Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Limited Run Games

Publié le

Non, pas pu, sold out trop vite 😢
Et même pour avoir la version normal, j'ai du prendre le combo avec Law Breaker.
shinblaze
shinblaze

Publié le

J'avais bien fait de tout préparer pour récupérer une version... j'ai pu dormir tranquille.

C'est moi où les fdp ont augmenté ? 17$ à 16h et 22$ à minuit...
Samy060
Samy060

Publié le

Nouvelle fournée (les annulations) ce soir entre 23h et minuit heure FR :

https://twitter.com/limitedrungames/status/894211401828503552
Rdeath
Rdeath

Publié le

shinblaze a dit:


C'est moi où les fdp ont augmenté ? 17$ à 16h et 22$ à minuit...



Je ne sais pas je n'ai pas fait attention au FDP la première fois.
Raiden
Raiden

Publié le

Samy060 a dit:

Nouvelle fournée (les annulations) ce soir entre 23h et minuit heure FR :

https://twitter.com/limitedrungames/status/894211401828503552



J'ai fais une annulation moi pour le collector de law breakers en créant un ticket sur le site mais toujours pas de réponse ... j'espère qu'ils vont bien vouloir annuler ma commande !
Samy060
Samy060

Publié le

shinblaze
shinblaze

Publié le

@Raiden : Quel est le rapport avec le collector de wonder boy ?
Raiden
Raiden

Publié le

shinblaze a dit:

@Raiden : Quel est le rapport avec le collector de wonder boy ?



Bah juste qu ils sont sorti a la vente le même jour et que là ils remettent deja les annulation de wonder boy mais pas de law breakers donc ca m étonne un peu
shinblaze
shinblaze

Publié le

ah oki oki. Oauis ça m'étonne aussi mais bon... du coup, ça s'est arrangé ton histoire ?
Raiden
Raiden

Publié le

shinblaze a dit:

ah oki oki. Oauis ça m'étonne aussi mais bon... du coup, ça s'est arrangé ton histoire ?



Ils viennent de me répondre dans le soirée en me disant que toutes les ventes étaient finales et qu'il n'y avait pas d'annulation possible.
Je viens de renvoyer un message en disant que je ne comprenais pas dans ce cas comment ils ont pu annuler des commandes wonder boy, j'attends la réponse mais j'ai peu d'espoir ...
SEB
SEB

Publié le

Salut à tous les limited runner. J'ai quelques doublons disponibles à l'échange si certain sont en recherche et qu'ils disposent des quelques titres que je recherche: J'ai 2X Risk of Rain (vita) 2X Deemo (vita) 2x Broken Age (vita) 1X Dariusburst (vita) 1X Furi (PS4) 1X Risk of Rain (PS4) , je vais également disposer (à réception) D'un Neurovoider (PS4), 1X Drive drive drive (PS4) 1X Wonder Boy (j'en oublie quelques-un) ... Et peut être 1 Strafe de spécial réserve games (la variant cover 1000ex exclusive à LRG) car je suis en cours de négociation d'échange de lot dans lequel il y en à un , alors que j'ai déjà eu la chance d'avoir mon exemplaire. Je ne recherche que du PS4: saturday morning, Futuridium, Stealth, Lone Survivor, Oxenfree, Swindle, le Runner 2 (le limité de la PAX east) et Oceanhorn. Voilà voilà, bonne journée à tous
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Attention dans moins de 10min sur limited run games !

- LIMITED RUN #67: THE BUNKER (PS4)
- LIMITED RUN #74: NIGHT TRAP (PS4)
- LIMITED RUN #74: NIGHT TRAP COLLECTOR'S EDITION (PS4)
- NIGHT TRAP 25TH ANNIVERSARY (PC)
- NIGHT TRAP 25 YEARS LATER BLU-RAY
- NIGHT TRAP BLOOD RED VARIANT VINYL
- FMV FRIDAY MEGA-BUNDLE

https://twitter.com/LimitedRunGames/status/894674247876050944
Web
Web

Publié le

Des que j'allais payer pour night trap , Sold out 👿
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Et merde j'ai encore zaap ...
Avok666
Avok666

Publié le

Va falloir que je pense à essayer ce soir pout The Bunker.
T1000
T1000

Publié le

j'ai réussi à choper le collector night trap ps4 pr un pote
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Si jamais quelqu'un à réussi à résa une exemplaire en plus pour Night Trap (simple ou collector) je suis preneur.
martinouchou
martinouchou

Publié le

FoaRequiem a dit:

Si jamais quelqu'un à réussi à résa une exemplaire en plus pour Night Trap (simple ou collector) je suis preneur.


La prochaine fois, demande avant 😉 Je peux aider ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Pour le coup je pensais vraiment en avoir un, j'étais à fond Martin mais merde en même pas 30 seconde y avait plus rien pour le collector.

