Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Horizon Zero Dawn

Publié le

si ils y étaient pas les gens diraient que y' en a pas assez.Après ils peuvent mettre du mieux c'est sûr mais c'est souvent ça maintenant
Aswood
Aswood

Publié le

Les echantillons j'aime pas non plus ^^ Les BO j'ecoute pas trop et les artbooks je les regarde pas souvent quand ils sont tout petits. Personnelement je prefererais une jolie litho, format A4 voir un peu moins, que je pourrais afficher plutot qu'un mini artbook a chaque fois. Mais bon, mini artbook et steelbook c'est un peu devenu la norme ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Carrément, je vois mal des collectionneurs (puisque ça s'adresse avant tout à eux les collectors) râler de ne pas avoir de mini artbook ... Ils peuvent sans problème les supprimer, je ne crois pas que ça embête beaucoup de monde. Pareil pour les ersatz de BO.

Et +1, c'est bon mais j'aime bien aussi les litho, je préfère même, alors que ça leur coute encore moins cher :X
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal aiment les artbook quand même c'est sur le format que cela bloque le plus.Après les BO je suis d'accord c'est un peu bateau et il faut qu"elle soit bonne en plus
Aswood
Aswood

Publié le

Les lithos j'en affiche quelques unes, donc au moins ça serait plus mis en valeur que les artbooks ^^
Mais en soit y a moyen de faire des formats un peu plus sympas, genre celui d'Hitman a pas forcement plus des pages que les mini, mais il est plus grand, ça permet de mieux apprecier les illus et ça, ça fait plaisir ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

Perso je suis bien content qu' il y est des artbooks ou ost, aussi mini soient ils ^^.
Lorsque j' achète un collector et qu' il n' y a que le jeu + une figurine, je trouve que ça fait très vide... Après je n' aime pas trop les artbook softcover, je trouve que ça fait vraiment cheap mais bon, à choisir entre ça ou rien, je préfère toujours qu' ils y soient.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Perso je préfère avoir steelbook, artbook, ost, goodies plutôt qu'une figurine.
Avok666
Avok666

Publié le

La figurine a l'air vraiment bien, hâte de recevoir le mien.

Sinon, j'aime bien les steelbook et artbook (à part quand ils sont vraiment micro) pour les collector. Mais j'aimerais qu'ils fassent plus de collector avec des vinyles, comme pour Mafia 3. Je trouve que çà vaut bien une figurine.
Aswood
Aswood

Publié le

Les vinyles après ça interesse surement moins de monde, mais c'est bien que Mafia ai tenté un truc original en tout cas 😀
Et c'est rigolo de voir les avis de chacun sur les contenus qu'on attend ^^

Edit : j'avais fait plein de precommandes a la fnac que j'ai annulé mais ils m'ont quand meme envoyés des codes de precos. Du coup j'ai 3 codes pour avoir une tenue + un arc si ça interesse du monde je vous les met là 😀 (Precisez si vous en prenez du coup que les suivants essaient pas des codes inutiles)

Voir le spoiler
894R-L8NP-5J2D
3DC3-65NP-78JN
83PD-4CNM-2CPF
Samy060
Samy060

Publié le

Même si je prends pas, merci Aswood pour les codes 😉
Pour info, ce sont les mêmes DLC offerts sur Amazon : Nora Longshot Bow et Nora Lookout Outfit.
Aswood
Aswood

Publié le

Oui j'ai pas précisé mais c'estbien ceux là oui 😀 Du coup si toutes les precos on les memes je pense que ça interessera pas grand monde ^^"
(D'ailleurs c'est des dlc de precos plutot cool dans le sens ou ça debloque des objets que l'on aurait pu acheter assez rapidement dans le jeu, c'est pas des trucs cheatés ni impossibles a avoir autrement)
defrix
defrix

Publié le

Le premier a déjà été pris et j'ai pris le deuxième, merci bien Aswood
Samy060
Samy060

Publié le

Déjà des Platines dont damonx en 2eme mondial et 1er français (bon il y a eu la version presse il y a 2 semaines ^^)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Déjà des Platines dont damonx en 2eme mondial et 1er français (bon il y a eu la version presse il y a 2 semaines ^^)

