EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4676 messages
Publié le
ça fait partie des points mentionnés pour expliquer pourquoi le jeu ne t'attirait pas 😮
Ou alors j'ai mal compris :-p
13761 messages
Publié le
Je ne m'arrête pas au physique du heros
1848 messages
Publié le
362 messages
Publié le
38 messages
Publié le
Lequel vaut plus le coup ? Parce que bon, Amazon c'est paiement à l'envoi, et Micromania, paiement à l'achat :/
Je préfèrerai Amazon perso (même si les stocks sont en rupture, ça revient de temps en temps)
50102 messages
Publié le
alors que sur Amazon c'est juste :
10189 messages
Publié le
- Nora Machine Trapper Pack : Pack de ressources pour modification d'arme et de costume, et fabrication de munitions et pièges.
DLC offert dans toutes les versions du jeu >> Donc Micromania et son "exclusivité" 🙄
- Costume et arc de la tribu Nora offerts sur Amazon, Fnac, Gamestop, etc … Le costume augmente le camouflage et l'arc la précision.
4552 messages
Publié le
edit: Dispo sur amazon FR 😀 33,79 euros
edit: Dispo sur Book Depository 28,51 euros
5005 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
WHAT?!
ARE YOU SERIOUS?!
REDHEADS > ALL.
Ce n'est même pas débattable. Rose Leslie, Simone Simons, Christina Hendricks, Karen Gillian, Fifi Brin d'Acier et j'en passe (!!!!!!!!!!!! x1000)
Je trouve qu'Ygritte est la plus belle femme du casting de GoT. Comme quoi les goûts et les couleurs... 😛
Sinon, collector préco mais j'espère que Shady va nous trouver un petit unboxing des familles que je puisse confirmer de la qualité (ou l'absence de qualité) de la figurine.
2489 messages
Publié le
Ceci-dit c'est vrai qu'une fille aux cheveux de feu ça reste toujours sympa (in-game ou IRL 🤓 ).
13761 messages
Publié le
Bien d'accord 😉 je disais ça pour rire (pour les roux)
Oui alors là, non, juste non, je maintiens, elle je peux pas la voir
Surtout à coté de Nathalie Dormer par exemple *-*
15980 messages
Publié le
m'enfin Ygritte <3 😀
1109 messages
Publié le
Meuh non, toutes les rousses sont belles!
21093 messages
Publié le
Source : https://blog.de.playstation.com/2017/01/25/die-qual-der-wahl-zubehr-und-fanartikel-zu-horizon-zero-dawn/
2745 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Plus qu'à attendre les réservations ! =D
21093 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Sa sera chez Project Triforce
1848 messages
Publié le
Il a intérêt à être énorme le jeu, vu tous les goodies qu'il y a derrière. Z'ont l'air confiants 😀
10189 messages
Publié le
Par contre, le "petit collector" est déjà à 130€, j'imagine pas le prix 😖
1638 messages
Publié le
Mais bon c'est pas gagner.
4552 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Il est génial si il me le paye, sinon c' est un vilain qui nous montre des trucs sympas et qui nous dit : tu veux t' achètes.
Yoruichi ne l' a pas encore assez bien élevé. 🤣
2489 messages
Publié le
La photo d'origine pèse 16mo, truc de fou.
Je vois déjà cette statue à côté de celle de Titanfall... ^^'
50102 messages
Publié le
Sinon, je met malheureusement une pièce sur le 220$ exclusivement sur gamestop comme resident evil 7 et for honor 😀
26241 messages
Publié le
Mais bon je me suis promis d'attendre les premiers avis sur le jeu avant d'investir un seul sou dedans ^^
1109 messages
Publié le
J'ai une réservation du collector sous le coude, mais j'attend, pareil, les premiers retours, surtout au niveau performance sur la PS4 "classique".
4676 messages
Publié le
Moi les trucs styles mechas toussa toussa... j'aime pas du tout. xD
3493 messages
Publié le
Pareil, j'aurais bien aimé avoir notre héroïne dessus, mais elle aurait peut être été trop petite pour elle bien faite.
Mais elle est carrément vachement classe ! Bon si c'est une exclu USA (encore), au moins ça réglera la question !
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Quelle chieuse celle-là !! 🤣
3493 messages
Publié le
Et m**** tu ruine les espoirs de mon banquier 🤣
16871 messages
Publié le
C' est clair, et moi qui voulait lui offrir. Du coup c' est mort vu qu' elle veut pas. 🤣
15980 messages
Publié le
Si tu lui offres elle prendra quoi qu il arrive 😀
4676 messages
Publié le
ça m'attire pas, ça m'excite pas, rien du tout !!!
donc.... euh.... ouais je le prendrais en fait, et je le revendrai ensuite 😁
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Qu'est-ce qu'on a pu me le dire ça...
50102 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
653 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Je crois avoir eu la même chose ^^
2489 messages
Publié le
(parce qu'avec des flash et lumière articfielle dans la tronche, on voyait un peu trop les défauts: c'est logique)
J'adore le nombre de couleurs, c'est impressionnant. 😀
26241 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
653 messages
Publié le
En tout cas, c' est plutôt beau, je me demande comment les PS4 normales vont s' en sortir pour le coups...
1109 messages
Publié le
Sinon concernant Horizon: Zero Dawn, de ce que j'ai vu, ça a l'air d'avoir tous les travers des open-worlds à la Ubisoft:
_ le coup des robots girafes qui servent à découvrir des points clefs dans une zone environnante (comme les tours d'Assassin's Creed ou de Far Cry)
_ La "vision d'aigle" passe-partout (cette fois c'est une oreillette easymode)
_ Le farm constant.
Ubisoft ne sont pas les seuls bien sûr à user de ces stratagèmes, on les retrouve dans les Tomb Raider par exemple, mais c'est vrai qu'ils ont bien surexploité le truc. Étonnamment, ils ont levé le pied là-dessus sur Watch Dogs 2 (il n'y a plus que la vision alternative, et elle est pour une fois relativement bien amenée et suffisamment rare) qui pour info est excellent (je le préfère même à GTAV).
J'ai donc peur que Guerilla Games soit tombé dans le piège et qu'un sentiment de redondance arrive vite. Un peu comme Mad Max, où le jeu commence fort, est très plaisant à jouer avec l'alliance Max/Voiture, et tu réalises que tu vas devoir refaire les mêmes choses des dizaines de fois. J'espère donc que cette exclue Sony va permettre de suivre Aloy dans une histoire prenante et qui ne sera pas plombée par un besoin constant de quêtes annexes et de découvertes redondantes.
En terme de technique, les retours font état d'un jeu à 30 fps avec quelques chutes de framerate pas trop genantes, et en 1080p (à confirmer, peut-être une résolution fuctuante).
50 affichés sur 392 trouvés