J'avais oublié que t'étais plus rapide que flash mais je te dois déjà un service pour Doctor Strange 😀, peut-être la prochaine fois (même si Night Trap est vraiment unique) 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais moi je prends bien moins de 30 secondes pour commander un truc sur shopify ^^ Et t'en fais pas tu me dois rien du tout, ça me fait plaisir 😉 Donc ouaip la prochaine hésite pas ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Merci Martin 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

C'était plus rapide que WonderBoy ?
T1000
T1000

Publié le

non un peu moins je dirai
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

T1000
T1000

Publié le

je fais l'impasse cette semaine ! ma CB va pouvoir refroidir 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Namor
Namor

Publié le

Pour Night trap si quelqu'un veut faire une bonne action je suis preneur...!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis pas le seul a avoir remarqué que le rythme des sorties s'accelere 😖

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ne t'en fais pas en Septembre y aura que deux jeux ^^ 😉
Raiden
Raiden

Publié le

De mon côté rien à faire sur mon achat de l'edition limitée de Lawbreakers, ils ne veulent pas annuler...
Il y a t il une parade via PayPal ou autre pour exiger l'annulation ?
Et est ce qu'en acceptant pas le colis à reception ça marcherait ?

merci pour vos lumières 😉
T1000
T1000

Publié le

Tu peux essayer Raiden mais pour LRG, toute vente est définitive. Mais tu peux sûrement faire jouer "l'assurance" paypal.

Sinon, YS ce vendredi avec comme nouveauté :
- 24h de précommande possible pour la version simple

le collector est quant à lui tiré à 3000 exemplaires.

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui y marqué toute vente est finale, c'est un normal qu'ils ne veulent pas annuler du coup. Tu as accepter d'acheter un truc qu'on ne peut pas annuler, donc faut assumer 😉 N'essaye pas de jouer avec PayPal, c'est pas une bonne idée du tout.
Raiden
Raiden

Publié le

martinouchou a dit:

Oui y marqué toute vente est finale, c'est un normal qu'ils ne veulent pas annuler du coup. Tu as accepter d'acheter un truc qu'on ne peut pas annuler, donc faut assumer 😉 N'essaye pas de jouer avec PayPal, c'est pas une bonne idée du tout.



Ok merci Mr de la police 😉
SEB
SEB

Publié le

arff... Je suis pas contre une petite levée de pied sur le nombre de sorties... Je tente le full set ps4 (versions normales, collectors + variantes covers). J'ai une petite suée certains mois 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

T1000
T1000

Publié le

collector PS4 acheté sans souci 😀
IBIZA
IBIZA

Publié le

Évidement du finir une commande supplémentaire aujourd'hui pour louper ceci ! Demain je change de taff, marre des heures supp... :'(

Félicitation aux personnes qui ont réussi à l'avoir

Edit : Heureusement qu'il y a la vente de minuit 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

Raté, foutu emploi du temps 👿
Bon il me reste la mise en vente de minuit sinon c'est la version simple de YS.
Avok666
Avok666

Publié le

Raté, faut dire aussi que cette semaine je fini à 19h, çà aide pas non plus 🙁
J'essayerais de ce soir.

Edit: c'est bon j'ai réussi à le prendre 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

C'est bon pour moi aussi, c’était plutôt simple au final.
SEB
SEB

Publié le

Au cas ou... J'ai pris 1 bundle ps4 (que je compte garder) et 1 bundle vita, que je serai près à échanger si il y a des intéressés.
T1000
T1000

Publié le

reçu hier soir mon collector wonder boy et collector night trap (que je ne garde pas, pris pour un gars d'un forum) 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

Reçu hier aussi mon collector Wonder Boy, j'ai pas pris Night Trap et j'ai bien fait puisque ça ma permis de pendre le collector de YS.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Vous avez plus d'info sur Shadow Warriors 2 : 😀 ?

Edit : Limited Run a communiqué sur twitter y a quelques jours mais je n'ai malheureusement pas vu l"info. J’espère un restock mais j'y crois pas trop.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ziggy
Ziggy

Publié le

Pour une fois, une fournée de jeux reste plus de 24h à la vente : Absolut Drift et Chariot (≈30% des stocks disponibles / 4000)
https://limitedrungames.com

Ziggy
Ziggy

Publié le

shady77 a dit:

ah oui et ça aussi ^^

https://twitter.com/LimitedRunGames/status/883166253589901318



Mauvais pari pour ceux qui avait acheté Rive, il existe en édition "collector" exclusive sur Play Asia.
LeMoine
LeMoine

Publié le

FoaRequiem a dit:

Vous avez plus d'info sur Shadow Warriors 2 : 😀 ?

Edit : Limited Run a communiqué sur twitter y a quelques jours mais je n'ai malheureusement pas vu l"info. J’espère un restock mais j'y crois pas trop.



Vraiment dommage que le distributeur du premier n'a pas bougé le petit doigt pour distribuer le 2e opus... Du coup, je suis pas prêt de le faire 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

me semble qu'il y avait pas mal de membre qui a craqué sur wonder boy, donc devrait bien en avoir un qui a la nouvelle jaquette mais qui voudra l'échanger contre l'ancienne. Le seul probleme c'est de trouver quelqu'un qui la pas ouvert, la ça risque d'etre plus compliqué 😖

50 affichés sur 225 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9696

collectors

16778

membres

496833

commentaires

7447

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)