1er sur psnprofiles ^^ ça compte pas tout ceux qui sont pas inscrits 😉 mais ça se trouve c'est quand même le cas 😀
defrix
defrix

Publié le

Je viens de voir ça il y a un paquet de trophées masqués
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Samy060 a dit:

1er sur psnprofiles ^^ ça compte pas tout ceux qui sont pas inscrits 😉 mais ça se trouve c'est quand même le cas 😀

Ah je croyais que tous les utilisateurs étaient repris sur psnprofiles ! Mais oui, ça doit être la même chose au final ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

au niveau français peut-être bien, mais je doute que personne dans le monde n'avais fini plus tôt xD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Samy060 a dit:

Ah je croyais que tous les utilisateurs étaient repris sur psnprofiles ! Mais oui, ça doit être la même chose au final ^^

Non il faut etre inscrit un peu comme psthc.
Aswood
Aswood

Publié le

Ravi d'avoir pu faire des heureux 😀

Et pour les platines ouais j'ai vu ça du coup, le jeu est pas officiellement sorti que certain l'ont deja platiné, ça m'amuse toujours ce genre de choses ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tjs oos sur amazon.fr de et fnac.com
Barte21
Barte21

Publié le

Uncharted 2 est resté quelque temps OOS. Je perd pas espoir ^^
Avok666
Avok666

Publié le

M'étonné qu'il soit sold out, il va peut-être dispo à nouveau dasn quelques jours.
biniou
biniou

Publié le

Putain je crois qu'à la FNAC le steelbook était un bonus de précommande et qu'il fallait le rajouter au panier, ce que je n'ai pas fait.
Dans l'cul lulu...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

bah voui c'était un bonus de préco 😮
t'avais pas compris comme ça ???
Aswood
Aswood

Publié le

Essaye de les contacter sur twitter/fb, en justifiant que tu l'a bien préco pendant leur offre tu peux peut etre reussir a en recuperer un on sait jamais
biniou
biniou

Publié le

Yoruichi a dit:

bah voui c'était un bonus de préco 😮
t'avais pas compris comme ça ???

Bien sur que si mais j'avais pas percuté qu'il fallait ajouter le steelbook au panier. Je n'ai pas ajouté les DLC au panier par exemple.......... et je les ai bien reçus.

Je vais demander sur FB mais je connais déjà la réponse (qui viendra -peut-etre- dans 13 jours vu que c'est le laps de temps qu'il leur a fallu pour me répondre la derniere fois...............)
TheUMan
TheUMan

Publié le

L'espoir fait vivre, il y a longtemps que j'ai fait une croix sur TOUS les bonus de préco de l' ArFnac... Il est inutile de préco chez eux. Ils te sortent systématiquement un bonus de préco une semaine avant la sortie officielle, mais comme tu profites d'une promo pour passer ta preco tu l'as bien profond...
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Quelqu'un a des nouvelles de la sortie en Europe de la collector avec le T-Rex robot ?
Aswood
Aswood

Publié le

@Biniou : si t'a twitter contacte @FnacVousAide, à chaque fois ils me repondent dans la journée, c'est bien plus rapide ^^
Satsu
Satsu

Publié le

Amazon a revendu vite fait quelques collectors... A 179€!! oO
TheUMan
TheUMan

Publié le

Pour sûr qui vont lui répondre rapidement sur Twitter ... Par la négative 😀
biniou
biniou

Publié le

Satsu a dit:

Amazon ou vendeur tiers ?

TheUMan a dit:

Pour sûr qui vont lui répondre rapidement sur Twitter ... Par la négative 😀

Je réponds positivement à ton message (hélas).
Ils disent ne plus en avoir, de toute façon.
Par contre ce qui me fait tiquer c'est qu'on me dit aussi "de doute façon le steelbook était uniquement en bonus pour la version normale". Je leur ai répondu que non et allait leur faire passer une impression écran, au cas où des acheteurs portent réclamantion (si au moins ça peut servir à qq1 ça ne mange pas de pain).
TheUMan
TheUMan

