Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Kingdom Hearts HD 2.8 - Edition limitée

Écrit par Avatar de sephiyosephiyo

Ajouté le


10 commentaires

Date de sortie : 24/01/2017
Prix : 59.99€
Plateforme : PS4
Lien :
square enix boutique ~59.99€

L'édition limitée inclut un pin's Disney collector officiel (estampillé Pin Trading Disney Park) et une boîte cartonnée
Au même prix que la version normale

Pas de vrai collector visiblement, je vais attendre un peu encore au cas où
pas dit que c'est exclusif non plus^^

Publié le

Je réserve et j'annulerai si la collector apparaît 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Possible d'annuler une preco aussi facilement qu amazon sur le store de square ?
Atila
Atila

Publié le

Il n'est pas annoncé comme une exclusivité SE shop, donc on devrait pouvoir le préco ailleurs assez rapidement.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

sephiyo a dit:

Possible d'annuler une preco aussi facilement qu amazon sur le store de square ?



aucune idée ^^' je testerai si je dois le faire :p
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai raté toutes les collectors des autres jeux, et pour une fois que là je peux me le permettre y a pas de joli steelbook ou quoi ^^ Bon vu le prix c'est raisonnable mais bon ^^
Merci de l'info en tout cas, je vais attendre un peu voir s'il sort aussi sur amazon ou fnac 😀

Edit : j'avais annulé ma preco de Tomb Raider sur le site de Square Enix et il me semble pas avoir eu de soucis ou de mail a envoyer.
ulquio
ulquio

Publié le

Tu peut annuler très très facilement une preco sur le site de SE.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ok thx alors je préco au cas où en attendant amazon ou une édition collector
ulquio
ulquio

Publié le

J'ai préco l'édition avec payement PayPal et la je viens de voir l'émail de Paypal comme quoi j'ai autorisée un payement et je vois que le montant est de 0,50 € 🙄

Vais je avoir cet edition pour 50 cent ou bien 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai la même et aussi pour la figurine de Vincent
Ça doit être leur système pour réserver la preco
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Oui, c'est comme ça que ça marche. Ils utilisent ça pour avoir une opération en cours (et payer les frais de Paypal liés à ça), je pense. Je suis pas sur :/ Mais en tout cas, ne tkt pas, tu paieras bien à la fin :p

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)