir .... c'est dommage de s'arrêter au fait que l'héroïne du jeu ne t'excite pas 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moi je dis c'est du rasisme anti roux en fait
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mais grave 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Yoruichi a dit:

Outre le scénario qui te plaît pas, ce que je peux totalement concevoir .... c'est dommage de s'arrêter au fait que l'héroïne du jeu ne t'excite pas 😀

je m'en fiche de l'héroïne 😉 c'est juste que c'est beau mais j'arrive pas à m'impliquer dedans, c'est le genre de truc ou je vais zapper les cinématiques... donc payes ton immersion

shady77 a dit:

moi je dis c'est du rasisme anti roux en fait

Totalement
Il parrait que ça pue ... mais je sais pas, je m'en approche pas

50 affichés sur 392 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)