Publié le

Pour être déjà passé par là avec les goodies pour le Collector de The last gardian: laisses béton ça ne sert à rien qu'à perdre ton temps... Plus vite tu auras compris cela mieux tu te portera.
La seul chose que le mec te répond en gros c'est: un instant je vais demander aux commerciaux et il revient vers toi (en laissant passer un jour pour faire genre) en disant non c'est pas possible... Qui a dit arnaque ? Les goodies tu peux les avoir si tu commandes au dernier moment à plein tarif et encore.... Faut savoir viser juste ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais c'est vraiment super chiant avec la fnac pour ça. C'est pour ça que je preco toujours chez amazon et j'attend vraiment de voir s'ils ont une offre qui vaux le coup chez fnac/micro sinon tant pis
biniou
biniou

Publié le

Je lance des codes, la fnac m'a filé le même (double) DLC en quadruple exemplaire pour "un arc et une tenue de la tribu Nora"
Testez les codes si ça marche mais ne les prenez pas si vous n'avez pas le jeu, soyez logique et pensez aux copains.
D37R-FQNN-5NQ8 azrael87
THC8-23N9-A9MQ
HENE-HCN4-M3EL
azrael8746
azrael8746

Publié le

Je prend le premier en attendant la réception de mon exemplaire . Merci;)
Barte21
Barte21

Publié le

biniou a dit:

Satsu a dit:

Vendu et expédié par Amazon. Je suis en "dialogue" sur Twitter avec eux depuis hier pour avoir leur version. Pour le moment c'est une grosse blague, ils répondent à côté, savent pas trop quoi dire je pense.

En gros "ça dépend des prix fournisseur" alors que juste avant je leur parle du prix conseillé de 129 ... foutage de gueule. Venant d'Amazon c'est moche ...

Edit : ils sont en train de dire en gros que le prix fournisseur à augmenté entre temps je crois XD
Ouais bon ils m'ont énervé là ... qu'ils assument la méthode d'escrocs, qu'ils tentent pas des explications farfelues c'est mieux ...
TheUMan
TheUMan

Publié le

Mais LoL, il n'y a pas garantie du prix le plus bas ? À non ça c'est la Fnac. Y en a pas un pour sauver l'autre... :-p
Aswood
Aswood

Publié le

C'est pareil, je crois qu'ils ont vendu des mini Nes a bien plus cher que le prix de base hier, je suis le twitter d'hamster joueur et il me semble avoir vu ça. Si Amazon se met aussi a gonfler les prix apres des grosses ventes c'est moche
biniou
biniou

Publié le

azrael87 a dit:

Je prend le premier en attendant la réception de mon exemplaire . Merci;)

Tu verras, la tenue est pas mal car furtive, interessant au début pour chasser les animaux quand on n'a pas le jeu parfaitement en main, et donc booster ses capacités de stockage.
L'arc est un peu plus maniable et rapide que les autres (pas de beaucoup) mais aussi plus faible. Très peu d'interet AMHA.
Barte21
Barte21

Publié le

Le pire ça reste de ne pas reconnaître les fait ... C'est vraiment la honte pour eux ...
as1993
as1993

Publié le

Il y a quand même une petite différence dans la qualité finale. 😀
Satsu
Satsu

Publié le

biniou a dit:

Satsu a dit:

Bel et bien "vendu et expédié par Amazon.", le tout en premium. J'avoue avoir été surpris.
Satsu
Satsu

Publié le

as1993 a dit:

Voir le spoiler

Il y a quand même une petite différence dans la qualité finale. 😀

Ah mais carrément, elle a un visage de poupée Barbie maintenant...
biniou
biniou

Publié le

Ah oui c'est vrai, la statuette, j'avais oublié d'en parler, je suis à fond dans le jeu. ^^
Clair que le proto était beaucoup plus beau au niveau des yeux ! (les taches de rousseur, etc. aussi mais ce sont les yeux qui choquent le plus)
Par contre on ne reconnaissait pas du tout Aloy... (elle a des traits particuliers... avec ses petits yeux rapprochés...)
Du coup dans la version finale de monsieur tout le monde (la tampographie des yeux est trop petite), je trouve qu'elle ressemble un peu plus au personnage du jeu, mais... avec 10 ans de plus (Aloy est une gamine de 16ans max et la figurine semble presque être une version adulte).
Bref déçu aussi de ne pas avoir la belle statuette du proto mais aussi de n'avoir toujours pas une statuette où les traits du personnage sont fidèles à la version JV. 🙁
Aswood
Aswood

