Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Marvel Vs Capcom : Infinite

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


86 commentaires

Collector's Edition


Pre-order this bad boy and you’re gonna be the proud new owner for FOUR detailed, interlinking dioramas from TriForce, plus LED-powered Infinity Stones and the Deluxe Edition of the game. Make some room on your desk before you pre-order !

Prix : $199.99
Date de sortie : 19 Septembre 2017


Deluxe Edition


Pre-order the Deluxe Edition and receive the main game, the two aforementioned costumes (Warrior Thor and Evil Ryu) and two additional costumes – Gladiator Hulk and Command Mission X ! The Deluxe Edition also includes the 2017 Character Pass, which gives you access to six post-launch characters – the first one being Sigma himself !

Prix : $89.99
Date de sortie : 19 Septembre 2017


Publié le

j'espère que ce sera dispo chez nous je prends direct
Raiden
Raiden

Publié le

Alors ça c'est du day one assuré !! J'espère que ce sera dispo chez nous comme tu dis Darkwarrior
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

et puis le prix est correct pour une fois
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il sera également disponible en Europe. 😉
"Check with your individual retailers for details in Europe and Australia, as some offers may vary."

A voir maintenant si la France fait parti de l'Europe. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
ben c'est cool ça je préco dès que c'est possible
Avok666
Avok666

Publié le

Enorme le collector, pourvu qu'on l'ai chez nous 😎
Aswood
Aswood

Publié le

Il me tente vraiment bien aussi ! Pour le prix oui ça me parait pas trop abusé (on a vu des collectors plus chers avec juste un sac :p ) reste a voir la qualité, mais ça me hype bien 😀
Et pour avoir pas mal joué au dernier sorti sur ps3 j'ai bien envie de me prendre celui la aussi
Satsu
Satsu

Publié le

NEEEEEEEEEEEEEEEED
Adri2234
Adri2234

Publié le

Sympa ce collector! Vivement plus de détails des figurines *_*!
Satsu
Satsu

Publié le

Adri2234 a dit:

Vivement plus de détails des figurines *_*!



Yep.

On peut voir que c'est une précédente version de Captain Marvel (cheveux mi-longs, et elle a encore l'écharpe qu'elle donna par la suite à Ms Marvel), c'est sympa.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ce jeu je vais le sur doser comme UMVC3, je vais faire les compétitions et tout, ça sera mon retour dans le VS Fighting (après un street fighter 5 décevant)

Par contre le collector je pense pas le prendre, il est bien cool mais je sais que ça restera dans le carton lol
Du coup j'espère une version steelbook sur amazon !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

mais à quand les liens de préco 😈
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Hum j'attends de voir si le contenu sera bien le même que celui montré à l'image. Si c'est le cas y a de fortes chances que je me laisse tenter!
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Il sera également disponible en Europe. 😉
"Check with your individual retailers for details in Europe and Australia, as some offers may vary."

A voir maintenant si la France fait parti de l'Europe. 🤣



"fera encore parti"

🙄 🙄 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Pas trop de risque ça sera sortie qu'on y sera toujours
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques photos des figurines. 😉







Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je valide d'autant plus hâte d'avoir le lien
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça me parait trop beau pour être vrai tout ça 😲
trop impatient de voir en vrai chez moi 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

Je pense comme toi Shady lol, trop beau pour être vrai ><! Mais si les figs sur la photo sont à l' échelle, la boîte va être bien balèze :p.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est surtout qu'on a était habitué à plus cher avec moins dedans mais bon je pense que ce sera ça peut-être des figs pas trop grande vu qu'il y en a 4 mais ça restera correct
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

''At the centerpiece of the Collector’s Edition are four highly detailed diorama statues of Iron Man, Mega Man X, Captain Marvel, and Chun-Li. Locked in an epic two versus two battle on Asgard’s famed Bifrost Highway, the diorama statues stand at 1/10th scale''

Vu qu'Iron Man fait plus de 2 mètres, y a des chances d'avoir du 20 cm pour cette figurines.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ce serait déjà plus que correct
Avok666
Avok666

Publié le

Vu le prix, 4 figurines de 20 cm, je trouve çà très bien.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

En revanche, les autres ne seront pas à 20 cm mais un peux en dessous.
Si les persos sont à 1/10, Chun-li fera 17 cm, Captain Marvel 18,7 cm mais je ne sais pas trop pour Megaman.

