Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Hyrule Warriors Legends - édition limitée

Écrit par Avatar de sephiyosephiyo

Ajouté le


9 commentaires

Hyrule Warriors Legends sur 3DS
Contient :
- Le jeu
- une boussole Zelda

Prix : NC
Date de sortie : 25/03/2016
Liens : NC

Publié le

Le jeu m'intéresse pas mais la boussole oui 🙁
shinblaze
shinblaze

Publié le

pareil que sephiyo
ely
ely

Publié le

pareil aussi x)
mais bon c'est toujours bien d'avoir le jeu pour la collection, j'aime beaucoup celui sur wiiU 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

Par contre j'ai jamais réellement compris pourquoi le carré "USK" est toujours aussi moche et gros sur la jaquette...
kalced
kalced

Publié le

Encore un collector à acheter...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shinblaze a dit:

Par contre j'ai jamais réellement compris pourquoi le carré "USK" est toujours aussi moche et gros sur la jaquette...


c est la meme chose que le systeme "PEGI" en Europe mais pour les allemands et vu que c est obligatoire et Nintendo ne fait qu un packaging pour l Europe. Tu dois de le farcir aussi en France
shinblaze
shinblaze

Publié le

A la limite, le PEGI est plus discret car beaucoup moins gros... mais bon au final, on se tape les 2 🙁 ce qui est dommage (sinon se tourner vers l'import est une alternative mais pour un jeu 3DS c'est limite...)
darkthings
darkthings

Publié le

Le je ne me bottait pas grandement au départ , mais vu le collector , il vont réussir à me le vendre .
Genffu
Genffu

Publié le

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)