EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1111 messages
Publié le
A 110€, il faut voir. Si les figurines sont de qualité satisfaisante, cela peut valoir le coup.
50157 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/897514725734572033
21093 messages
Publié le
Par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir, 110 € pour 4 figurines de 20cm environ + une mallette contenant les gemmes équipés d'un système LED, c'est vraiment pas cher.
4676 messages
Publié le
Bref, j'hésite, j'hésite...
240 messages
Publié le
Achète ! Regrette plutard ! :p
Au vu de la qualité des figurines pour 110e cela vaut le coup
Je trouve même que le prix est ridiculement bas, pour 4 figurines de cette taille...
Au pire si tu n'aime pas rien t’empêche de le revendre au même prix par la suite ? ;o
4676 messages
Publié le
j'essaie d'éviter ça justement... lol
Si j'achète, je ne veux pas regretter après ...
...j'ai un peu la flemme de relire tout ce qui a été posté mais est ce qu'on a une idée d'une quelconque limitation pour ce collector ...? (enfin, ces "goodies" plutôt ^_^)
(Une fois que j'ai un truc, j'ai du mal à revendre derrière... par flemme souvent loool)
Nan mais plus sérieusement, j'vais réfléchir encore un peu (mais pas trop non plus ....) .... parce que si le prix baisse par la suite comme pour le "collector sans jeu" de mirror's edge.... ça va m'énerver ...un peu... beaucoup !!!! xD
3973 messages
Publié le
Parce que le jeu ne me tente absolument pas pour le moment, mais a ce prix c'est vrai que les figurines font envie ^^" Meme si septembre est deja bien chargé ...
2453 messages
Publié le
La chose qui me fait peur est qu'il n'y a pas foule pour les réservation et je m'attends à voir une baisse de prix par la suite.
3973 messages
Publié le
40 messages
Publié le
40 messages
Publié le
mais tu dois le payer d'un coup..
c'est une exclu réserver internet
3033 messages
Publié le
Idem, j'ai très peur de cela. En plus, économiser en septembre, c'est pas du luxe.
50157 messages
Publié le
nop contrairement au usa le coffret est coupé en deux chez nous, les figurines d'un coté et le jeu avec le steelbook +season pass de l'autre. Il y a tout les détails sur l'article du blog + un nouveau unboxing => 😀
2453 messages
Publié le
C'est pas une exclu à internet, on est plusieurs à l'avoir réservé en magasin. Il faut juste payer un acompte et c'est bon.
1525 messages
Publié le
https://twitter.com/APZonerunner/status/909809292173332480
l'horreur a désormais un nom
3543 messages
Publié le
j'ai cru à un fake pour les pierres, ça n'a tellement rien à voir
Bref franchement 200€ pour ça...
4676 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
😀
La claque c'est surtout que ça ne ressemble pas aux visuels promotionnels, mais vu comment ils étaient trop beaux ça aurait été (hélas) étonnant.
3543 messages
Publié le
tu vas juste croire à des oeufs de pâques
50157 messages
Publié le
Mais surtout, la photo du tweete est tiré d'une vidéo de pas très bonne qualité que j'avais partagé sur le blog comme la souligné biniou.
vlà ma Captain Marvel en vraie. Certes elle n'est pas aussi belle que le modele 3d issus du jeu utilisé pour le mockup du collector, mais quand même très bien pour le prix qui est de 100€ avec iron man, chun li et mega man x (et pas 200€). ça fait 20€ la figurine (25€ si on oublie les oeufs) ! 🙄
2453 messages
Publié le
156 messages
Publié le
mais j'aime bien les 4 figurines, même ma Chun Li dépressive !
Les 4 les unes à côté des autres ça le fait bien !
et puis y'a Captain Marvel..... faible je reste 🤣
6477 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
616 messages
Publié le
50157 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
36 affichés sur 86 trouvés