Publié le

Perso de loin je trouve pas ça choquant, et quand je dis loin c'est meme a 1 metre deja on y fait pas trop attention, même si c'est vrai que ça manque un peu de détails oui, mais comme j'avais pas vraiment vu le proto je suis pas déçu ça va ^^

Et apres presque 14h de jeu, j'arrive enfin a la fin de la 1ere zone de jeu ^^ Mais ça m'a l'air d'etre la plus grande. Et pour ceux qui craignaient une carte a la "ubisoft" avec des tours a escalader pour debloquer la map et courir apres des collectibles c'est pas le cas ^^ Des "tours" y en a que 5 donc ca va, et j'ai meme pas encore croisé la 2eme. Et les collectibles y en a pas enormes et on peut avoir les cartes indiquant leurs positions très rapidement.
Je pense que du coup je vais essayer de le platiner lui 😀
defrix
defrix

Publié le

Tu es rendu ou dans l'histoire ? La je suis niveau 20 et je suis dans une mission qui s'appelle Nécropole, c'est Vraiment pas mal, la faune mécanique est très variés, petite question vous jouez comment, vous tuez toute les machines que vous croisé?
Aswood
Aswood

Publié le

Je suis niveau 21 et je viens juste de passer le Rempart ^^" Je me dirige tranquillement vers Meridian mais je fais toutes les quetes secondaires que je vois et je me balade pour recuperer tout les collectibles sur ma route donc je traine un peu ^^
Et la faune oui je suis content, au debut en voyant le peu d'entrées du bestiaire j'ai un peu tiqué, mais au final c'est largement suffisant (et encore j'ai pas tout vu) et les combats sont assez variés 😀 Je tue pas forcement tout ce que je trouve, mais la plupart. Y a juste de recuperer les os/peaux d'animaux que je trouve chiant.
biniou
biniou

Publié le

Aswood a dit:

Je suis niveau 21 et je viens juste de passer le Rempart ^^" Je me dirige tranquillement vers Meridian mais je fais toutes les quetes secondaires que je vois et je me balade pour recuperer tout les collectibles sur ma route donc je traine un peu ^^
Et la faune oui je suis content, au debut en voyant le peu d'entrées du bestiaire j'ai un peu tiqué, mais au final c'est largement suffisant (et encore j'ai pas tout vu) et les combats sont assez variés 😀 Je tue pas forcement tout ce que je trouve, mais la plupart. Y a juste de recuperer les os/peaux d'animaux que je trouve chiant.

Quand tu es dans "artisanat", "capacité de stockage", puis un objet particulier (sacoche...) tu peux appuyer sur CARRE et "créer une tache", j'ai eu l'impression que le loot était plus favorable quand la tâche était active mais ce n'était peut-etre qu'une impression.
Et bien sûr, ne pas chercher des animaux dans la montagne mais rester dans les forets 😀 ainsi que lancer un scan, faire un tour à 360°, marquer les cibles potentielles, bouger de 100m, etc. ça va assez vite. Idem pour les poissons, tu longes plutot les rivieres (et pas les lacs), tu fais un carnage, là aussi ça va vite.
De plus tu n'as pas besoin de systématiquement te déplacer pour fouiller une bestiole qui ne te rapportera qu'un loot inuytile (viande), car les objets rares (peau, plumes, etc.) apparaissent coloré une fois la bestiole tuée. 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Oui c'est ce que j'ai fait pour la sacoche à bordel, mais je pense que c'est surtout que tu te concentre dessus et d'apres des infos que j'ai vu les peaux et os tombent plus facilement au bout du 3/4eme animal que tu tue a la chaine donc en te focalisant dessus tu augmente ton loot.
C'est surtout que je pense jamais a chasser les animeaux du coup a un moment mon sac est plein, je me dis qu'il faudra que j'aille recuperer des os, et je pars faire autre chose et j'oublie ^^" (La viande ca sert pour les potions quand meme, et ça m'a deja sauvé la vie quelques fois donc je recupere quand meme ^^)

Edit : au final je me suis fait une bonne demi-heure de farm et j'ai quasi tout à full capacité donc suffit de faire une pause hasse dans le jeu et ca passe tres bien 😀

50 affichés sur 392 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)