EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4552 messages
Publié le
J'attendrais le dernier moment si j'oublie pas ^^
3973 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
653 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
26 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Les tests sont sortis, le jeu est bon, donc certaines personnes indécises l'ont préco. Résultat, il n'est plus disponible à la FNAC ou sur Amazon (bien qu'encore disponible sur Micromania).
J'ai donc des doutes sur sa disponibilité post release et sa potentielle obtention à un coup moindre. Faut-il le prendre finalement day one?
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Je reste sur ma position, donc celle d'attendre une éventuelle baisse de prix par la suite. Coup de poker, à voir. De toute façon, si je le rate ça ne changera pas grand chose à ma vie quotidienne. Si ça se trouve, je ne le prendrai même plus finalement... comme Barte, j'ai encore pas mal de retard à rattraper.
1109 messages
Publié le
Yep.
Le collector est de retour à Amazon & Fnac, donc ça attendra (j'ai Dragon Ball Fusions pour la route, Berserk vient d'arriver, faut que je finisse RE7 et début avril c'est Persona 5).
2489 messages
Publié le
lol à lire tes messages, en fait tu veux ce collector s'il n'y en a plus, mais s'il en reste alors non...
Paradoxal. 😀
1109 messages
Publié le
Ouais. 😎
Nan mais je le veux, c'est juste que je ne jouerai pas au jeu de suite de toute façon, donc quitte à ne pas jouer day one, autant attendre pour toucher le collector moins cher, mais ça me ferait ch*** par contre de passer à côté au final.
J'hésitais. Prendre le collector plein pot et lui faire prendre la poussière mais être sûr de l'avoir, ou attendre et le payer moins cher (mais toujours avec le risque d'une rupture définitive). Je pense qu'il reviendra, donc j'attend.
5005 messages
Publié le
SI QUELQU'UN SAIT A COUP SUR QU'IL PARTAGE!!!!
perso je suis preneur mais bon je pense que c'est toujours du hasard
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Tu as oublié Emmett et Einstein! 🤣
5005 messages
Publié le
3 messages
Publié le
419 messages
Publié le
Les défauts du jeu me semble déjà assez rédhibitoire comme ça 😀
33 messages
Publié le
Quels défauts ? ^^
5005 messages
Publié le
Perso je trouve que ça aide mais il faut que ce soit encore dispo bien sûr
2489 messages
Publié le
J'attends l'unboxing de jeuxactu sur leur chaine youtube, ils sont souvent en avance et on sait vite à quoi s'attendre au déballage.
Moi aussi je reste sur ma position: penché en avant, jambes écartées, et attendre la douloureuse... 🤣
edit: des vidéos du collector commencent à poper ici et là...
😀
En voici deux:
😀
et
😀 (allez à 11'19" pour voir le visage en détail)
1109 messages
Publié le
Merci.
La figurine est très sympa mais fait très plastique aussi. Je suis content d'attendre au final.
653 messages
Publié le
Un peu déçu car le jeu à l' air terrible, mais il attendra ^^.
3493 messages
Publié le
Même si je ne la prend pas day one, pour le coup j'espère en retrouver plus tard dans l'année !
2489 messages
Publié le
Oui la corde est détendue mais ce n'est pas trop choquant dans la mesure où il est au repos (certes la corde devrait etre un peu tendue mais ça n'est pas choquant, pas comme si l'héroine était sur le point de décocher une fleche)
Plusieurs partie font un peu plastoc, c'est vrai.
NB: j'aime bien les yeux, assez bien peints je trouve
653 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Pour ce qui est du débat prix / qualité, c' est sans fin et au jugé de chacun comme d' habitude, je serai content de l' avoir dans ma collection en tout cas, uniquement lorsqu' il sera en promo sinon tant pis, ce n' est pas tant une question de somme à débourser mais juste de l' intérêt de base, je viens de me faire débiter de 190 balles pour le collector de Nier et la figurine à l' air de moins bonne qualité que celle de Horizon Zero mais pour rien au monde je n' échangerai les 2 collectors. J' imagine aisément l' inverse 😀 .
5005 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Concernant les steelbooks je les trouve très sympas même si le verso du collector est un peu leger (et le fnac a 2 cm de texte au dos).
Pour la figurine je la trouve vraiment sympa, assez colorée et concernant l'arc la corde n'est pas en plastique, c'est une vraie corde donc pas de soucis de corde detendue pour moi de ce coté là 😀
Plus qu'a me lancer dans le jeu maintenant 😀
Voir le spoiler
3400 messages
Publié le
653 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Totalement.
Surtout que rien n'empêche au lieu de mettre 130€ dans ce collector de prendre juste le jeu à 50€ et de s'acheter une Koto à 80€ à côté.
Là où je suis saoulé c'est sur les autres échantillons que l'on a à chaque fois: échantillon de BO, échantillon d'artbook etc qui ont tendance à gonfler les prix et qui n'ont absolument rien de "collector" pour le coup.
50 affichés sur 392 trouvés