Par contre, je suis plus curieux par rapport à la taille des gemmes.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah aussi en 1/10eme, donc 1cm chacune
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Faut pas être méchant Shady 🙁
Le 1/10 est juste pour les figurines. Marrant de voir le grand administrateur en mode troll 🤣
Adri2234
Adri2234

Publié le

Des images en gros plan des figurines:

Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les mêmes que j'ai posté la page juste avant... 🙄
🤣
Adri2234
Adri2234

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Les mêmes que j'ai posté la page juste avant... 🙄
🤣



Oh put*** ! La vieillesse ça 🤣 !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣 ouais elles avaient était mis mais comme ça personne pourra dire qu'il les avait pas vu 🤣
Ziggy
Ziggy

Publié le

J'ai un petit problème avec la tête de Chun Li 😢
Avok666
Avok666

Publié le

Effectivement, c'est peut-être la seule figurine dont le visage me déplait, mais rien que pour les autres, j'ai envie de me prendre le collector
kalced
kalced

Publié le

Je ne vois pas le problème avec Chun Li, son visage n'est pas vilain et fits bien
Avok666
Avok666

Publié le

Le collector (sans le jeu) est dispo sur Micromania à 199,99 €.
Pour l'instant y a pas de visuel.
Ziggy
Ziggy

Publié le

Avok666 a dit:

Le collector (sans le jeu) est dispo sur Micromania à 199,99 €.
Pour l'instant y a pas de visuel.



Merci pour l'info, mais sans le jeu, c'est minable. Sans DLC non plus à tous les coups... Attendons les visuels et la description, et s'il y a exclu ou pas.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

wooow sérieux ???? 199€ sans le jeu .... sérieuuuuux, quoi!!!!
Aswood
Aswood

Publié le

Alors qu'aux US c'est 200$ (donc deja moins cher) avec le jeu en deluxe edition ? Y a clairement de l'abus serieux ...
Raiden
Raiden

Publié le

Tant pis j'attendrai qu'il soit bradé à 100e
200 sans le jeu c'est du gros foutage de gueule
Satsu
Satsu

Publié le

Raiden a dit:

Tant pis j'attendrai qu'il soit bradé à 100e
200 sans le jeu c'est du gros foutage de gueule



Tout à fait.

Exclu Micromania, pas de jeu à l'intérieur, en plus pour un fighting game (un genre que j'adore mais qui n'a pas la popularité des fps ou des open world par exemple), le prix va chuter.
T1000
T1000

Publié le

J'ai vu une vidéo de gameplay, le jeu ne me donne pas du tout envie.
Aswood
Aswood

Publié le

Demo sur PS4 (et peut etre ailleurs) si tu veux te faire une idee par toi meme 😀 Mais en l'ayant fait, je suis pas ultra conquis non plus
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Franchement, j'ai bien aimé la démo mais un peu trop simpliste à mon goût.
En revanche, hors de question de prendre le collector à 200€ sans le jeu. J'ai l'impression que c'est la nouvelle politique de Capcom.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

d'après @Blinkdraz sur le blog, il restait seulement 368 exemplaires en tout cet aprèm lorsqu'il a réserver le sien en magasin ! Du coup doit certainement être limitée à 500ex en France seulement
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

shady77 a dit:

d'après @Blinkdraz sur le blog, il restait seulement 368 exemplaires en tout cet aprèm lorsqu'il a réserver le son exemplaire en magasin ! Du coup doit certainement être limitée à 500ex en France seulement


ah bon ?

mon micromania m'a dit qu'il pouvait pas me le réserver en boutique ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf bizarre, m'enfin ça dépend peut être du magasin ? 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

SUPER nouvelle le collector vient de passer à 110€ ! Donc avec l'édition steelbook ça fait bien le collector complet à 205€
Aswood
Aswood

Publié le

Toujours dommage que ce soit debit a la commande sinon j'aurais bien mis un de coté. Je verrais si je peux passer a Micro du coup
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mais du coup, chui curieuse ... c'était une erreur de prix au départ ?
ou c'est juste pour faire passer le truc comme étant "pas si cher" aux yeux des gens ? 😮 ... parce que "psychologiquement" ... on a tous vu le prix... on s'est dit "oh les oufs" ... et là... voir 100€ de moins... ça inciterait presque à l'achat xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Comme je disais sur l'article du blog, pour moi le premier prix était finalement bien une erreur et c'est d'ailleur ça qui a surpris tout le monde, car 200€ c'est avec le jeu et 110€ c'est sans le jeu
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah oui pardon, j'avais pas lu la MAJ ... mais ... c'est tout de même "gros" comme erreur ... mais bon xD

50 affichés sur 86 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9641

collectors

16747

membres

496538

commentaires

7417

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)