LEGO Star Wars VII - Editions Collectors
Pour le steelbook c'est par ici.
LEGO Star Wars VII - Editions Collectors - 28 Juin 2016
Edition Deluxe/Premium
Disponibilité:
Micromania (74,99€ - 64,99€) : PS4; PS3; One; 360
Fnac.com (69,99€ - 59,99€) : PS4; PS3; One; 360
Contient:
- Le Season Pass
- La minifigure LEGO 30605 Finn
Voir le spoiler
Edition Spéciale - Micromania
Disponibilité: Micromania (59,99€ - 49,99€) : PS4; PS3; One; 360
Contient:
- La minifigure X-Wing
Edition Spéciale - Fnac
Disponibilité: Fnac.com (59,99€ - 49,90€) : PS4; PS3; One; 360
Contient:
- La minifigure Kylo Ren's Command Shuttle
10189 messages
Publié le
Par contre, j'attends les préco Fnac/Amazon 😀
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Par contre je vois pas la version Vita (en standard)
10189 messages
Publié le
Ça devrait pas tarder, Amazon US et CA ont déjà mis le jeu en ligne 😀
Season Pass à valider avant 2026 🤣
10189 messages
Publié le
Sinon Micromania a une édition spéciale avec un polybag X-Wing tandis que la Fnac la propose avec un polybag de la navette de Kylo Ren.
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Deluxe = la cover dorée + Finn
Premium = cover normale + les 4 bonus : Finn + le X-Wing de Poe + First Order Star Destroyer + Kylo Ren's Command Shuttle
Confirmation en Allemagne :
Dommage pour la cover dorée, je prends les 4 minifig 😉
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pour l'instant sur PC/PS3/360 en actuellement indisponible (donc pas de prix) et toutes les versions ont la cover Xbox One simple (genre Amazon veut encore plus nous embrouiller 🤣 )
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Mode Angel OFF.
Mode moi même :
Et alors tu veux une médaille ?
🤣
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3 Level Packs + 5 Character & Vehicle Packs
Voir le spoiler
===========
La quête de survie de Poe :
- Une nouvelle aventure centrée sur le retour de Poe Dameron vers la base de la Résistance. Après sa fuite risquée du Premier Ordre l'ayant laissé sans rien sur Jakku, Poe doit chercher BB-8 et localiser un vaisseau pour s'échapper de la planète aride et retourner chez lui ;
- Personnages et véhicules jouables : Naka Lit, Ohn Gos, Poe Dameron (Jakku), Strus Clan Leader, Strus Clan Raider, Strus Clan Speeder (Full-size Vehicle) et Strus Clan Speeder (Microfighter Vehicle) ;
Le siège de Takodana par le Premier Ordre :
- Vivez l'assaut sur le chateau de Maz Kanata via un prisme nouveau. Balayez les côtes de Takodana avec Kylo Ren et le Premier Ordre dans le but de capturer Rey et BB-8 et écraser la Résistance une bonne fois pour toutes ;
- Personnages et véhicules jouables : Jashco Phurus, Rosser Weno, Strono “Cookie” Tuggs, Thromba, Laparo, Jakku Freighter (Full-size Vehicle) et Jakku Freighter (Microfighter Vehicle) ;
La fuite de la base Starkiller :
- Après un crash sur la surface de la base Starkiller, joignez la bataille en compagnie de deux pilotes de la Résistance. Avec l'aide d'un droïde loyal, déjouez les plans du Premier Ordre pour vous échapper de la planète avant qu'elle n'explose ;
- Personnages et véhicules jouables : Threnalli, Colonel Datoo, Lieutenant Rodinon, Lt Wright, R3-Z3, Assault Walker (Full-size Vehicle), Assault Walker (Microfighter Vehicle)
5 Character & Vehicle Packs
======================
- The Jedi Character Pack (exclusif au Season Pass) : Aayla Secura, Ki-Adi-Mundi, Kit Fisto, Luminara Unduli, Mace Windu, Plo Koon, Saesee Tiin, Shaak Ti, Jedi Interceptor (Full-size Vehicle) et Jedi Interceptor (Microfighter Vehicle) ;
- The Prequel Trilogy Character Pack : Anakin Skywalker (Damaged), Captain Panaka, Darth Maul, Jango Fett, Jar Jar Binks, Padm é Naberrie, Watto, Zam Wesell, Naboo Starfighter (Full-size Vehicle) et Naboo Starfighter (Microfighter Vehicle) ;
- The Freemaker Adventures Character Pack : Baash (Iktotchi), Graballa the Hutt, Kordi Freemaker, Naare, Raam (Iktotchi), Roger (Battle Droid), Rowan Freemaker, Zander Freemaker, Star Scavenger (Full-size Vehicle) et Star Scavenger (Microfighter Vehicle) ;
- Star Wars: Rebels Character Pack : Ahsoka Tano, Chopper, Ezra Bridger, Hera Syndulla, Kanan Jarrus, Sabine Wren, Seventh Sister Inquisitor, Zeb Orrelios, Ghost (Full-size Vehicle) et Ghost (Microfighter Vehicle) ;
- The Clone Wars Character Pack : Asajj Ventress, Aurra Sing, Barriss Offee, Cad Bane, Captain Rex, Commander Cody, Hondo Ohnaka, Savage Opress, Republic Gunship (Full-size Vehicle) et Republic Gunship (Microfighter Vehicle).
10189 messages
Publié le
source
16871 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
j'ai vu des blogueurs pas énormément suivis le recevoir aussi 🙄
6827 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je sais plus qu'elle version prendre 🤣 J'ai préco l'allemande avec les 4 figurines, mais il y a celle-là qui m’intéresse aussi maintenant, mais aussi les steelbook 😖
Amazon.com : PS4 / One
//EDiT : 88€ port compris au minimum ...
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1/ Collectible 3D graphic art
Jamais ils en parlent ailleurs dans le monde.
26241 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Voici l'unboxing
50109 messages
Publié le
805 messages
Publié le
peut-être en faisant le VRP directement auprès de leur service de comm'